Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[event] Inquisition vs Keen

2 participants

Aller en bas

[event] Inquisition vs Keen Empty [event] Inquisition vs Keen

Message  Kalwynn Jeu 25 Fév - 0:54

Hrp:

Tout d'abord salut à toutes et tous.

Avant-propos:
J'reviens d'une longue absence Wow. Y'a eu des hauts et des bas, et des méprises je crois ^^
Pri-Lewen-Titi, j'ai un message pour vous trois : J'suis une chieuse Very Happy Mais pas méchante et j'vous demande un zeste de clémence? Enfin. Pour moi le passé étant le passé, et le présent.. le présent.. voilà.
Après j'vous souhaite que du plaisir et de l'amusement.


Sujet : L'event. (Oui l'Event concernant Circé et touchant Keen^^.)


Je trouve votre event axé Inquisition fort intéressant.
Et je trouve GENIAL que vous intégriez si bien toute la guilde à l'event, c'pas évident, et j'sias de quoi je parle. (bravo aux Mjs) (et j'le sais j'ai fait des /qui Talion ces denirers jours, et les gens sont tous localisés- donc avec supposition : impliqués. C'est assez rare d'voir ça et réconfortant. ...bon j'arrête les fleurs ^^)

J'émets juste donc un seul bémol ou regret... c'est qu'effectivement la campagne (de ce que j'ai vu bien gérée^^) n'implique peut-être pas assez les gens Hors guilde?

(Mon avis que je donne là et je dis ça dans un ton amical, avec sourire, en tout bien tout honneur.)
(Oh oui.. J'vise le pauvre Kalwynn mais n'y voyez rien de ma^^l)

En réalité c'est flatteur pour vous.

Le Talion est un beau vestige de Guildes RP.
Guilde active, avec des gens de qualité, à l'esprit creatif.
Alors... pour la richesse des échanges, voilà, il est vrai que j'aurai aimé, comme d'autres j'en suis sur plus de portes ouvertes.

DONC j'en fais la démarche ici :

J'aimerais bien que Kalwynn puisse contacter l'inquisition pour/pendant cet event, et à raison : Cela concerne sa femme après tout Smile


Voilà, j'espère que mon message.. était clair et que je n'ai froissé personne. Y'a que de belles choses : Vos mérites, et mon envie de participer Smile

Sur ce.. voilà voilà...

Ljd Kal.

Kalwynn
Quidam

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[event] Inquisition vs Keen Empty Re: [event] Inquisition vs Keen

Message  Nathanaël Tombetoile Jeu 25 Fév - 13:33

Bonjour Kawlynn,

Avant tout merci à toi pour le bouquet, j’espère juste qu’on aura assez de vases. ^^'
Mais rendons à Zephyrnost ce qu’il lui appartient, car toute cette partie vient de son esprit tordu (J’ai beaucoup d’autres synonymes à lui attribuer, mais ca deviendrait du flood).

J'émets juste donc un seul bémol ou regret... c'est qu'effectivement la campagne (de ce que j'ai vu bien gérée^^) n'implique peut-être pas assez les gens Hors guilde?

Et bien, il ne tient qu’à Kalwynn de s’en mêler Wink S’il désire effectivement contacter l’Inquisition, il te suffit d’envoyer un mp à Zephyrnost, le courrier en jeu fonctionne aussi, mais risque d’être lu bien plus tard.

Pour cette partie, seules deux personnes ont été visées « Circé et Keen », mais ça n’a pas empêché les curieux/compagnons/amis/témoins/… de s’y intéresser/impliquer de façon plus ou moins forte.
Il va sans dire que nous tâchons de faire au mieux pour ouvrir nos Events, mais le fait que la guilde du Talion ne soit pas entièrement prête et lancée nous amène divers soucis en plus des habituels. Ce qui provoque des malentendus et une difficulté de gestion supplémentaire, mais cela sera bientôt réglé.

Quoi qu’il en soit, merci à toi de nous avoir offert ton point de vue et je t’invite, ainsi que n’importe quel pj désirant s’intégrer, à précisément t’intégrer. Tu as ici une occasion qui s’offre à ton personnage, s’il désire contacter l’Inquisition, qu’il n’hésite pas une seule seconde, mais que Kalwynn garde à l’esprit l’adage « Action, réaction. » Wink

En cas de questions sur un Event quelconque touchant au Talion, n’hésite pas à contacter les MJs qui te répondront ou te redirigeront vers la personne appropriée.

Au plaisir de te lire,

Ljd Nathanaël

Ps: Et je n'ai aucune clémence !
Nathanaël Tombetoile
Nathanaël Tombetoile
Lieutenant Logisticien

Messages : 317
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: Agé
Classe visible: Marchand?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum