Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Missaly Mirae

2 participants

Aller en bas

Missaly Mirae Empty Missaly Mirae

Message  Missaly Mar 8 Fév - 19:54

Missaly Mirae, surnommé «petite renarde» , a, à plusieurs reprises, surpris des conversation entre personnes qui devaient surement appartenir à une même «organisation». Ils semblaient parler de «missions» Ce qui attira l'attention de la jeune chasseresse, elle qui manquait de travail.
Elle essaya de se renseigner sur ce «Talion» , se demandant d'abord qui c'était, puis se disant que ça pouvait aussi être le nom de leur «groupe».
En écoutant des conversations sur le bateau du Tressym, elle découvrit où et à qui elle devait envoyer sa lettre.
Elle se mit donc à écrire.


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

J'ai eue l'occasion d'entendre certaines de vos conversations dans un lieu très populaire. Certaines de vos conversations ont suscités une envie chez moi de.....je sais pas comment dire ça.....En bref j'aimerais me rendre utile. Je me nomme Missaly Mirae, surnommé «petite renarde». Moi et Casseballe, mon renard, somme de bons pisteurs et prêt à toute demande!
S'il est possible de se rencontrer, ça me ferait plaisir, je vous laisse libre de décider de la date.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Missaly Mirae, et son renard Casseballe

Missaly
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missaly Mirae Empty Re: Missaly Mirae

Message  Pri Duoren Mar 8 Fév - 21:43

Pri sourit en découvrant la lettre sur le bureau de la salle du conseil. La soirée avait été des plus agréable, calme et reposante. Se réunir aux Tressyms, bavarder de sujet léger... un bonheur simple et si rare. La jeune femme rousse se souvenait en effet avoir croisé une humaine et son animal, une chasseresse à n'en pas douter. Et bien soit, un peu de sang neuf, une nouvelle rencontre.

Comté-du-Lac, 8ème jour du second grand cycle de l'an 31.

Demoiselle,

C'est avec plaisir que nous accusons bonne réception de votre courrier. Notre compagnie recrute en effet en permanence de nouveaux mercenaires, et nous serions ravis de vous convier à un entretien afin de répondre à toutes vos questions nous concernant et apprendre à mieux vous connaitre.

Nous sommes habituellement joignables au mess de la compagnie, à Comté-du-lac, et vous serez ainsi reçu par nos intendantes, les soeurs Lerameau qui pourront vous indiquer si nous sommes présents, ou prendre votre message. Je vous conseille de soit venir nous voir, avec le risque que nous soyons déjà occupés ou absents, soit de nous indiquer vos disponibilités afin qu'un maximum de nos officiers puissent vous rencontrer.

Qu'Elune vous accompagne,

Pour le Talion,
Lieutenant Pri Nearemion.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Missaly Mirae Empty Re: Missaly Mirae

Message  Missaly Mar 8 Fév - 22:29

La chasseresse ouvre la lettre et découvre que c'est une réponse à sa demande. Heureuse de savoir qu'ils aimeraient la rencontrer, Missaly réponds le plus vite possible au Lieutenant:

Lieutenant Pri Nearemion

Je serais très heureuse de vous rencontrer, ayant moi même habitée dans cette région, ça me fera plaisir d'y retourner, je suis disponible en fin d'après-midi généralement, je passerais régulièrement donc.
Merci de m'avoir répondue.

Missaly Mirae

Missaly
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missaly Mirae Empty Re: Missaly Mirae

Message  Pri Duoren Ven 11 Fév - 14:16

[hrp : après petite vérification de nos plannings respectifs, nous te proposons le 15 février en début de soirée, 20h, pour ton entretien. Ce ne devrait pas être très long, et nous serons certains d'être présents également à cette heure là. En espérant que cela te va également Wink ]
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Missaly Mirae Empty Re: Missaly Mirae

Message  Missaly Ven 11 Fév - 15:11

[hrp: Pas de problème normalement, mais on est jamais à l'abri d'un soucis quelconque le jour même!]

Missaly
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missaly Mirae Empty Re: Missaly Mirae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum