Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Récupération et restitution]

2 participants

Aller en bas

[Récupération et restitution] Empty [Récupération et restitution]

Message  Amadrios Ven 8 Avr - 23:40

En fouillant dans le courrier du Talion, vous pouvez trouver ceci écrit soigneusement à l'encre sur un simple parchemin:

Le 8ème jour du IVème grand cycle de l'an 31

Mission: Récupération de la pièce de forge dénommée "Cassarine".
Il s'agit d'un instrument permettant de filtrer l'élémentium sans le refroidir, non accessible dans le commerce.
Un schéma se trouve ci-joint afin que vous puissiez l'identifier.

Localisation: Forgeresse, île de Tol Barad, Royaumes de l'Est.

Livraison: Port de Hurlevent, à minuit. Deux navires sont actuellement en cale sèche. L'objet devra être livré sur le pont du navire de gauche, en arrivant par la mer.

Récompense: 300 pièces d'or, délivrées par coursier attitré, directement au Mess du Talion.

Commanditaire: un bienfaiteur anonyme.

[Hrp] Petit event simple: assister à une bataille puis à la victoire de l'Alliance à Tol Barad, attaque ou défense. Il faudra rester à la Forgeresse pendant tout le combat pour valider l'event. Cela permettra d'avoir le temps de trouver l'objet. Il n'y a pas de limite d'essais, ni de nombre de participants. [/Hrp]
Amadrios
Amadrios
Lieutenant de Renseignement

Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 30-35 ans
Classe visible: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

[Récupération et restitution] Empty Re: [Récupération et restitution]

Message  Pri Duoren Dim 8 Mai - 19:09

Un feuillet est épinglé à la précédente lettre.

Note concernant la mission prévue le 12ème jour du Vème Grand Cycle de l'an 31.

Je ne pourrais hélas me rendre en personne sur place. Je demande donc l'autorisation de proposer à ma place Cassilda Aldone, du second régiment de la Garde. Elle sera chargée d'accompagner et de participer pleinement à la mission, ainsi que d'effectuer une reconnaissance de terrain et un rapport de la situation pour le compte du Royaume.

Salutations respectueuses,

Pri Nearemion.

[hrp : l'event est donc prévu le 12/05/11 à 21h. Une invitation a été envoyée par le calendrier en jeu aux membres de la guilde. Pour des raisons rôle-play, je participerais avec un autre personnage que mon main. ]
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum