Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

5 participants

Aller en bas

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères] Empty [Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

Message  Delewiel Ven 4 Fév - 12:29

*Un petit matin, alors que l'aubre se levait doucement, une elfe bien fatiguée s'approcha de ce qu'elle avait entendu dire le repère de la compagnie du Talion et déposa sans mot dire une lettre sous leur porte puis s'éloigna*

Ishnu Dal Dieb,
Bonjour à tous,
Ceci est une invitation aux trois ans du clan des léviathans. A cette occasion là, nous organisons une petite soirée où se déroulera une vente aux enchère orchestrée par sire Yored et moi même, dame Delewiel et la soirée se clôturera par un feux d'artifices. Rendez vous donc dans 4 lunes (le 8 février dès 21 heure) à Feralas...
N'hésitez pas si vous avez des questions à venir me voir et m'en parler, je séjourne bien souvent au temple des elfes dernièrement, vous m'y trouverez sans soucis.

Qu'Elune veille sur vous,
Delewiel Evalis

hrp : Nous invitons donc quelques clans rôlistes à cette petite soirée. Voici pour vous inscrire, le lien vers le règlement des enchères : http://leviathan.forumotion.com/t650-vente-aux-encheres-reglement-et-inscriptions. A bientôt.

Delewiel
Quidam

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères] Empty Re: [Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

Message  Delewiel Mer 9 Fév - 15:28

hrp :
Merci à Circé, Pry, Nalia, Amadrios, Tiriel qui sont venus assister à la vente aux enchères et à la soirée. Voici les récompenses et les textes ici... les images suivront rapidement.


Dernière édition par Delewiel le Jeu 10 Fév - 15:50, édité 1 fois

Delewiel
Quidam

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères] Empty Re: [Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

Message  Circé Arlann Mer 9 Fév - 22:27

Merci pour la soirée ! Même si je n'en ai, hélas, pas vu grand chose, c'était très sympathique ! Smile
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères] Empty Re: [Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

Message  Nalia Mer 9 Fév - 22:38

Ouep merci bien pour la soirée c'était très agréable ! Et magnifique le feu d'artifice !

Nalia
Lieutenant de Combat

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 48
Localisation : Lugdunum

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 35 ans
Classe visible: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères] Empty Re: [Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

Message  Pri Duoren Jeu 10 Fév - 15:46

Merci pour l'invitation, et félicitations à tous les organisateurs!
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères] Empty Re: [Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

Message  Delewiel Jeu 10 Fév - 15:53

hrp : Ravie alors Smile. A l'occasion, passez faire un tour sur notre forum, entre les images qui ont été rajouté par Darius et les vidéos par Daï... y a de quoi faire:). Ha oui, songez si le coeur vous en dis, à trouver une 'miss Talion' ça serait pas mal pour l'élection de miss Alliance... mais ça, ça sera une autre proposition d'événement.

Delewiel
Quidam

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères] Empty Re: [Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

Message  Amadrios Jeu 10 Fév - 20:18

Un peu tardif, mais merci encore! J'ai passé un très bon moment, les enchères étaient sympathiques et le feu d'artifice superbe.
Mais avant tout, respect complet pour l'orga. Wink
A très bientôt pour le prochain event je l'espère !
Amadrios
Amadrios
Lieutenant de Renseignement

Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 30-35 ans
Classe visible: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

[Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères] Empty Re: [Trois ans léviathan : Soirée rp avec enchères]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum