Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Buroud Gardefaim

3 participants

Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Buroud Gardefaim

Message  Buroud Ven 23 Avr - 3:28

Une douleur fulgurante traversa la poitrine de Buroud alors qu'il se réveillait et reprenait son souffle, ses poumons atrophiés venaient en effet de reprendre violemment leur volume original. Il toussa et se redressa sur ce qui semblait être une table. Un bruit assourdissant emplissait ses tympans et sa vue passait rapidement par plusieurs nuances de rouge. Il fallut bien une bonne minute au nain pour comprendre que cela ne venait pas de lui, une sirène d'alarme hurlait à tout va dans la pièce.

Le Mineur se redressa d'un bond et se tortilla dans tous les sens... si c'était bien des fourmis qu'il avait dans les membres, elles devaient avoir la taille de béliers !
Buroud tenta de se remettre de l'ordre dans les idées... il y a encore quelques instant, il était en train de creuser dans une mine de la Désolation des dragons, comment avait-il pu se retrouver ici? Il se souvint soudain de l'accident... les étais de la mine avaient volés en éclat dans un grand bruit d'explosion, et il s'était retrouvé coincé sous des tonnes de neiges et de gravas... ah si seulement il avait eu un couteau multi-usage, il aurait pu tenter de le convertir en foreuse à impulsion en y greffant quelques explo... STOP! qu'est ce qu'il racontait? d'où est ce que Buroud sortait tout ces mots étranges ?

Il secoua la tête, penser n'avait jamais été son fort.... il sortit de la salle et découvrit être dans un large complexe de construction plus que probablement gnome. Un nuage verdâtre emplissait les couloirs, et tandis qu'il respirait, il fut pris d'une toux violente. Sans comprendre ce qui se passait, le nain pris tout ce qui lui passait sous la main et confectionna un masque de filtre à gaz de fortune... Nondidju! Où avait-il apprit à faire ça ?

Plusieurs heures s'étaient écoulés avant que Buroud ne parvienne à rejoindre la surface, les gnomes qu'il avait croisé avaient carrément peté un fusible (Par ses ancêtres, que pouvait bien être un "fusible"?) et il avait été forcé de cogner la tête de celui à qui il avait demandé le chemin à six reprises sur le coin d'un rocher, après que celui-ci n'ai tenté de le mordre... Une fois dehors, pas de doute... il se trouvait à Gnomeregan ! Comment diable avait-il pu traverser autant de lieux sans s'en apercevoir ?

L'ancien mineur se gratta la tête en tentant de comprendre ce qu'il lui arrivait... quoi qu'il en soit, il devait trouver un moyen de rejoindre les troupes du roi Muradin, sinon ça allait barder pour lui. C'est alors qu'il remarqua deux choses : Premièrement, il était nu... et étrangement il ne sentait absolument pas le froid malgré les vents qui transportaient la neige tout autour de lui. Deuxièmement, il ne se grattait pas la tête, mais une plaque de métal qui... quelle horreur !... semblait vissée à son crâne. Sur cette plaque était accrochée un parchemin qu'il tenait désormais en main et lisait à voix haute :


A l'attention du Talion,

Mon sort est malheureusement scellé, les gnomes pestiférés ont découvert ma cachette et les sentinelles méchaniques qui me défendent ne pourront continuer à repousser indéfiniment les assauts de ses barjots. J'avais eu vent qu'un bricoleur de talent se trouvait dans vos rangs : Nathanarzel... ou peut être Athanayel ?

Enfin bref, voici la dernière réussite dont je pourrai me vanter : l'expérience 025B XXL ! Il s'agit en fait d'un surchargeur neurale couplé avec un cœur thermique antigel... la cerise sur le gâteau étant un modèle amélioré du défibrilateur gobelin XL, le génialement gnomique "défibrilateur gnome XXL"

Je dois sceller le sujet en attendant que sa batterie interne ait terminé de chargé... à l'origine il devait être mon ticket de sortie, mais il semblerait que ça ne soit pas prêt à temps. Je vous confie donc ma dernière invention.

Des profondeur de Gnomeregan,
Que le monde ne m'oublie pas,

Jagkin Tourneboulon.

Buroud ferma les yeux, étrangement, il comprenait les termes techniques de la lettre... modifier un Défibrilateur XL avait sans doute du altérer ses connaissances, et l'origine gobeline de l'élément devait être la cause de... oh bordel, ça recommencait ! le revoilà en train de penser à des bizareries incompréhensibles!

Buroud prit une profonde inspiration... et seul, nu au milieu de Dun Morogh, il hurla :


MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ???


Dernière édition par Buroud le Dim 2 Mai - 19:31, édité 2 fois
Buroud
Buroud
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: Entre 182 et 191 hivers...
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Buroud Jeu 29 Avr - 20:05

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que Buroud était sortit de Gnomeregan. Après avoir trouvé des bouts d'armure pour se couvrir, il avait tout d'abord voulut rejoindre sa famille... Il eu beauoup de mal à les retrouver mais il trouva un cousin dans Forgefer. Celui-ci paraissait plus qu'étonné de la venue de Buroud et lui révéla que les Gardefaim n'étaient plus responsables des stock de nourriture de l'armée royale depuis la mort de Muradin.

La mort de Muradin ? Buroud ne pouvait y croire, le roi aurait été assassiné par le prince Arthas ! cela dépassait l'entendement, hier encore ils combataient côte à côte. Allant toujours plus loin dans la bizarerie, le nain appris que son nom avait été rayé dans le livre familliale... il était apparement mort. Il voulut réclamer mais s'apercevant dans un mirroir, il devait bien reconnaitre qu'il ne ressemblait pas du tout à son souvenir de lui même... quelle peau glaciale. On lui dit alors une stupidité du genre "Si vous êtes réellement Buroud, vous êtes un chevalier d'la mort... et on veut pas d'ça chez les Gardefaim !"

Un Chevalier de la mort... il avait du enquêter pour apprendre ce que c'était... et par sa barbe il était certain de pas être un de ses pantins revenus d'entre les morts. Il se souvint alors de la lettre qu'il avait trouvé épinglé à son crâne : Ce Talion devait bien avoir une réponse à ces questions. Il fini par apprendre que "le Talion" se trouvaient quelques part à Comté-du-lac, dans les Carmines.

Buroud se mit alors en route et grace au métro des profondeur (quand diable les gnomes ont-ils trouvé le temps d'installer ce machin ?), le trajet fut extrêmement court. En chemin il du tout de même livrer bataille à quelques bandits de grand chemin... étrangement ce fut une vraie partie de plaisir, les lourdes armes qu'il avait trouvé semblaient peser bien moin lourd que la simple pioche qu'il utilisait au Norfendre... ou bien était ce simplement un accroissement de potentiel énergétique apporté par un nivellateur de puissance en quadrature de phase, ce qui pourrait également expliquer le... Raaaah, ça lui reprenait, ce genre de pensés incompréhensilbes l'avaient hantées depuis qu'il s'était réveillé. Il avait même mis au point plusieurs machines inutillement ingénieuses depuis sa sortie de la capitale gnome.

Arrivé à Comté-du-lac, Buroud fit ce que ferait tout bon nain pour investiguer : aller commander une chopine à l'auberge du coin. Ceci-fait il s'adressa aux badaux présent dans l'auberge.


- S'cusez moi m'sieurs dames, quelqu'un connaîtrait pas un certain Talion ? - demanda-t-il, ignorant que le Talion était une guilde et non un homme - J'ai une lettre pour lui.

Il agita alors la lettre crasseuse (et désormais décorée d'une trace ronde de bière) au dessus de sa tête en attendant une réponse.
Buroud
Buroud
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: Entre 182 et 191 hivers...
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Pri Duoren Sam 1 Mai - 18:23

La tavernier Daniels cessa un instant de frotter la chope qu'il venait de laver. Il fixa le nain et lui fit signe de s'approcher.

-Le Talion, y'a leur mess un peu plus haut. Vous sortez d'ici et vous tournez à droite. Vous remontez le chemin et vous frappez à la plus grosse maison. Y'a les deux soeurs Lerameau qui sont toujours là. Avec un peu de chance y'aura un des pontes. Tiens y'a la dame Duoren, enfin Nearemion maintenant qu'elle est marié, qu'a une chambre ici. 'Vec un peu de chance, elle devrait pas tarder, ou être dans leur bureau là haut...


Daniels attendit patiemment que le nain ingurgite les informations. A son aspect, il n'était pas certain qu'il ait encore toutes ses frites dans le même cornet, mais il fallait toujours être aimable avec la clientèle. Ah le Talion. Pour sûr, ça amenait de la cliente. Mais fallait voir aussi ce qui trainait dans leur sillage. Bah, ils étaient de bons clients.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Buroud Dim 2 Mai - 19:27

Buroud écoutait l'aubergiste en fixant sur lui un regard distrait tout en avalant quelques lampées de sa bière. N'ayant toujours pas compris quelle était la nature du Talion, il ne voyait pas vraiment le rapport entre cette dame Duoren et le dénommé Talion... mais il savait que les réponses venaient souvent d'elles même et si le tavernier avait cru bon de faire un rapprochement entre ces deux personnes, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. D'un naturel patient, Buroud décida donc de ne pas interroger le tenancier sur ce détail. Il répondit alors à son interlocuteur avec un large sourire.

- Bah mon gars, si j'ai l'choix entre aller frapper à la porte de je n'sais quelle masure ou siroter une autre de ta succulente bière en attendant une dame, crois moi l'choix est vite fait! - Dit il avant de lancer un rire sincère en tendant sa chope vide.

Bien qu'ayant voulut être poli, Buroud était étonné de se convaincre lui-même. Bien que de conception plus que probablement humaine, cette bière lui semblait effectivement succulente. A vrais dire il avait l'impression de plus en avoir bu depuis des années...
Le nain se décida donc à attendre la dite dame accoudé au comptoir... mais foutrebraise qu'il faisait chaud dans c'te région, pensa-t-il en s'épongeant le front avec la lettre qu'il comptait remettre au Talion.
Buroud
Buroud
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: Entre 182 et 191 hivers...
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Pri Duoren Lun 3 Mai - 19:01

Dans le brouhaha ambiant, le nain n'entendit pas s'approcher une jeune femme, plutôt grande, qui le bouscula un peu pour se frayer un passage au comptoir. Le tavernier sourit à l'humaine un peu hirsute, et déposa sans un mot une chope de bière devant elle. Un bâillement réprimé d'une main, elle contempla en souriant la salle déjà bondée et s'apprêta à s'éloigner lorsque Daniels lui montra du menton le nain et la retenant par le bras.

-Un client pour l'Talion.

La jeune femme arqua un sourcil et fit signe au nain de la suivre.

[hrp : plus qu'à nous contacter en jeu ou définir d'un rendez-vous ig pour procéder à l'entretien. Il se déroulera avec les autres officiers présents. ]
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Buroud Mer 22 Déc - 20:07

Buroud Gardefaim Talion10

[hrp : Cataclysme m'a donné envie de rejouer à wow... et de renouveler ma demande d'intégration dans votre guilde. A bientôt en jeu j'espère Smile ]
Buroud
Buroud
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: Entre 182 et 191 hivers...
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Buroud Jeu 13 Jan - 22:13

Après une rapide expédition dans les alentours, Buroud avait de quoi être surpris... la terre était fissurée à de nombreux endroits, la chaleur était encore plus insupportable qu'avant... en fait, il avait bien du mal à croire qu'il s'agissait des mêmes Tarides où il était passé il y a encore moins de deux semaines.

D'ailleurs, il était persuadé que ça n'était simplement pas le cas... il s'était déjà réveillé après des mois d'hibernation forcée il y a quelques temps. Un évènement similaire c'était sans doute reproduit.

Pour appuyer sa thèse, son armure avait, semble-t-il , été vissée à même sa peau... et ce n'était certainement pas encore le cas hier... enfin, qu'elle que soit la date qu'il appelait "hier".

Après une courte mais intense réflexion, le nain arriva à la conclusion que son corps ne supportait pas les changement opérés par le froid qui l'avait congelé et les apports mécaniques dont l'avait pourvus ses "sauveurs"... il devait abandonner cette vie de solitude, si l'évènement se reproduisait une fois de plus, il n'aurait sans doute pas autant de chance.

En quelques heures à peine, Le nain réussit à trouver les matériaux nécessaire à la construction d'un communicateur de fortune... comme la dernière fois, il concevait et utilisait des mécanismes qu'il ne comprenait même pas mais l'habitude aidant, il laissa ses doigt faire le travail sans trop se poser de question.

Modulant un potentiomètre de fortune, il tenta alors plusieurs fréquences.


- Ici, Buroud... Quelqu'un m'reçoit ?

- J'suis paumé là. Quelqu'un m'entend ?

- Y a quelqu'un ?


Les silences se succédèrent... bien entendu, la région était ravagée, il devrait sans doute passée de heures avant d'avoir une réponse... en espérant qu'elle soit amicale...

- Ohé, ici Buroud, y a des survivants ?
Buroud
Buroud
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: Entre 182 et 191 hivers...
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Nathanaël Tombetoile Ven 14 Jan - 21:06

[N'importe qui possédant un communicateur susceptible de capter cette fréquence est libre de lui répondre. Que cette personne fasse partie du Talion ou non.]
Nathanaël Tombetoile
Nathanaël Tombetoile
Lieutenant Logisticien

Messages : 317
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: Agé
Classe visible: Marchand?

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Pri Duoren Sam 15 Jan - 16:05

Pri contempla son communicateur. L'appareil grésillant laissait échapper une sorte de cri de détresse, qu'elle ne comprenait pas. Le son en était trop étouffé, ou sifflant dans les aigus la seconde suivante. Il lui fallu quelques minutes de réglage pour obtenir quelque chose d'un tant soit peu audible.

-...Buroud... un... çoit?

Buroud? Des lunes déjà que cet étrange nain s'était littéralement évaporé sans donner de nouvelle.

-...Paumé... un m'... tend?

Dans quoi s'était-il fourré? N'avait-il pas affirmé s'être réveillé après une sorte d'hibernation, une plaque de métal vissée dans le crâne et des connaissances inconnues jusqu'alors?

-Ici Pri Nearemion, lieutenant du Talion. Je vous reçois mal, messire. A vous.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Buroud Lun 17 Jan - 23:01

Le nain n'y croyait plus... après près d'une heure d'appel à l'aide, il était prêt à abandonner. Mais soudain, des crépitements qui lui avaient répondu jusque là, surgit un semblant de voix.

- Ici ... ...remion, ... du ...lion. ...çois mal, .... . ... vous.

Quelqu'un le recevait ! Buroud poussa un "Yihaaa" de soulagement. Peu lui importait pour le moment qu'il puisse s'agir d'un ennemi... en fait, il n'y avait même pas songé.


- Ici Buroud, Buroud ! Je vais tenter d'isoler la fréquence pour améliorer notre conversation. Je...

L'ingénieur s'arrêta, prenant conscience que son interlocuteur n'avait sans doute rien du comprendre à cette phrase. Il ouvrit son communicateur de fortune à la hâte et bidouilla les câblage pour tenter de parfaire les connections. Une fois cela fait il tourna légèrement le potentiomètre d'un côté, puis de l'autre. Afin de tenter d'améliorer le signal.

- Vous me recevez ? J'pense que j'ai du m'assoupir quelques années... j'crois que j'suis dans les Tarides... mais c'est pas certain... fait mourant d'chaud ici... j'veux dire, plus que d'habitude... j'pense que c'est la guerre... la guerre !!!

Plus tard, il admettra sans doute que son discours était assez confus... mais faut bien l'avouer, à part pour la confusion, il ne restait pas beaucoup de place dans son esprit étroit.
Buroud
Buroud
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: Entre 182 et 191 hivers...
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Buroud Gardefaim Empty Re: Buroud Gardefaim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum