Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La mort du Roi-liche

4 participants

Aller en bas

La mort du Roi-liche Empty La mort du Roi-liche

Message  Nathanaël Tombetoile Ven 26 Fév - 18:20

J’ai pu observer que beaucoup de personne trouvait indispensable que leur personnage ait été présent dans la Citadelle des glaces lorsque Arthas fût défait.
Et bien à priori ça ne pose aucun problème car, sur les Sentinelles, il est mort entre le 15 et le 21 Février, et qu’il n’y a eu aucune espèce de Roleplay durant cette semaine.

Je vous fais entièrement confiance pour respecter la cohérence d’une telle bataille, des blessures, de la fatigue (physique/émotionnelle), des histoires de hauts faits ou de défaites, des anecdotes.
Avoir été dans les lignes qui affrontèrent le Roi-liche signifie aussi que nombre de vos compagnons d’armes sont morts et que vous avez peut-être même du les re-tuer par la suite. Des compagnons avec qui vous avez peut-être partagé le temps d’un repas ou encore cette jeune recrue qui vous avait flatté au sujet de votre style, et bien elle aussi est morte. Vous avez du sang sur vos lames et des larmes pleins les mains. Cette guerre fût terrible et le dénouement encore plus, une victoire certes, mais d’un prix conséquent.


(Adaptez au besoin si vous y avez eu une autre place que celle de combattant)
Nathanaël Tombetoile
Nathanaël Tombetoile
Lieutenant Logisticien

Messages : 317
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: Agé
Classe visible: Marchand?

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-liche Empty Re: La mort du Roi-liche

Message  Tiriel Ven 26 Fév - 18:52

Je me permets un petit message pour signaler que j'ai donc inauguré un sujet dans la section "Rp Non-interractifs" où j'ai posté un petit texte d'ambiance pour décrire ma vision de la bataille en question.

Vu la masse de soldats et croisés en tout genre qui étaient fatalement sur place, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas mentionnés dans mon texte que vous n'avez pas le droit d'en faire un de votre côté. La Citadelle est grande, nos personnages ont très bien pu ne pas se croiser, ou juste s'apercevoir de loin, ou que sais-je encore.

Bref, je pense que ça serait une bonne idée si on se servait de ce sujet (nommé "La Couronne de Glace") pour faire un recueil de toutes nos histoires sur la bataille, et la vision de tous ceux d'entre nos personnages qui y auront participé ^^

Après, ce n'est que mon humble avis...

Tiriel
Capitaine

Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-liche Empty Re: La mort du Roi-liche

Message  Circé Arlann Ven 26 Fév - 18:58

Circé ne pouvait y être donc je n'écrirai rien mais je suis pour... Si ça vous dit je déplacerai le sujet dans la section interactive du coup.
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-liche Empty Re: La mort du Roi-liche

Message  Keen Ven 26 Fév - 19:06

Bonne idée, oui. Je ferai ça dès que possible. Smile

C'est suffisamment énorme pour marquer le coup !
Keen
Keen
Allié(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 20
Classe visible: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-liche Empty Re: La mort du Roi-liche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum