Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Amadrios] Abandon, Reprise, Echec ?

Aller en bas

[Amadrios] Abandon, Reprise, Echec ? Empty [Amadrios] Abandon, Reprise, Echec ?

Message  Amadrios Dim 9 Jan - 20:05

[Accès autorisé]

[Conversion runique en cours, veuillez patienter...]
[Conversion runique effectuée]
[Traduction en langue Commune en cours, veuillez patienter...]
[Traduction en langue Commune effectuée]


Rune de sauvegarde numéro [accès refusé], code [accés refusé].
Date: IIème cycle, Ier grand cycle, an 31 [date originelle perdue].

Mots d'accès direct: mémoire, "incident code Léthé"
[accès refusé], "Solitaire Bleu", fête, accident, "l'autre soir où", pied, sort de légèreté, vache.

Personnes associées: Circé Arlann, Crono Natsuga, Ibräm Nearemion, Lewen Ombrevent, Nalia Kerridan, Pry Duoren, tavernier du "Solitaire Bleu" [dénomination inconnue].



[Lecture de la rune]

[Mémoire vive saturée]
[Structure sanguine instable]
[Erreur système]
[Suppr...

[Annulation]

Les mots que vous percevez actuellement n'ont pas été rédigés par un être vivant, ni même mort, ni même par un fantôme dans la carcasse. Ces mots proviennent d'un assemblage dénommé "golem" par les races mortelles d'Azeroth. Les phrases qui vont suivre vont vous donner l'impression de vous adresser à un être vivant. C'est un mensonge nécessaire pour faciliter votre compréhension, en supposant que vous êtes vivant. Les bases de données authentiques sont accessibles grâce [accès refusé: protocole Hestia].

Je me prénomme Amadrios. Je suis en train de mourir.

Je suis né dans la Mortebourbe, dans les Marécages de Zangar, en Outreterre. Je ne connais pas mes parents, je ne sais pas si j'ai des frères et sœurs. Je n'ai ni époux, ni épouse et je n'ai pas d'enfants. Je me nourris de sang afin d'apprendre et me souvenir, mais ne défèque pas. Je ne dors et ne rêve pas, mais j'écris.

Je n'ai pas de maison à proprement parler mais j'ai un foyer situé dans les Carmines, dans les Royaumes de l'Est, où siège ma famille d'adoption, la compagnie du Talion. Si vous sentez la moindre parcelle d'humanité transpirer de ces lignes, c'est aux membres du Talion que je la devrais plus particulièrement.

Si je vous parle en ce moment, c'est parce que ma famille a donné une fête en mon honneur. J'avais perdu la mémoire, mais dame Circé a ravivé mes souvenirs. C'est la première humaine a avoir découvert ma condition, et m'a guidé jusqu'à ces lignes. J'ai pu trinq

[Mémoire vive saturée]
[Structure sanguine instable]
[Erreur système]
[Suppr...

[Annulation]

[Erreur système]
[Processus auxiliaires désactivés]

[Erreur système]
[Locomotion désactivée]

[Erreur système]
[Abandon, Reprise, Echec?]
[Reprise]

Lewen avait mis une robe juste pour l'évènement. Elle n'a pas hésité a donner son sang pour m'épargner par le passé. Presque tous étaient là, pour moi. Nathanaël Tombetoile aurait apprécié l'évènement. C'est lui qui m'a appris à cligner d'un oeil. Pri m'a serré dans ses bras. Elle m'a appris ce qu'une famille était. Sire Ibräm m'apprenait des choses chaque jour, et pourtant c'était mon filleul. Il trinquait avec nous ce soir. J'ai failli abattre dame Nalia d'une façon que j'ignore encore, mais pourtant, elle était là, pour moi, et souriait. Sire Crono, malgré ses principes, n'av

[Mémoire vive saturée]
[Structure sanguine instable]
[Suppression de la structure sanguine dans 15 minutes]

[Annulation]

[Stade critique, annulation impossible]
[Annulation]
[Stade critique, annulation impossible]

[Désactivation de l'équilibre]
[Fonction linguistique sans échec]
[Suppression de la structure sanguine annulée]

[Erreur système]
[Abandon, Reprise, Echec?]
[Reprise]

Je suis navré de vous imposer ces mots. Cela vient corrompre le mensonge. Comprenez-les comme un hurlement de douleur. Je me prénomme Amadrios, je suis en train de mourir.

Je n'ai pas connu l'amour, ni la haine, mais ceux qui combattaient avec eux. J'ai fréquenté ceux qui côtoyaient la guerre et la tourmente, et l'oublieraient volontiers pour un cigare, un verre de bourbon ou une robe à leur taille. Je n'ai connu ni baisers, ni chaleur, mais ceux qui auraient préféré renoncer à leur vie plutôt qu'imaginer une existence sans les connaître. Je n'ai connu ni songes, ni espoirs, mais ceux qui les partageaient autour d'un feu ou d'une canne à pêche. J'ai

[Mémoire vive saturée]
[Structure sanguine instable]
[Erreur système]
[Suppression de la structure sanguine dans 15 minutes]

[Abandon, Reprise, Echec?]

[Reprise]
[Stade critique, reprise impossible]

Au moment où je rédige ces lignes, ils me parlent, ils veulent me sauver. Je disparaitrai avant eux, mais j'ai pris soin que le souvenir que j'ai d'eux durera bien après l'extinction de leur vie. Ils resteront en mon sein après la mort de ce monde et, peut-être, après l'extinction de l'étoile qui nous porte.

Vous qui percevez ces lignes. Sachez que les liens qu'ils entretenaient étaient intangibles, et pourtant, ils sont plus solides que le métal qui revêt ces mots. Puissiez-vous amener ces mêmes mots au-delà de mon propre corps et faire perdurer leur existence, car ils étaient celles et ceux qui ressentaient.

[Apport sanguin]
[Analyse en cours, veuillez patienter...]
[Analyse effectuée. Sang en provenance d'un bovidé femelle. Dénomination Commune: "vache"]

[Approvisionnement de la structure sanguine en cours, veuillez patienter...]
[Approvisionnement effectué]

[Structure sanguine stable, annulation de la suppression de la structure sanguine]
[Analyse de la structure sanguine en cours, veuillez patienter...]
[Analyse effectuée. Stabilité de la structure estimée pour 4 heures et 32 minutes]


[Abandon, Reprise, Echec?]
[Reprise]

[Lecture de la rune effectuée]
Amadrios
Amadrios
Lieutenant de Renseignement

Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 30-35 ans
Classe visible: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum