Telredor
Page 1 sur 1
Telredor
Comté de l'or, 23ème jour du XI ème grand cycle,
Messire Svetozar,
Ma requête risque de vous étonner, et j'ose espérer ne pas vous rebuter. J'effectue actuellement des recherches, passablement infructueuses, et une porte après l'autre, j'en ai peur ne se ferme. Je m'attire les inimités des Chevaliers de l'Ordre de Sang, l'Aldor ne m'est d'aucun soutien, quant à l'Aube d'Argent... Ils se sont éloignés pour la majorité de la philosophie des origines de Lordaeron.
Mais je me disperse. Vous connaissez l'existence de nos ennemis d'ombres. Je n'en parlerais pas d'avantage par écrit. Vous savez aussi que la lumière leur est sinon fatale, du moins très désagréable. Si je pars de la théorie, pas infondée et que je tente de vérifier aussi souvent que possible, que la lumière est une énergie pure et brute à même titre que l'arcane, les énergies du néant, l'ombre, il doit être possible de la considérer comme neutre et la tisser.
L'Amiral m'a chaudement recommandé à vous, afin de m'aiguiller. Je me tiens à votre disposition et suis prête à vous visiter, avec votre permission, à Telredor même. Je ne vous cache pas qu'au vu des derniers évènements, je dispose d'assez peu de temps de calme pour étudier et expérimenter. Je suis assez désespérée pour envisager cette idée folle.
Je pense que vous saurez où et comment me joindre. J'attends votre réponse avec impatience, puisse-t-elle être positive ou négative.
Puisse la Déesse veiller sur vous.
Pri Nacacia Duoren.
La jeune femme rousse lisait et relisait sa correspondance avec Vyctor Svetozar. Redresseur de Torts, Chevalier reconnu, craint et respecté, porteur de Lumière... Une figure quasi légendaire et plus qu'impressionante pour qui avait eu le privilège de l'approcher. A vrai dire, c'était le cas de toute sa fratrie. Le Draenei avait répondu promptement et avec chaleur à sa requête et l'avait invité dans sa demeure de Telredor. Il avait poussé la politesse à l'appeler Chevalier à son tour, même si leur philosophie divergeait.
Le temps leur était compté à tous, trouver des solutions dans la guerre menée par la Famille d'Ombre. Des réponses à des quêtes personnelles qui rejoignaient au final la lutte contre le Créateur. Vyctor était un ami et un allié de longue date de Circé, du temps de l'utopie du Duché d'Aarkonie. Son nom suggéré par Nathanaël lorsque Pri avait évoqué ses recherches. La présence de Démentropie dans la salle des officiers était une solution de dernier recours pour parer à l'espionnage constant de Zuidacra. Ils avaient besoin d'un lieu sûr pour parler, se retrouver, mais impossible de s'y reposer. Il fallait donc explorer d'autres voies, et la Lumière paraissait la plus indiquée. Vyctor apparaissait comme un guide, un professeur, et Pri n'en doutait pas, certain trouverait réconfort à sa lumineuse sagesse.
La visite aux Svetozar était prévue pour la soirée du 15ème jour du XIIème Grand Cycle. Pri ne s'y rendrait pas seule, Ibräm la suivrait ainsi que tout ceux qui le souhaiterait.
[Hrp : event ouvert à tous. Vous pouvez soit avoir eu vent des recherches, Pri vous en aura parlé, soit vous vous êtes proposé comme escorte. Après tout, c'est une délégation du Talion autant qu'une affaire privée. Rendez vous donc ce soir si le coeur vous en dit, signalez simplement vos intentions en mp, ou whisp, au MJ et/ou Pry.]
Pri Duoren- Mercenaire
- Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier
Re: Telredor
Telredor, le 18ème jour du XIIème Grand Cycle,
Circé,
L'accueil des Svetozar a été plus que chaleureux. Nous sommes invités à rester quelques jours à Telredor, Ibräm et moi afin de régler quelques affaires. Les enfants sont avec moi. Il semble que cela "facilitera le chemin vers la paix de mon esprit". Vaste programme. J'étais venu ici avec des questions tout à fait technique et me voilà embarquée sur un sentier initiatique.
Ibräm va être présenté au Triumvirat, et un voyage à Brume-Azur et Brume-Sang est prévu. Il semble intéressé par la voie des Redresseur de Torts, ce qui a l'air de ravir Vyctor Svetozar.
Messire Volodia Svetozar nous a exposé un projet d'encyclopédie sur Azeroth et sans doute les mondes connus. Il souhaite faire appel au Talion, et ne devrait pas tarder à nous rendre visite au mess pour nous en parler plus longuement.
Ce lieu est très apaisant. Trop pour moi, mais cela fait parti de ce qui se prépare. Je ne sais pas quand nous serons de retour, mais je reste joignable par communicateur, ainsi que notre hôte. J'espère vraiment que tu nous rendra visite dès que tu pourras te libérer, ainsi que n'importe quel membre de la compagnie. Pourras-tu transmettre à Nath que ses cigares ont encore fait la joie d'un amateur éclairé?
Prends grand soin de toi et de la famille.
Qu'Elune t'accompagne,
Pri.
Pri Duoren- Mercenaire
- Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum