Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rapport du Capitaine de la Garde Kulwch Artorson.

2 participants

Aller en bas

Rapport du Capitaine de la Garde Kulwch Artorson. Empty Rapport du Capitaine de la Garde Kulwch Artorson.

Message  Pri Duoren Ven 24 Déc - 21:04

A l'attention des membres du Talion,
Pour ceux qui ne sauraient pas encore la vérité, Kuwlch Artorson n'est plus. Je ne saurais vous expliquer par quels procédés, mais il ne reste que moi, Dague.

J'ai fait la connaissance de Charles Bessem le jour de ma prétendue guérison. Il est venu à moi en me disant qu'il m'expliquerait qui je suis, et que seule la vengeance me donnerait un but. Sur ce, il m'a demandé de jouer le rôle d'un Kulwch guéri de ses blessures psychologiques, et de reprendre ses fonctions dans la Garde, afin d'y être son agent dormant.

Je devais attendre qu'il me recontacte. C'est ce que j'ai fait jusqu'ici. J'ai donc attendu pendant des mois, en me faisant passer pour feu Kulwch. Seulement, Bessem n'avait pas prévu une chose, et moi non plus à vrai dire. A jouer le rôle de Kulwch, j'ai commencé à me sentir quelqu'un.

Comprenez-moi. Jusqu'ici, cette vie n'avait aucun sens pour moi. Ma "naissance" remonte au jour où le Talion a surpris Kulwch à les espionner. Je ne savais pas ce que je faisais sur cette terre, ni quelle était ma place, et encore moins quel sens donner à cette vie.

Mais être Garde m'a permis de développer ma propre conscience. Plus le temps passait, et moins je pensais aux mensonges que Bessem m'avait raconté. Je me prenais de plus en plus pour Kulwch. J'ai trouvé le sommeil, sans me réveiller la nuit par d'affreux cauchemars où mon reflet me criait de lui rendre sa vie (Kulwch me parlant?).

Toujours est-il que lorsque le Commandant Ingtar de Shinowa m'a raconté les horreurs perpetrées par Bessem sur les membres de la famille de Dame Nearemion, ce fut le déclencheur final d'un processus qui s'était doucement mis en place depuis quelques temps.

J'ai donc avoué mon identité réelle au Commandant, et lui ai demandé de rester Garde. Il m'a ordonné de servir sous les ordres du Talion lors de l'assaut final prochain. Je suis maintenant le Capitaine Kulwch Artorson aux yeux de tous. Mais les dernières nouvelles sont des plus importantes.

Bessem m'a contacté hier matin. J'ai retrouvé dans mes affaires une lettre venant de lui. Il dit savoir être en danger et que la Garde et le Talion sont à ses trousses. Il m'encourage à me rapprocher du Talion pour gagner votre confiance. Enfin, il dit qu'il va m'envoyer très prochainement un objet qui nous permettra à lui et moi de communiquer mentalement, et que cet objet pourra de plus me protéger du Talion.

Conformément aux décisions prises hier soir en la présence des Dames Nearemion et Kerridan, ainsi que du Commandant de Shinowa, je ne toucherai pas à l'objet, et préviendrai immédiatement le Commandant ainsi qu'un membre du Talion dès l'arrivée de l'artéfact. Je suis prêt à me soumettre à toutes vos questions afin de prouver ma bonne foi. Comme je l'ai dit hier soir, je ne suis pas Kulwch Artorson, et ne mérite aucun traitement de faveur de votre part. Je compte vous prouver que je tiens à cette nouvelle vie, et qu'à vos côtés je compte mettre un terme aux agissements de ce monstre.

Pour tous ceux qui sont tombés, et pour ceux qu'on sauvera,

Dague, le Garde.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Capitaine de la Garde Kulwch Artorson. Empty Re: Rapport du Capitaine de la Garde Kulwch Artorson.

Message  Amadrios Dim 26 Déc - 16:09

"Ce document prouve à nouveau que prendre notre ennemi par surprise n'est qu'un fantasme. Nous pouvons donc éliminer ce type d'actions de nos plans."

La voix glaciale d'Amadrios venait de briser les rares secondes de silence qui s'apprêtaient à étouffer la salle de réunion du Mess. Les flammes de l'âtre laissaient danser quelques ombres sur le parchemin, ne le rendant que plus sinistre dans un tel contexte. Le golem finit par tendre le document à son voisin avant de poursuivre.

"Bessem a certainement prévu le soi-disant revers de Kulwch et le fait que nous tombions sur cet objet. De ce fait, il aura prévu le temps que nous perdrons à analyser l'artefact afin d'étoffer ses défenses ainsi que ses intrigues.

D'autre part, s'il s'agit vraiment d'un moyen de communication, cela peut nous permettre de mieux comprendre comment il s'adresse à ses serviteurs. Par extension, cela nous laisse l'opportunité de submerger la quasi intégralité de ses communications avec ses sbires, et donc de l'isoler.

Soit nous chargeons, soit nous repoussons encore l'attaque. Les deux solutions sont excessivement coûteuses Capitaine.
"
Amadrios
Amadrios
Lieutenant de Renseignement

Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 30-35 ans
Classe visible: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum