Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de recherche

Aller en bas

Demande de recherche Empty Demande de recherche

Message  Kulwch Artorson Dim 22 Mai - 17:45

Ce matin, une lettre a été déposée à l'attention des officiers du Talion par un coursier portant les couleurs de la Garde de Hurlevent. Le pli était fermé et scellé par un sceau portant deux initiales. K et A. Lorsqu'un officier du Talion lira ce courrier, voici ce qu'il pourra lire:

Membres du Talion,

vous en qui j'ai la plus haute confiance, je me tourne vers vous pour vous demander d'effectuer des recherches pour m'aider à retrouver mon père. Suite à une discussion sur le sujet avec Pri et le sieur Amadrios, je vous écris cette missive pour vous communiquer les informations dont je dispose.

Mon père, tout d'abord, s'appelle Llamlleawc Artorson, il est âgé de 52 ans, est tout comme moi originaire de Hurlevent. Il est assez grand, et les nombreuses années à travailler comme forgeron l'ont doté d'une musculature robuste dont je pense avoir hérité. C'est un homme grisonnant, portant une barbe taillée, des cheveux mi-longs sur l'arrière du crâne, et aux yeux verts. Sans être son sosie, je lui ressemble assez fortement, et je pense que vous reconnaîtriez sans mal une version plus vieille de mon visage si vous veniez à le croiser.

C'est un ancien forgeron d'Hurlevent, qui a longtemps travaillé dans le quartier nain. Brouillés depuis plusieurs années, j'avais des nouvelles de lui par un vieil ami que je considérais comme un oncle, lequel est décédé il y a peu de maladie. La dernière chose que cet ami m'avait apprise était que mon père avait décidé de partir pour Theramore pour s'établir là-bas.

J'ai alors contacté un ami d'enfance, qui est garde là-bas, et lui ai demandé de trouver des informations pour moi sur mon père. Le peu qu'il a réussi à se procurer d'informations se résume à ceci: mon père est effectivement venu à Theramore, pour se chercher un associé avec qui monter une affaire de forgeron. Il aurait apparemment tenté de s'établir à la frontière du marécage d'Âprefange, sur les ruines d'une ancienne auberge. C'est là les dernières informations dont je dispose.

Etant donné que ma démission de la Garde n'est pas encore effective ni officielle, je vous demande la plus grande discrétion quant à ce sujet. Le sire Amadrios m'a parlé de rétribution pour ces services, aussi sachez que je suis prêt à payer si cela est nécessaire.

N'hésitez pas à me contacter par courrier ou sur le canal privé de mon communicateur si vous nécessitez d'autres informations.

Bien à vous,

Kulwch Artorson
Kulwch Artorson
Kulwch Artorson
Recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum