Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

+6
Garlkar
Nathanaël Tombetoile
Pri Duoren
Raimund
Amadrios
Florela
10 participants

Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Florela Lun 8 Fév - 20:37

Voilà, suite à mon enlèvement violent et forcé, mes geôliers m'obligent à vous communiquer ce message :

Je suis Florela, 25ans depuis le 12 décembre. Je squat (toujours de force) votre canal HRP depuis quelques jours maintenant et c'est avec une malice certaine que j'ai pris goût à faire comme tout le monde (comprendre : embêter Duran).
Membre de la guilde Souffre Jour (au tabard enchanteur), je pratique le RP depuis toute petite (on peut dire que je fais du RP depuis pres de 19 ans... (comprendront ceux qui le peuvent)).
Mes précédentes terres de roleplay sont des serveurs Privés de Lineage 2 (un nombre incalculable..) puis je me suis laissée emporter à la sortie de Burning Crusade sur le serveur des sentinelles, où j'ai dans un premier temps incarnée une chasseresse Sin'Dorei. Allant d'aventures en mésaventures, j'ai finalement stoppé dle RP sur wow. Tout du moins sur l'officiel. En mal de rp et me refusant (car manque de qualité) à m'investir dans des RP sur wow (oui, j'ai quand même réessayé) j'ai mis fin à mon abonement pour retourner sur les serveurs RP de Lineage 2. Quelques longs mois se sont écoulés, le plaisir était de retour....

Mais la mésaventure était pas si loin que ça et pour des raisons qui me regardent, je suis passée à un serveur privé et RP de wow sur lequel j'ai jouée plusieurs mois également avant de revenir vers l'officiel.

Vous savez presque presque tout de ma vie de rôliste (évidement ce n'est qu'un résumé Smile ). Et me voilà par ici, séquestrée et désemparée (je suis crédible?)
Me voila, Florela Brillelune reprenant de son éclat.
Florela
Florela
Quidam

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kal'Dorei
Age: ---
Classe visible: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Amadrios Lun 8 Fév - 21:02

Eh bien, rebienvenue chez les Sentinelles demoiselle! En espérant que le plaisir soit de retour pour que tu puisses reposer tes bagages. Wink
Amadrios
Amadrios
Lieutenant de Renseignement

Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 30-35 ans
Classe visible: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Raimund Lun 8 Fév - 21:23

Mais...mais... Lineage c'est le mal... Very Happy


Bienvenue quand même ! Joli pseudo en tout cas !
Raimund
Raimund
Recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 27
Classe visible: -

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Pri Duoren Lun 8 Fév - 21:34

Enlevée, séquestrée... pour ton plus grand bonheur et le nôtre! Bienvenue par ici Smile
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Florela Mar 9 Fév - 0:06

Amadrios a écrit:Eh bien, rebienvenue chez les Sentinelles demoiselle! En espérant que le plaisir soit de retour pour que tu puisses reposer tes bagages.
Merci bien! Bon je ne l'ai pas précisé mais cela fait déjà plusieurs mois que je suis à nouveau sur ce serveur Smile

Raimund a écrit:
Mais...mais... Lineage c'est le mal...
Bienvenue quand même ! Joli pseudo en tout cas !
Lineage est mon touuuuut premier MMO alors en dire du mal, c'est dire du mal de ma personne è-é!
Je crois que j'y ai passé....han... bah plus de temps que sur wow au final.... Mais tu as su te rattraper en complimentant mon pseudo alors ça va, je te pardonne Wink

Pri a écrit:Enlevée, séquestrée... pour ton plus grand bonheur et le nôtre! Bienvenue par ici
Merci c'est gentil de ta part! N'empêche que tu fais partie de mes geôlières! Alors c'est normal que... -tilt- Plaisir? Vous ne m'avez quand même pas enlevée car vous manquiez d'esclaves sexuel, hein? ç_ç
Florela
Florela
Quidam

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kal'Dorei
Age: ---
Classe visible: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Nathanaël Tombetoile Mar 9 Fév - 1:15

On manque toujours d'esclave, ceci dit...prend un ticket.

Bienvenue par ici. Smile
Nathanaël Tombetoile
Nathanaël Tombetoile
Lieutenant Logisticien

Messages : 317
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: Agé
Classe visible: Marchand?

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Garlkar Mar 9 Fév - 2:03

Bienvenue !

Je suis sur que Garlkar sera ravi de t'apprendre les ficelles du metier... ! *Cache les dents jaunes et le regard pervers du voleur*
ça fait plaisir de voir des gens arriver, meme si je suis, moi aussi, un petit nouveau dans le coin ! Very Happy
Garlkar
Garlkar
Quidam

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : île de france

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 31
Classe visible: Non

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Tiriel Mar 9 Fév - 2:51

Quewah? on t'a enlevé et sequestré?!

Je m'insurge, je me révolte! Qui a bien pu faire ça?
Pas moi en tout cas, comme on s'en doute, je suis paladin après-tout...

Bienvenue chez les fous ^^

Tiriel
Capitaine

Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Anzor Dig-Sand Mar 9 Fév - 3:45

Pri a écrit:Enlevée, séquestrée...

Hmmmm ... Interessant Very Happy

Bienvenue.

LJD Orsoni / Anzor.
Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Duran Mcthan Mar 9 Fév - 5:12

Bienvenue parmi nous! Enfin parmi eux, moi je compte pas.
Essaye de ne pas trop m'embêter! Moi aussi j'veux du gens qui fasse autre chose que me tirer dans les rotules!
Duran Mcthan
Duran Mcthan
Ennemi(e)

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 27 ans
Classe visible: Duelliste

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Florela Mar 9 Fév - 15:20

Merci pour l'accueil c'est très agréable de la part de certain de mes tortionnaires jouant les innocents! Smile
Florela
Florela
Quidam

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kal'Dorei
Age: ---
Classe visible: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Circé Arlann Mar 9 Fév - 19:58

Bienvenue à toi Florela ! Smile
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Florela Mer 10 Fév - 16:58

Merci Circé Smile
Florela
Florela
Quidam

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kal'Dorei
Age: ---
Classe visible: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Florela Brillelune... n'est pas une lumière. Empty Re: Florela Brillelune... n'est pas une lumière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum