Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaedian Armstead.

Aller en bas

Gaedian Armstead. Empty Gaedian Armstead.

Message  Gaedian Armstead Lun 3 Oct - 20:44

Un jeune coursier était arrivé en début d'après-midi à Hurlevent. Il semblait avoir voyagé toute la matinée à en juger son apparence. Ses habits étaient recouverts d'une fine couche de boue , ne parlons même pas de l'état de ses bottes ; son déstrier ne semblait pas l'avoir mis hors de portée de la terre trempée par la rosée matinale comme il l'aurait souhaité. Mais c'était son travail et il était fier de l'exercer. Il tenait d'une main les rennes d'une majesteuse jument blanche. De son autre main libre , une petit lettre de papier de très grande qualitée , soigneusement scellée par les armoiries de son auteur.
Le jeune messager avancait d'un pas lent , rêvant d'aller se prélasser devant un bon repas chaud dans sa demeure. Sa monture devait attendre la même chose , sans doutes. La lettre postée devant la rue coupe-gorge , il n'attendit pas la venue d'une quelquonque personne pour repartir bien plus vite qu'il n'était venu.

Le contenu de la lettre était le suivant.

"Je vous adresse mes plus sincères salutations à vous qui me lisez. Comme il m'a été demandé , je vous fait parvenir cette missive pour vous faire part de mes compétences , et de ce qui me pousse à vouloir rejoindre vos rangs.
Depuis mon départ de Gilnéas , je me suis tourné vers la magie druidique et les druides de la Serre. Le vol en forme de corbeau ainsi que le déplacement en forme féline sont donc les deux domaines où je suis le plus puissant.
Je possède quelques sorts basiques de soins , rien d'impressionnant si on les compare à certains de mes confrères.
Si je venais à rejoindre votre compagnie , je me porterais volontaire pour tout types de missions à hauts risques nécessitant de la discrétion.
C'est ce qui me pousse à adhérer chez vous mais aussi , le fait de pouvoir toujours me rendre utile , évoluer dans les meilleurs conditions et poursuivre mes aventures en compagnie de personnes , je l'espère et n'en doute pas , formidables.
L'encre coûte cher et même si je fait partit de ces personnes plutôt fortunées , je n'en userais d'avantage. J'espère de tout coeur que cette lettre sera la plus complète possible et si je il venais à vous manquer des informations sur moi , je suis disposé à vous écouter.
Bien à vous , Gaedian d'Armstead.

La lettre se termine par une splendide signature du druide.

Gaedian Armstead

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum