Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?!

+3
Dimmu
Pri Duoren
Vives-lames
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?! - Page 2 Empty Re: [Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?!

Message  Pri Duoren Mar 20 Juil - 11:44

Pas présente mercredi (table de jdr régulière), on avait pas plutôt parlé de vendredi soir?
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?! - Page 2 Empty Re: [Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?!

Message  Vives-lames Mer 21 Juil - 19:26

Alors alors me revoilà suite à un souci d'internet, si Pri on avait parlé d'un Vendredi, mais je part Dimanche Matin, ce qui est au final assez juste partant du principe qu'il reste deux composants à trouver plus le rituel et les "complications" pouvant arriver, je ne cache rien Wink.

Aussi faire tout ça Vendredi je ne sais pas si c'est faisable vois-tu.
Enfin j'viens de voir les réponses, donc à vous de voir pour une date qui arrange chacun, moi je suis là Jeudi et Vendredi, Samedi je ne suis pas sûr vu que je part le lendemain.

En fait je vous laisse le libre choix à chaque fois quant aux manières de trouver les composants, hormis la rune qui elle était "facile" à obtenir, pour ça que la durée est aléatoire, soit vous allez tergiverser sur le sens moral de tout ceci, chose normale, même Leanik le fait, soit vous allez directement trouver un composant de remplacement, enfin je dois dire que les réfléxions étaient je pense pas évidente pour toi et Ib' vu que vous n'étiez techniquement et Rp parlant que deux le dernier soir (Je ne compte pas Skaye en matière de réfléxion vu qu'elle a apporté une aide externe.).

Donc je ne sais pas si je peux caser recherche et rituel en un soir, j'suis un peu dans l'impasse là dessus. Pour ça que je cherchais une p'tite date avant Vendredi, Pri, mais si j'ai pas d'autres choix j'vais tâcher de faire au mieux Wink

A vous de dire vos préférences donc ! Jeudi soir ou Vendredi soir ! Pour l'heure ma foi... comme d'hab, dans les environs de 21h Smile.
Vives-lames
Vives-lames
Quidam

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: 75
Classe visible: Nécromancien Mort-vivant.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?! - Page 2 Empty Re: [Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?!

Message  Pri Duoren Mer 21 Juil - 19:37

Pas de soucis pour moi, en effet des joueurs présents ce soir pourront faire avancer ton histoire, qu'on pourrait boucler alors vendredi, ça me va Smile
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?! - Page 2 Empty Re: [Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?!

Message  Vives-lames Mer 21 Juil - 20:52

Ma foi ce soir je serais là aussi oui, pour ceux qui veulent Smile

Faire avancer ne serait pas plus mal d'ailleurs, ça m'éviterait une fin précipitée vendredi par exemple, enfin on verra bien qui est dans les parages ce soir Wink
Vives-lames
Vives-lames
Quidam

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: 75
Classe visible: Nécromancien Mort-vivant.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?! - Page 2 Empty Re: [Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?!

Message  Vives-lames Jeu 22 Juil - 20:02

J'ai pas eu de réponse au final mais, il y aurait des gens de dispo ce soir à 21h ? Afin de faire un peu avancer l'intrigue histoire de la finir demain soir ?
Vives-lames
Vives-lames
Quidam

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: 75
Classe visible: Nécromancien Mort-vivant.

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?! - Page 2 Empty Re: [Event] Leanik VS Vivepeste... Fight ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum