Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kuwlch Artorson

2 participants

Aller en bas

Kuwlch Artorson Empty Kuwlch Artorson

Message  Kulwch Artorson Ven 27 Mai - 18:54

Kulwch n'avait cessé de réfléchir alors qu'il volait sur son griffon à ce qu'il allait écrire dans sa lettre. En sortant de son entrevue avec Tiriel, il savait déjà pourquoi il ne regrettait pas son choix. Arrivé à Hurlevent, il se dirigea vers le quartier des mages et entra au solitaire bleu. Une fois là-bas, il s'installa sur une table à l'étage d'où il avait une vue d'ensemble de la salle, probablement par déformation professionnelle. Il sortit alors de quoi écrire d'une besace et se mit à rédiger:

"Membres et Officiers du Talion,

Par la présente missive, je vous renouvelle officiellement mon souhait d'intégrer vos rangs. J'ai quitté la Garde de Hurlevent car je ne m'y sentais plus à ma place, étant donné que je n'avais plus la confiance des autres depuis mes problèmes de santé. De plus, les obligations d'officiers me pesaient, et je songeais récemment qu'à retrouver mon père.

Toutefois, mon souhait d'intégrer le Talion n'est que partiellement lié à cette recherche. J'ai toute confiance en certains de vos membres, et je me sentirais plus utile à vos côtés que dans un poste qui ne me satisfait plus. Je dois beaucoup à certains de vos membres, et j'espère à cette occasion pouvoir rendre la pareille à ceux qui m'ont toujours aidé, même dans les pires instants.

Je loge actuellement en attendant à l'auberge dans le quartier commerçant d'Hurlevent en attendant de trouver une autre habitation. Je reste à votre entière disposition.

Un main tendue pour mes amis,
un poing ferme pour nos ennemis.

Kulwch Artorson
"

Kulwch se relut une dernière fois et satisfait de sa lettre se dirigea vers le comptoir pour payer la bière qu'il avait siroté pendant son écriture. Il alla vers le quartier commerçant, à la recherche d'un coursier. Ne restait plus qu'à attendre.
Kulwch Artorson
Kulwch Artorson
Recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Kuwlch Artorson Empty Re: Kuwlch Artorson

Message  Tiriel Ven 27 Mai - 19:45

Observant la lettre qu'on venait de lui apporter, Tiriel sourit doucement, presque tristement. Finalement tout arrivait, et il se remémorait les quelques temps passés avec Kulwch sous son commandement à la Garde. Un vague sentiment de déjà-vu l'envahit, alors qu'il se dit que le jeune homme ne trainait décidément pas. Un bon point pour lui. Prenant plume et parchemin, il se mit en devoir de répondre, se rappelant sa charge.


Comté-du-Lac, le Vingt-septième jour du Cinquième Grand-Cycle, de l'An Trente-et-un.
Pour Kulwch Artorson,

Je suis ravi d'avoir reçu aussi promptement votre lettre. Comme je vous l'ai mentionné lors de notre entrevue informelle, je vous convie à passer au Mess de la Compagnie à Comté-du-Lac afin de voir les autres officiers en entretien. Celui-ci pourra être restreint aux seuls officiers ou ouvert aux mercenaires à votre convenance.

En cas d'obligations de votre part dans les prochains jours, n'hésitez pas à nous donner une date qui vous conviendrait.

Recevez en attendant toutes mes salutations et vœux de bonne santé,

Pour le Talion
Tiriel Nearemion, Capitaine de la Compagnie

Fermant le pli, il se dirigea en s'étirant vers le bourg pour le mettre aux services postaux. Il était resté assis toute la journée ou presque, il avait besoin d'exercice.

Tiriel
Capitaine

Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

Kuwlch Artorson Empty Re: Kuwlch Artorson

Message  Kulwch Artorson Dim 29 Mai - 18:45

Kulwch s'était retrouvé avec des tonnes de choses à faire, et bien que ce n'était pas son envie, il avait dû se résoudre à remettre sa réponse à Tiriel de deux jours, le temps de régler les derniers détails de son départ de la Garde. Il avait insisté pour discuter avec certains sous-officiers pour leur transmettre le nom de quelques informateurs fiables de la cité, et leur avait par ailleurs dit où le contacter en cas de besoin.

Une fois que tout fut fait, il se décida enfin à prendre le temps de répondre.


" Tiriel,

J'ai bien reçu votre réponse, et suis prêt à me soumettre à un entretien avec toutes les personnes dont vous jugerez la présence nécessaire. Je m'excuse de ce silence de deux jours précieux, mais les obligations liées à mon départ se sont révélées plus prenantes que je ne le pensais. Je suis néanmoins totalement disponible à présent pour vous rencontrer ce soir, ou chaque soir des jours qui suivent. Je puis également me déplacer en fin d'après-midi si cela est nécessaire.

J'attends votre réponse avec impatience, et en profite pour présenter mes respects et amitiés aux différents membres du Talion.

Kulwch Artorson

Une fois fini son message, il se pressa de le porter au jeune coursier de l'autre jour. Il avait assez perdu de temps comme ça.
Kulwch Artorson
Kulwch Artorson
Recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Kuwlch Artorson Empty Re: Kuwlch Artorson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum