Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nalia Kerridan

2 participants

Aller en bas

Nalia Kerridan Empty Nalia Kerridan

Message  Nalia Mer 15 Déc - 21:43

Nalia se contentait de regarder le paysage défiler doucement, perdue dans ses pensées,
laissant sa jument avancer à son rythme, et fut presque surprise lorsque Malta s'arrêta à
quelques pas du mess. Elle mit pied à terre puis sortit une lettre de la sacoche fixée à l'arrière
de la selle. Elle la fit tourner un moment entre ses doigts comme pour s'assurer qu'elle était bien là.
Rejoindre le Talion... Il y a encore quelques jours elle n'y aurait même pas songé... Mais ces derniers
temps bon nombre de ses certitudes avaient été balayées. Ce qu'elle n'aurait jamais cru possible
arrivait, ce qu'elle tenait pour certain ne se produisait pas...
Le coup de tête de sa jument sur son épaule la sortit de ses pensées.

"Je sais je sais...il serait peut être temps que je m'en remette..."
Laissant échapper un léger rire elle lui caressa brièvement l'encolure
"Attends moi une minute, je dépose juste cette lettre et je reviens."



Hurlevent, 15ème jour du XIIème Grand Cycle de l'an 30

Aux officiers du Talion,

Voila plusieurs Grands Cycles maintenant que ma route croise régulièrement celle du Talion,
et après les récents évènements je demande officiellement à avoir l'honneur de pouvoir rejoindre
vos rangs.

J'imagine que vous me connaissez suffisamment pour prendre votre décision, mais me tiens
néanmoins à votre disposition si vous estimez avoir besoin d'un éclaircissement ou d'une
quelconque mise au point.

Nalia Kerridan

Nalia
Lieutenant de Combat

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 48
Localisation : Lugdunum

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 35 ans
Classe visible: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Nalia Kerridan Empty Re: Nalia Kerridan

Message  Circé Arlann Lun 20 Déc - 14:25

Le 20ème jour du XIIème grand cycle de l'an 30

Mon amie,

Tu n'ignores rien du plaisir que je ressens à te savoir bientôt des nôtres. Je ne m'étendrai donc pas plus sur la question.

Nous avons discuté entre officiers de ce qu'il conviendrait le mieux de faire et nous en avons conclu qu'un petit entretien, pour répondre à d'éventuels questions de ta part, ne serait peut être pas superflu.
Cela nous permettra dans le même temps de te remettre ton nouveau communicateur. J'espère que tu pourras te présenter ce soir pour ces petites formalités. Le plus tôt sera le mieux à mon sens ! Je m'en réjouis tant !

Nous enchainerons ensuite, à la 21ème heure, sur une réunion. Tu pourras donc ainsi rencontrer les membres de la compagnie que tu ne connais pas encore.

En espérant te voir ce soir,
Ton amie,
Circé Arlann
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum