Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Lianna] - Dans les ombres

Aller en bas

[Lianna] - Dans les ombres Empty [Lianna] - Dans les ombres

Message  Lianna Mer 9 Sep - 4:40

Juchée sur les remparts qui surplombaient la porte de la ville, Lianna rêvait. La lune régnait sans partage dans le ciel nocturne au point d'éclipser l'éclat des étoiles les moins lumineuses. Bientôt, elle aussi disparaitrait, laissant sa place à un astre plus brillant encore... C'était l'ordre des choses...Rien ne pouvait aller à l'encontre de cela.
La jeune femme contemplait ce spectacle avec mélancolie, la tête appuyée contre la muraille. Sa forme féminine semblait ensevelie par les ombres au point d'être imperceptible.
Lentement, elle redressa la tête, son regard allant se perdre sur la mer de verdure qui s'étendait devant elle...Elwynn.

Soudain, un vrombissement se fit entendre dans la paisible forêt et, petit à petit, le galop de deux chevaux au moins devint lui aussi perceptible.
La jeune femme se raidit, se plaquant davantage, si cela était possible, contre la pierre rugueuse. Ses mains s'agrippèrent solidement à la roche au point d'en émietter le grain qui la composait.
Bientôt, les silhouettes se devinèrent dans la nuit. Trois cavaliers et un de ces engins motorisés...
Une femme, un homme, un gnome et une elfe.
Leurs déplacements erratiques ne laissaient aucun doute sur leur état : ils étaient ivres... sauf l'homme.
L'espionne se tendit encore davantage mais n'esquissa pas le moindre geste.
Les silhouettes passèrent sous elle et disparurent dans la cité aussi rapidement qu'elles étaient apparues.

La tension disparut aussitôt de ses membres et quelques secondes s'écoulèrent silencieusement. Finalement, la jeune femme eut un rire bref, trahissant une forme de mépris. D'un geste souple, elle plaça ses pieds sous elle et, ainsi agenouillée, pivota avant de se laisser tomber en arrière. Son corps bascula dans le vide, seulement raccroché par ses bras à l'arrête de pierre. Elle se laissa glisser le long de la muraille, les semelles de ses bottes crissant sur la surface dure. Le sol approchait rapidement mais une détente de ses jambes la projeta sur le mur perpendiculaire, ralentissant quelque peu son allure. Répétant plusieurs fois la manœuvre, elle finit par sauter lestement sur le sol.

Velours émit un hennissement en la voyant s'approcher. Passant ses bras autour de l'encolure de l'animal, elle l'enserra en soupirant, avant de le relâcher et de lui donner quelques petites tapes amicales, caresse à laquelle il était plus habitué.
Avec lenteur, Lianna se hissa en selle...

"Vois-tu... Je crois que cela, c'était le signal du départ... "

Faisant volter sa monture, la jeune femme s'enfonça sous les frondaisons verdoyantes de la forêt sans un regard en arrière.
Lianna
Lianna

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: ?
Classe visible: ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum