Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Anzor] Nuit blanche et café noir.

+6
Lewen
Orsoni Mireti
Circé Arlann
Pri Duoren
Philibert Von Heregan
Anzor Dig-Sand
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Anzor Dig-Sand Jeu 3 Sep - 10:50


*Pli à l'attention du capitaine, Circé Arlann et des lieutenants.*

Essayons de comprendre le principe voulez vous ?
Pour vous donnez une idée visualisez un aimant charger négativement, il attirera tous métal chargé positivement.

Imaginez que l'objet ici présent, cette petite bille de saronite, fonction comme un aimant au détail près, celle-ci n'a pas considération de la polarité magnétique.
Mais prenons exemple encore une fois. Le thorium a pour particularité d'avoir une forte résistance à toute les formes de magie, la saronite elle a tendance à se charger en énergie magique. Grâce à de la saronite purifiée presque à 100% récupérait chez nos amis les nains de fer, j'ai mis au point cette petite bille.
Imaginez que le bille est chargée en énergie arcanique à l'indice +5. Nous allons retirer l'énergie arcanique du métal forgé de façon, pour donner un ordre d'idée, à en venir à l'indice -5. Nous placerons ensuite la bille vidée de son énergie magique dans un réceptacle de thorium (Une fine couche de thorium fondu sur la bille) de façon à ce que celle-ci ne soit pas tentée de fondre sur la première source magique venu.
Le pourquoi du comment maintenant ! Pour activer le tout c'est très simple, grâce au produit du désenchantement d'objet magique nous avons récupéré de la poudre des arcanes. Cette poudre très chargée en énergie arcanique servira à lancer la réaction.
Il faut savoir que la saronite restera relativement inerte dans son enveloppe de thorium mais tentera de se recharger en énergie arcanique sur la première source qu'elle trouvera une fois l'enveloppe retirer et la réaction lancé.
Par réaction lancée je veux dire : La poudre des arcanes est mêlée à une poudre corrosive qui va ronger le pellicule de thorium, la poudre chargera la bille de l'indice -5 à l'indice -4, ce qui aura pour effet de créer une réaction en chaîne dans la bille, celle-ci "cherchera" une source de magie pour finir de se charger, un peu comme deux aimant irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.
Le tout est de charger la bille dans un fusil et de l'envoyer vers la cible à abattre.

Bien sur de multiple variante sont possible, le cœur de cette bille peut être une miniature de la bombe à mana, sachant que pour lancer la combustion de la bombe à mana il faut de l'énergie arcanique, les deux sont tout à fait compatible. Le cœur de la bille peut aussi être creux pour accueillir du poison ou tout autre liquide ou gaz.

Sachant que la billes ira "en théorie" sur la source de magie la plus forte à proximité, l'efficacité en reste tout de même relative.

Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Anzor Dig-Sand Mar 15 Sep - 14:28

Anzor lisait la liste de fourniture en vérifiant le contenu de la caisse que trois personnes venaient de lui livrer à Hurlevent.*

"Huit kilo de thorium, deux d'adamantite, cinq de gangrefer et trois de saronite ..." Le gnome coche sur une liste
"Douze huile de non mort, deux paquet de feuillereve, onze fleur de peste, dix-huit eau de tombe-hiver, trois sachets de shanks, deux kilo d'huitres, quatre potions de soins, deux potions mana, deux flacons de titan, une ombre primordiale déarcanisée."

"Efficace la bestiole au moins il ne mets pas quinze jours à fournir ce qu'on lui demande le barbu !" Le gnome donna quelques ordres pour le rangement à Fizzlee et se retourna vers l'encapuchonné qui lui faisait face et commença à compter les pièces d'or. "Il va me falloir beaucoup d'elixirs et de potions dans quelques temps." D'un ton froid la réponse fût brève "Entendu".

Le fournisseur, la bourse pleine se dirigea vers la porte suivi d'un grand homme aux cheveux noir attaché en queue de cheval et d'une femme hagarde qui boitait légèrement prenant du retard sur eux.
"Bouge ton cul petite putin !" Le fournisseur tira la femme dehors et claqua la porte.
Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Anzor Dig-Sand Dim 20 Déc - 21:26

Plusieurs jours déjà que le laboratoire d'Anzor n'est plus secoué par les explosions au grand bonheur de l'intendant.
Voilà que le gnome n'a allumé son communicateur depuis quelques temps également. A vrai dire personne ne peut s'en rende compte, l'entrepôt du talion est à Hurlevent et personne mis à part l'intendant n'y vient jamais. L'intendant qui d'ailleurs venait un peu trop depuis qu'Anzor avait élu domicile dans une annexe de la bâtisse.
Les fréquentes disparition d'Anzor n'inquiétez personne ...


" L'CHAUVE PUANT !!! Ahhhhhhhhh" Un petit oracle venait de traverser la petite fenêtre de l'annexe. Le jeune oracle passionné de Ki'brille était maintenant en "Apprentissage" avec Anzor depuis quelques mois maintenant. " Ou kil é ! Fezzle mal à la te't !" L'oracle se rendît en courant à la loge de l'intendant et commença à tambouriner difficilement à la porte. " Hééé l'chauve ! Héééééééé ! " Il tambourina de plus belle !
Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Philibert Von Heregan Sam 26 Déc - 18:01

Un doigt de porto dans une main, un livre dans l’autre, Philibert Von Heregan se reposait enfin. Il avait insisté pour que son fauteuil favori soit placé dans cette partie de l’entrepôt. Les lourdes caisses débordant de saronite et les parois de l’armurerie offraient un lieu de détente à l’intendant, il adorait venir s’y allonger quelques heures, surtout quand le gnome était absent.

Soupirant d’aise, il posa son verre et ajusta par la suite son monocle. Son visage se couvrit d’un large sourire alors qu’il allait attaquer le chapitre suivant, mais des bruits et des couinements étranges provenant au-delà de la porte improvisée de son refuge l’arrachèrent à sa tranquillité.

Se redressant, il posa son ouvrage après avoir marqué la dernière page lue et ouvrit au jeune oracle, le considérant longuement.

- Que se passe-t-il..encore ?
Philibert Von Heregan
Philibert Von Heregan
Intendant

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 50~
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Anzor Dig-Sand Sam 26 Déc - 21:19

L'oracle se calma tout à coup en voyant le vieux ouvrir la porte.

" B'jour m'sieur ! Y a un blem dans l'labo d'Zor ! Y a l'ki brill qui s'allume ! Faut qu'vous vienne voir ! "

L'intendant toisa l'oracle. L'expression de plaisir qu'il affichait quelques minutes plus tôt avait laissé la place à un air profondément blasé. Il avança d'un pas, referma la porte lentement et se tourna vers l'oracle.

" Passez devant, je n'ai pas de temps à perdre. "

L'homme au monocle s'empara du petit communicateur que lui indiqua l'oracle. Le petit boitier noir n'était pas de la même gamme que ceux utilisés dans la compagnie.
Une gros voyant rouge clignoté juste à coté de l'enceinte et du micro. Un petit bouton bleu sur la tranche clignoté lui aussi.


" Et que dois je faire de cette ... Charmante invention ? Si c'est un cadeau, cela me va droit au coeur ... Mais je ne vais devoir décliner.
- Anzor il a dit qu'si l'kibrill y clignote faut v'nir t'chercher !
- *marmonne* Je ne serais donc jamais en paix avec ce gnome ...
- Faut qu'tu presse le bleu. "

L'intendant s'exécuta et le communicateur commença à cracher...

*Grésillement ... Grésillement ...* * Voix enjoué* Bien le bonsoir ami du talion ! Ce petit message est destiné à vos officiers ! J'embrasse spécialement la charmante miss Duoren.
Si vous ne m'avez pas reconnu, je me présente. Orsoni Mireti.
Si vous entendez ce message, c'est que votre petit ingénieur Anzor Dig-Sand est à mes cotés et très heureux de l'être ! Pour la petite histoire, j'ai passé à votre capitaine une commande de quelques "petites" bombes à mana que fabrique le gnome qui a signé chez vous étant donné que c'est cette dame qui semble *ironique* gérer les contrats du dit gnome. Il semble que ma commande a été ignorée. Je me suis donc payé le luxe de me procurer votre ingénieur pour quelques temps.
Ma demandes est simple. Votre capitaine ne m'a pas fourni ce que je lui avait commandé. Vous devez donc payer le prix de votre manque de professionnalisme. *rire* En or bien sur.
Vous allez donc me fournir gratuitement les composants que votre aimable petit ingénieur va vous énoncer.

*Voix fébrile d'anzor*
Je suis très honoré de contribuer à la lutte contre le Roi Liche aux cotés d'Orsoni Mireti, grand chevalier de la lame d'ébène et défenseur de l'opprimé. Azeroth sera libre de l'oppression du Roi Liche grâce au Front de Lutte des Nouveaux Croisés.
Voici la liste de ce dont j'ai besoin pour aider notre b... *Hésite* *Gifle* BIENFAITEUR.


100 once de minerai de Saronite.
200 gramme de poudre des arcanes.
10 ombres éternel
10 feu éternel
5 Saronite primordiale
5 orbe de croisé.
100 glauriers.
100 once de gangrefer.
10 feu cristallisé
Une mèche de cheveux de la douce pri.

*Voix d'Orsoni*

Je vous fait grâce des préparations, je considère que la location du gnome les couvrent.
Je vous remercie d'avance de m'aider si gracieusement dans ma lutte contre le roi liche.
Sachez que vous avez à compté du 27em jour de ce cycle. Une semaine pour me donner réponse concluante et me livrer. A la fin de cette semaine de "préparation", je commencerai à vous renvoyez les parties non nécessaire à Anzor dans son travail. Il vous sera possible d'écouter plusieurs fois cette enregistrement grâce au bouton bleu.

Mes chaleureuses amitiés au lieutenant Duoren.

Orsoni Mireti. Terminé.

" S'grave ? " L'oracle regarda l'intendant médusé. " Hé l'vieux qu'est ce qu'on fait ? "


hrp : N'allez pas farm la liste hein.


Dernière édition par Anzor Dig-Sand le Mer 30 Déc - 15:13, édité 1 fois
Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Philibert Von Heregan Lun 28 Déc - 11:28

N’écoutant rien des paroles de l’oracle, Heregan s’empressait d’inscrire au fur et à mesure que la discussion se déroulait la liste du matériel nécessaire au gnome tout en marmonnant.

- Garde le silence un instant mon jeune ami.

Sur ces mots l’intendant sortit du bâtiment, après avoir rangé son carnet aussi vite qu’il l’avait sorti, et alluma son communicateur personnel pour ensuite le régler sur la fréquence correspondante.

[Fréquence privée du Talion] - Ici l’intendant Von Heregan, code vert, je répète code vert. Je me trouve actuellement dans l’entrepôt de la Compagnie, celui donnant dans centre des crédits et finances de Hurlevent. Quelqu’un me reçoit ?
Philibert Von Heregan
Philibert Von Heregan
Intendant

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 50~
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Pri Duoren Lun 28 Déc - 15:11

[Fréquence privée du Talion ]Code vert accepté.

Silence suivi de grésillements. En fond des rires d'enfants, des bribes de conversations en draenei et commun.

Ici le Lieutenant Duoren, J'arrive dès que possible Intendant. Le temps de trouver un mage pour un portail.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Circé Arlann Lun 28 Déc - 18:57

Circé triait consciencieusement les divers paperasses qui encombraient la salle du conseil. Elle avait hâte d'en avoir fini pour reprendre les occupations qui l'occupaient à temps plein ces derniers jours.
La jeune femme exhalait donc force soupirs en effectuant sa tâche lorsque le message retentit sur son communicateur.
S'apprêtant à remettre dans l'étagère un dossier d'une taille conséquente, elle suspendit son geste. La mage releva la tête en fronçant les sourcils, écoutant avec attention, à la fois intriguée et inquiète.

Rangeant finalement le dossier, elle avança lestement jusqu'au bureau où le communicateur était posé et s'en saisit vivement :

"Ici Circé Arlann. Code vert accepté."

Au moins elle avait maintenant une bonne excuse pour abandonner lâchement cette tâche ingrate. Elle sortit de la salle du conseil qui interdisait les invocations de portails, en verrouilla la porte, et se mit à incanter.
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Philibert Von Heregan Lun 28 Déc - 22:06

Après avoir entendu les réponses et signalé la réception de celles-ci, l’homme tourna les talons et entra dans le bâtiment, il s’avança parmi les rayons de rangement et d’étalage pour revenir au laboratoire du gnome. Là il ouvrit son carnet parcouru la liste démentielle des que cet Orsoni réclamait au Talion.

- Ce dernier composant ne sera pas le plus aisé à obtenir…

Sur ces mots il s’assit sur une chaise en bois dont la petite taille n’était pas faite pour lui et contempla l’oracle qui n’avait pas eu de cesse de le suivre, curieux et débordant d’énergie.

- Je crois mon jeune ami qu’il va nous falloir en savoir plus sur Mireti.

Saisissant son monocle pour entreprendre de le frotter à l'aide d'un mouchoir en soie, il attendit patiemment que les renforts arrivent sur place, se remémorant chaque passage de la communication.
Philibert Von Heregan
Philibert Von Heregan
Intendant

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 50~
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Pri Duoren Mar 29 Déc - 16:14

-Quoi?! Une mèche de MES cheveux?! Et que veut encore ce malade!!

La jeune femme rousse était arrivé aussi vite que possible, soit un peu plus d'une heure après la réception de l'appel de l'intendant. Trouver un mage pour lui ouvrir un portail vers la capital des humains, et ce depuis Telredor n'avait pas posé de soucis conséquent. Louer le griffon le plus rapide et user de sa vitesse jusqu'à épuisement n'avait pas calmé sa frustration et le sentiment d'urgence. Von Heregan était économe en tout, et sa décision d'alerter le Talion en signalant un danger imminent sur une personne devait être prise très au sérieux.
Sa colère s'était embrasé aussi violemment que soudaine à l'évocation d'Orsoni Mireti. Des éclats de haine pure ranimaient le vert terne de ses yeux de façon inquiétante. Elle foulait de long en large l'entrepôt, réfléchissant et répondant aux questions de l'Intendant.

-Orsoni est un grand malade. Il doit être considéré comme particulièrement dangereux. . Il n'hésitera pas à découper son otage, il a déjà défrayé la chronique de cette façon de son... vivant. Mais l'idée de l'aider à construire sa bombe de mana... Ne me plait pas non plus.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Circé Arlann Mer 30 Déc - 0:19

Arrivée bien avant Pri, Circé s'était installée dans un fauteuil et regardait maintenant son amie allée et venir dans la pièce avec les plus grand calme. Elle avait soigneusement pris le communicateur pour en écouter plusieurs fois le message avant de l'enfermer à double tour dans l'atelier d'Anzor et de revenir avec les autres dans le bureau alloué à Von Heregan.
Maintenant, il pouvait discuter sans craindre que le communicateur ne soit un mouchard destiné à les espionner...

- "Il est hors de question de céder à son chantage. Comme il est hors de question de lui laisser Anzor.
Nous n'avons pas le choix il a va falloir enquêter avec discrétion pour le localiser et intervenir... Et connaissant le gnome, il va avoir des indics prêt à lui dénoncer nos moindres faits et gestes ce qui compliquera encore notre tâche...
Je vais convoquer nos compagnons pour les mettre au courant de la situation... Connaissant Orsoni, nous sommes tous potentiellement en danger, il faut donc que tout le monde soit prévenu...
Mais avant tout...Est ce bien Anzor a qui a construit le communicateur où nous avons entendu le message ? J'imagine que c'est un dispositif en cas d'urgence et qu'il en a un deuxième en sa possession... Serais tu capable de le localiser, Fezzle ?
"

Circé fixa alors le petit oracle qui jusque là suivait Pri sans sa course agitée.
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Orsoni Mireti Mer 30 Déc - 2:43

Un bruit de serrure s'échappa du communicateur puis plus rien. D'une main, Orsoni tenait un communicateur similaire à celui que les mercenaires avaient trouvé dans le labo de l'ingénieur. De l'autre, une pipe richement décorée fumant doucement. Après un instant de silence, il fixa Anzor un sourire sadique accroché au visage.

"-Il semblerait que tes employeurs porte plus d'intérêt qu'il n'y parait à ta petite personne camarade. Code vert ? Encore faut il savoir si il vont payer ?
- Il semblerait... Que compte tu faire maintenant ?
- Attendre. Nous verrons bien si ils envoient le chargement. "

Orsoni s'avança vers son cousin gnome et lui tira doucement sur la barbe.

" Tu as une chance inouïe de pouvoir prendre part à la chute de la citadelle ! Tu pourra bientôt te mettre au travail comme prévu.
- Ce serait un plaisir ... Mais ce sera difficile pied et poing liés !
*Ironique* - On a bossé dix ans ensemble ! Tu pense que je ne te connais pas encore assez bien ? Thony mets moi le au trou !"

Le grand homme brun attrapa Anzor par la barbe et le traina sans ménagement vers la petite cage dans l'angle opposé de la pièce.
Orsoni Mireti
Orsoni Mireti
Ennemi(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Philibert Von Heregan Mer 30 Déc - 17:48

L'intendant se tenait en retrait, laissant capitaine et lieutenant inspecter la pièce et deviser sur la suite des opérations, mais à la dernière phrase de Circé, il s'autorisa de toussoter pour attirer l'attention de cette dernière et expliqua la raison de son intervention.

- Peut-être pourrions-nous demander à un ingénieur "capable" de tenter de remonter le signal de la communication, si signal il y a?
Philibert Von Heregan
Philibert Von Heregan
Intendant

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 50~
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Anzor Dig-Sand Mer 30 Déc - 21:41

Le petit oracle se dirigea vers le petit établi et commença à en vider les tiroirs.

" Fezzle pas savoir m'dâme ! Mais j'sais qui en a deux ! C'est l'gnome puant avec les yeux bleu qui lui a filé. Y a dit : contact'moi quand ton cap'tain t'autorisera à faire l'kibrill. C'est l'barbu qui doit avoir l'aut. Mais s'pas un lien magik m'dame, j'pense pas qu'on peut l'suivre si facil'ment. Msieur Anzor y pourrait mais moi j'suis pas encore assez costaud ! Comme il l'dit c'est un communicteur-lecteur enregistreur à emission longue distance par impulsions. Msieur Anzor y m'a dit qu'ça avait pas plus d'quelques kilomètres d'portée pour transmettre un enregistr'ment. L'barbu puant doit'etre dans l'ville. m'dame. "

Le petit oracle continua a fouiller frénétiquement le bureau et ses alentours jetant négligemment papiers, outils, crayon en tout sens. Un gros dossier tomba au pied de l'intendant. On voyait bien que l'organisation n'était pas le point fort du petit être ... Il avait été à bon école.
Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Philibert Von Heregan Mer 30 Déc - 22:33

Quelle torture, cet oracle avait un accent pire que les dockers d’Hurlevent, Von Heregan devait sans cesse tendre l’oreille et fronçait les sourcils à chaque fois qu’un mot lui échappait. Voyant le petit être laisser choir sa trouvaille au sol, l’intendant se pencha pour ramasser le dossier avant de le tendre au capitaine de la Compagnie.

- Qu’est-ce donc ?
Philibert Von Heregan
Philibert Von Heregan
Intendant

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 50~
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Anzor Dig-Sand Jeu 31 Déc - 0:34

Fezzle se retourna et s'écria avant même que le capitaine puisse réagir et se ficha devant l'intendant débitant de plus en plus vite ses paroles !

" L'dossier technique du com' normal'ment y a l'plan, l'date, s'lui qu'a commandait l'pièce ... Pis y a plein d'at chose ! Parc'que Msieur Anzor y fait l'rangement comme y faut. Faut pas croire s'juste que s'pas l'moment d'chercher. L'rang'ment c'est le matin après l'mangé y dit msieur Anzor juste avant l'passage à l'hotel des ventes mais juste les jours impairs du mois qui dit ! Parce que sinon s'mal fait. L'truc c'est qu'l'hotel d'ventes y ferme pour l'midi du coup on a pas trop l'temps ! Mais vous savez miseur l'sérieux, comme y disait l'grand père Ikles : Faut pas trop ranger les kibril sinon on l'trouve plus ! V'savez quand on est dans la fange, ya les crocos qu'pique les caches de kibril car y'en a y mettent de la nourriture d'dans ! Et ... et ... "
Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Pri Duoren Jeu 7 Jan - 17:16

Il était toujours aussi difficile de mettre la main sur le Capitaine Arlann... Des jours que la "commande" d'Orsoni avait été passée. Fort heureusement, aucun morceau de l'anatomie de l'ingénieur Anzor ne leur avait été expédié. Un long entretien avec l'Intendant avait permis de mettre au point quelques "préparatifs". Il fallait à tout prix réunir les membres de la compagnie pour s'organiser.
En attendant, il fallait agir, le Gnome prisonnier ne devait pas passer aux oubliettes, et l'inaction déplaisait foncièrement à la jeune femme rousse. Le Lieutenant Duoren et l'Intendant avaient donc convenu que des caisses assez grandes pour contenir tout le matériel nécessaire seraient prêtes dès le lendemain matin de l'entrevue des deux humains. Il restait le "détail" de la mèche de cheveux demandée... Philibert avait suggéré avec un sourire que même sans être magique, elle pourrait peut être servir de "mèche" à la bombe de mana.
Une note trainait sur le bureau de la salle des officiers.

Circé,

Je sais que tu es fort occupée, ainsi tu ne m'en voudra certainement pas de quelques initiatives. Notre Intendant a reçu de ma part l'ordre de préparer la commande d'Orsoni. Qui doit déjà être prête à l'heure où tu trouvera ce mot. Il reste que nous ne savons comment le contacter pour la lui remettre. Il nous faut nous réunir très rapidement pour nous préparer à l'échange.

Ta dévouée,

Pri.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Circé Arlann Sam 9 Jan - 4:02

Eplucher le dossier qu'Heregan lui avait remis après l'avoir ramassé n'avait pas été une mince affaire... Elle avait cependant fini par y trouver une note intéressante...

Commande d'outil de comunication : Communicateur-lecteur enregistreur à émission longue distance par impulsions.
Acheteur : Orsoni Mireti
Vendeur : Anzor Dig-Sand.
Date de livraison : 20eme jours du 06eme grand cycle.

Vente de deux lots de Deux communicateurs.
Quatre traceurs liés au communicateur fournies.

Fréquence utilisée pour le premier lot " 104-24-109 "
Fréquence utilisée pour le second lot " 106-45-308 "

*Signature d'Anzor* *Signature d'Orsoni*

Il semblerait que contrairement aux assertions du petit oracle les émetteurs soient capables d'émettre sur de longue distance... Orsoni ne se trouvait peut être pas en ville finalement.
Elle referma le dossier avec le coupon bien en évidence sur le dessus et rangea soigneusement le tout dans son sac...
Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle demande son aide à Nathanaël bien qu'elle lui en veuille toujours terriblement de son comportement...
Cela la contraria quelque peu... Mais l'enjeu était trop important pour qu'elle laisse sa fierté et ses ses affects personnels intervenir.

Elle entreprit donc de partir à la recherche du gnome...
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Lewen Sam 9 Jan - 23:06

Passé un jour loin du front après de longues semaines sur le front lui donnait l’impression d’être inactive. Rien de mieux alors que passer ses nerfs sur les cibles d’entrainement de Hurlevent. Le mannequin était dans un état de délabrement plus qu’avancé après les assauts répétés de l’elfe quand un gnome vint prendre la place à côté d’elle pour faire quelques passes d’armes. Le visage masqué par une cagoule, afin de ne pas attirer l’attention des gardes ou de la population vu son état, elle se permit de porter un bref moment d’attention sur le chevalier de la mort. Lui ? Allons bon… ça ne l’étonnerait pas si il s’agissait de ce gnome de malheur.

Il ôte son casque et la chasseresse cesse alors de réduire en charpie la cible.
-Mademoiselle
-Je peux savoir ce que vous cherchez ici ?... Orsoni…
-Je viens faire de l’exercice En bon et honnete citoyen de l’alliance, je me dois d’être prêt à la défendre n’est ce pas. Et vous ?
-Honnête citoyen ?
Lewen rit narquoisement, abaissant la capuche sur ses épaules dévoilant les marques de la légion qui vrillent son visage.
-Je viens simplement vous donner un objet
Le gnome sort alors un bocal enveloppé dans du papier brun. Etonnement elle se fait une bonne idée de ce que doit contenir le paquet. Elle soupire, croisant les bras, toisant le gnome.
-Simplement oui… Enfin, que voulez vous, moi au moins je fais mon travail en combattant la légion ardente quand vous, vous vous bornez à semer la pagaille et à enlever des gens.
-Je n’enlève personne, je permets à un ami de prendre part à la lutte contre le fléau
-Permettez moi de douter de vos méthodes, je sais parfaitement que vous avez envoyé une demande de rançon pour Anzor.
-Méthodes efficace, Raser la citadelle, propre rapide. Certes il y a des dommages collatéraux
-Bien évidemment, vous ne vous amusez pas sans ces dommages collatéraux, vous êtes un malade et un pervers Orsoni, rien de plus.
-Soit, transmettez ce bocal aux autres, Et faites le, je vous ai à l’œil
Lewen éclate d’un rire clair et narqois alors que le gnome s’en va. Elle aurait donné cher pour lui sauter dessus et crever cette petite ordure, mais la salle d’entrainement n’est pas vide et.. .elle n’est pas en bonne posture pour se permettre une telle incartade. Rapidement elle replace la capuche sur sa tête, voilant entièrement son visage et attrape le paquet. A l’abri des regards indiscrets, elle ôte le papier. Un bocal, un petit œil bleu y flottant dans du formol.

Aux officiers du Talion,

J'ai reçut aujourd'hui, par l'intermédiaire du dénommé Orsoni Mireti, un paquet contenant ce qui a de grandes chances d'être un oeil appartenant à Anzor Dig-Sand.

Notre cher ami a, visiblement, décidé de mettre certaines menaces à exécution. Et ce n'est pas la première fois qu'il s'amuse à renvoyer pièce par pièce l'un de ses otages.

J'ai fait déposer le paquet dans la salle du conseil au mess.

En espérant vous voir au plus vite,

Lieutenant Lewen Ombrevent.
Lewen
Lewen
Sergent Combattant

Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Kaldoreï
Age: Indéfinissable
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Pri Duoren Dim 10 Jan - 16:12

Une voix masculine sur la fréquence du Talion. Thony, l’homme de main d’Orsoni. Aussitôt les mercenaires présents s’étaient retrouvés au mess. Les discussions et explications allaient bon train, et personne ne pouvait s’empêcher de contempler pensivement le bocal sur la table. Un œil bleu flottant dans un liquide.

Initiatives prises. Tout d’abord de donner la liste des codes d’alerte à Ibräm et Raimund. Ils les apprirent par cœur dans la salle du conseil, rédigée de mémoire par Pri. Puis le vélin de l’un détruit par Lewen, tandis qu’Ibräm ingurgita sa liste pour ne laisser aucune trace.
Ensuite, décision prise qu’Orsoni n’obtiendrait pas sa cargaison. Lui céder était s’assurer du raquette prochain de n’importe quel malandrin connaissant le Talion et ses moyens logistiques. La compagnie s’était enrichie au fil des mois, et par la gestion judicieuse de son Intendant, ses biens fructifieraient encore. Et puis, comme le soulevait Lewen, Orsoni voulait avant tout s’amuser.

Et si, en retraçant le lien arcanique entre l’œil et son porteur, on pouvait retrouver Anzor ? Pri se concentra sans vraiment y croire, les mains sur le bocal. Pourtant, quelques minutes plus tard, ses compagnons n’eurent pas d’autre choix que suivre l’Humaine marchant comme une automate, le bocal sous le bras. Puis de chevaucher à travers le Bois de la Pénombre. Le lien les conduire dans une crypte du Cimetière aux Corbeaux. Lewen partit en éclaireur dans les sous-sol.

Là les attendait Thony et un gnome allongé face contre bois sur une table. Lewen était déjà à terre, assommée, Raimund se précipita sur Thony, tandis que Pri s’occupa du gnome. Raimund manqua de culbuter dans le mur lorsque sa lame ne rencontra rien que le vide. Une sorte de projection astrale de l’homme de main. Le Gnome se révéla être mort, une de ses orbite vide. Ainsi, Orsoni n’avait pas touché à Anzor, son ami et associé. Un coup monté. En manipulant le cadavre, Pri ressentit une démangeaison au bout des doigts, rapidement dissipée par un sort d’épuration. Orsoni s’adressa à eux via le petit corps. Mais devant le refus de coopérer du Talion, et l’évidence qu’il les avait roulé, il se fâcha et proféra des menaces.
Ce fou avait piégé la chair, qui explosa avant leur départ, aspergeant copieusement Raimund.

Un bras bleu cloué sur la porte du mess. Bien entendu, à cette heure de la nuit, le mess était désert, fort heureusement. Si Pri se souvenait des évènements tragiques dans l’affaire de Manfroy, elle soupira de soulagement en pensant que Gretchen ou les sœurs Lerameau n’étaient pas de service. Mais le petit assistant d’Anzor, Fezzle l’Oracle avait été sacrifié.
Raimund refusa d’entrer. Avec un sourire d’excuse, il expliqua qu’il ne voulait pas contaminer toute la maisonnée. Des plaques rouges apparaissaient sur son corps, des démangeaisons difficilement supportables, fièvre, étourdissements…Une bonne nuit de sommeil suffirait à remettre Lewen sur pied. Pri et Ibräm se regardèrent, inquiets et perplexe lorsque toutes les tentatives de soins, de dissipation de la maladie ou du poison échouèrent. Un cas bien au-delà des leurs compétences. Et les symptômes ne cessaient d’empirer. Ils prirent la route en toute hâte pour la Cathédrale d’Hurlevent. Il devait forcément y avoir quelqu’un pouvant les aider au dispensaire.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Tiriel Dim 10 Jan - 17:07

Se massant le front doucement, Tiriel se laissa aller contre le dossier de sa chaise. La fatigue se faisait cruellement sentir, ses tempes battaient au rythme de ses pulsations cardiaques, le crâne enserré dans un étau de muscles noués. Ils avaient beaucoup voyagé cette nuit, trimballant ce pauvre Raimund quasi agonisant. De la Cathédrale de Hurlevent, où les prêtres leurs avaient dit ne rien pouvoir faire sur le corps parfaitement sain du mercenaire, à l'Exodar, où une chamane avait finalement réussi à leur dire que tout ceci n'était pas clair et sentait la malédiction trolle, en passant par les elfes qui avaient introduit ce diagnostic et l'Aube d'Argent qui les avaient aiguillé vers Strangleronce.

Strangleronce donc. Où ils avaient fini, sur l'ile de Yojamba, chez les Zandalar. Où le sage Al'tabim avait finalement consenti à leur expliquer ce que portait Raimund. Pas vraiment une maladie ni une malédiction ni un poison, un maléfice. Préparé habilement, qui forçait le corps à se comporter comme si il était lui-même une maladie, à se défendre contre lui-même. Une recette qui impliquait l'utilisation d'un ingrédient différent à chaque fois, propre à chaque alchimiste, sans lequel la création d'un antidote était impossible. Al'tabim avait tout de même venu la recette de l'antidote de base à Tiriel, mais il restait à trouver l'ingrédient spécial utilisé par Orsoni.

Il en était là, les yeux dans le vague devant son alambic, regardant cuire dans son chaudron une quantité non-négligeable d'antidote. Il en préparait d'avance, afin de n'avoir plus qu'à rajouter les ingrédients à tester dans ses fioles dosées.

Peut-être pouvait-il se permettre de fermer un peu les yeux pendant que...

Non! Juste à temps, l'horloge indiquait que cela faisait presque deux heures. Respecter scrupuleusement la recette était un bon principe, lorsqu'on en était pas sûr. Retirant le chaudron du feu, il versa de ses mains engourdies par le sommeil des doses dans des fioles, pour être bouchées une fois le liquide refroidi. Il devrait noter la recette, Circé serait surement intéressée...

Sa dernière pensée, alors qu'il retombait en s'endormant dans sa chaise, midi largement dépassé.

Tiriel
Capitaine

Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Lewen Dim 10 Jan - 19:46

Elle s'éveilla, une douleur atroce enserrant sa tête. Maudit Orsoni, il avait trouvé le moyen de placer sur ses illusions un bouclier de renvoi de coups et le choc qu'elle avait tenté d'infliger à Thony pour le mettre hors d'état de nuire s'était retourné contre elle.

Au moins...ironiquement, elle pouvait être certaine que son coup était efficace.

Ils ne pouvaient plus utiliser leur communicateur sans être écoutés par Orsoni ou l'un de ses sbires, soit. Elle avait toujours une vengeance à accomplir en se chargeant du gnome et cet inconvénient pourrait vite se transformer en avantage.
Lewen
Lewen
Sergent Combattant

Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Kaldoreï
Age: Indéfinissable
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Circé Arlann Jeu 14 Jan - 17:45

Circé ouvrit légèrement les yeux laissant un regard coulé entre ses cils. Les volets clos faisaient régner dans la pièce une pénombre bienfaisante, bien que les arbres de la forêt d'Elwynn se chargent déjà d'adoucir la lueur trop éblouissante du soleil.
Calme, apaisée, reposée...A mille lieux de toutes Tourmentes. Circé avait la douce impression de se trouver dans une bulle de bien-être. Avec un léger sourire aux lèvres, son regard se perdit dans la contemplation du dais bleu, au-dessus du lit.

Bleu... La bulle venait de crever.
Déjà, son front se plissait sous le poids des soucis, son corps se raidissait. Le doux frôlement d'une caresse sur son ventre... Son regard quitta le dais au-dessus su lit pour se fixer sur le visage de son amant. Il gardait les yeux clos, la tourmente avait dû troubler sa méditation. Se tournant vers lui, elle se blottit plus étroitement dans ses bras, le visage enfoui dans le creux de son épaule, respirant son parfum aux fragrances épicés, apaisant.

Maudits alchimistes... Si tout cela n'était qu'un leurre, si tout cela n'était qu'un piège... Quelle importance ? Elle était heureuse. Ce qui est pris est pris, personne ne pourrait jamais la déposséder du passé, de cet instant où elle goûtait le bonheur dans les bras de Rougecroc.
La blessure n'en serait que plus profonde si on le lui arrachait mais elle s'était jurée à elle-même qu'elle ne serait pas létale. Petit à petit, elle se construisait sa carapace et quoi qu'il arrive, elle affronterait cela avec dignité...

Mais toute cette affaire n'était pas la plus urgente. Non... Anzor et Raimund l'étaient bien plus. Rendre visite à Raimund... Les mages étaient les plus à même à étudier le tissage des malédictions...
Il pouvait bien en rester une trame que druides, chamans et prêtres étaient simplement incapable de percevoir...
Rendre visite à Zephyrnost...
Circé frissonna légèrement, remontant la couverture dans son dos. Cette idée ne la mettait pas à l'aise... Ces tests à l'aveuglette représentait pour elle un risque inutile... Pourquoi donc avait-elle formulé l'hypothèse que cela pouvait être la drogue qu'Orsoni avait lui-même élaboré l'élément catalyseur du maléfice et de l'antidote...?
Si Raimund en consommait dans l'antidote, qui pourrait avoir la certitude que les effets n'en serait pas plus terrible pour lui que cette malédiction ? Et si c'était bien le catalyseur, qui pourrait leur en procurer...

La réponse à toutes ces questions tenait en un nom ...Zephyrnost...
S'il s'était s'agit d'elle ou de tout autre membre du Talion, Circé n'aurait pas même envisagé d'aller trouver le prêtre... mais il s'agissait de Raimund...Et Circé pensait en savoir assez sur leur relation pour être persuadé qu'il l'aiderait sans tenter une quelconque entourloupe...

Se dégageant de l'étreinte de Rougecroc sans le déranger, Circé se leva et s'habilla prestement. Elle avait à faire. Passer au mess tout d'abord... Il fallait qu'elle se mette au courant des derniers événements...

La chevauchée fut rapide et lorsque Circé pénétra dans la salle du conseil, une impression de malaise l'assaillit, comme si elle avait oublié un détail important. S'appuyant au chambranle de la porte, elle regarda la pièce, s'y remémorant les derniers événements...

La lettre ! La lettre d'Orsoni qu'elle tenait en main avant de perdre connaissance le soir de la réunion ! Ni Pri, ni Ibräm ne l'avait évoqué lorsqu'il lui avait fait un résumé de ce qu'elle aurait dû apprendre lors de cette fameuse soirée.
Refermant la porte derrière elle, elle alla jusqu'au bureau où était posé le dossier où on consignait scrupuleusement les données de l'affaire... Mais la lettre ne s'y trouvait pas...
Elle avait peut être glissé dans un coin et personne ne l'y avait encore trouvé. A nouveau sa main rencontra la surface du mur et aussitôt, son regard se tourna vers l'étagère du fond, comme aiguillé.
S'avançant sans la moindre hésitation, elle se pencha pour glisser la main sous le meuble, en retirant la dite lettre, quelque peu couverte de poussière.
L'agitant lestement pour la nettoyer, elle l'ouvrit aussitôt pour en lire, enfin, le contenu...

Bonjour à vous camarade et ami du Talion.

Je viens à vous par la présente mes frères d'armes pour vous remerciez de prendre part à ma lutte contre le roi liche.
Cependant ! Je comprend que nous avons des divergences d'opinions relatif aux dommages collatéraux.
Mais il est important que vous m'aidiez. Et que vous aidiez Raimund, Anzor, L'oracle.

Sachez que ce n'est pas par plaisir que j'héberge gracieusement Anzor et son élève ... (Il sent fort) Mais ils contribuent lui aussi à "Notre" lutte contre le Fléau.
J'ai besoin de la commande que je vous ai passée !
Je peux aider Raimund mais vous devez m'aider à votre tour. Le petit Oracle n'a que quelques années seul vous pouvez l'aider à ne pas subir les pire tourments, cela à cause du Roi Liche.

Ne tentez pas de croire que cela est une sorte de racket. Par ce don, VOUS contribuez ACTIVEMENT à la lutte contre le Roi liche.

Je comprend que vous aillez du mal à tout rassembler. Je vais me montrer patient encore quelques temps. Mais n'attendez pas trop longtemps ou l'oracle en fera les frais et Raimund pourra "Se gratter".

Amicalement.

Orsoni Mireti.

Circé soupira et rangea la lettre dans le dossier, rajoutant de son écriture fine :
"remise par messire Sylneal à Circé Arlann le 10ème jour du Ier G.C de l'an 30. Egarée jusqu'au 14ème jour du Ier G.C. de l'an 30."
Une fois cela fait, Circé se redressa, le regard résolu... Une seconde plus tard elle avait quitté la pièce, la refermant à clé.
La minute d'après, elle arrivait à la tour des mages d'Hurlevent...
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Anzor Dig-Sand Dim 17 Jan - 16:38

Par la petite fenêtre, on pouvait voir le sommeil quitter mélancoliquement l'horizon. La nuit arrivait à grand pas et un grand homme brun aussi. Il entra dans la petite pièce et s'avança jusqu'à Orsoni qui feuilleté un gros livre intitulé "Les conséquences économiques de la paix" certainement le fruit d'un auteur douteux.
L'homme s'avança et retira sa cape de voyage et son capuchon qu'il accrocha au porte manteau avant d'aller prend un siège aux cotés d'Orsoni. Il prit alors la parole.


" Toujours rien du coté du Talion.
- C'est ennuyeux ça mon petit Thony. Je vais réfléchir à la façon dont nous allons opérer.
- Par ailleurs, il y a eu du grabuge à la fabrique dans la foret de Strangleronce. Je n'ai pas encore pu aller voir mais d'après Xilkz, un des travailleurs est revenu en très très sale état à Baie du Butin, il est mort quelques heures après sont arrivé. Visiblement ils se sont fait attaquer.
- Tu va devoir creuser de ce coté la ... La père ne sera pas content et les combattants de la liberté n'auront pas leur divin breuvage pour partir au combat dans l'antre d'Arthas. Je vais devoir me remettre au travail pour en synthétiser quelques doses. Tu ira annoncer au Père la terrible nouvelle.
Ça ne peut être qu'un coup des amis d'Anzor, ils ont du découvrir que la Shanks était l'ingrédient manquant.


Le gnome semble ricana quelques secondes avant de se tourner vers Thony.

" Le pauvre Raimund va maintenant connaître le plaisir d'être en état de grave manque. "

Il éclata d'un rire sadique.


" Thony, je veux que tu vois ou en est le père dans ces recherches. Je n'ai rien compris à l'explication qu'il m'a fournit dans sa lettre ... Le langage technique d'Anzor est limite plus simple. Il était visiblement en bonne voie j'espère qu'il a pu trouver quelques chose de concluant.

Le gnome se leva puis se dirigea en se badinant vers la commode face au fauteuil qu'il venait de quitter. Il en sortit un communicateur et le lança à Thony.

" Tu le donnera au père. Qu'il me contacte sur le fréquence D. Essaye de passer chez nos amis du Talion pour leur rappeler de ne pas trop prendre leur temps. "

Thony se leva sans mots dire, récupéra sa cape et sortit. Orsoni se dirigea vers la seconde porte, menant elle dans le cellier. Il s'empara d'une scie à os maculée de sang séché qui gisait près de la porte.

" Fezzle ! C'est l'heure de contribuer à notre nôble combat ! "

Orsoni descendît dans le cellier. La salle était vide, seule une table trônait au milieu de la pièce éclairer par un rond de lumière venant du soupirail. Elle était maculée elle aussi de sang séché. Sous celle-ci se trouvait une cage, ou gisait le petit oracle. Il portait un gros bandage la ou aurait du être son bras droit. Le gnome attrapa l'oracle, celui-ci avait été roué de coup. Le gnome jeta Fezzle sur la table, l'oracle était pleinement conscient mais semblait avoir abandonné tout espoir, il ne se débattait même pas. Le gnome n'attacha solidement, un lien à la gorge, un lien sur chaque jambe. Une fois cela fait Orsoni alluma le communicateur du talion et le régla sur la fréquence "Général" pour que tous puisse entendre.

" Bien le bonsoir ami du Talion.
Sachez que je ne prend pas plaisir à faire ce que je fais mais c'est pour le bien d'Azeroth.
Ce soir, à cause de votre manque de coopération votre petit Fezzle va devenir manchot à l'âge de ... T'as quel age connard ?


*Coup de poing* Orsoni ignore littéralement toute réponse de la part des mercenaires et continu son show comme un bonimenteur.

- Ton désespéré. Onze printemps m'sieur "

" Bien ! Maintenant, nous allons donc pouvoir commencer notre petit travail de "chirurgie". D'abord on attendri la viande ! "

Multiple bruit de coup de poing, gémissement de l'oracle et ricanement du gnome.

*Pour ceux qui auront choisi de couper leur communicateur pour ne pas entendre les horreurs qui vont suivre, n'ouvrez pas le spoiler qui est la suite.*

Spoiler:
Anzor Dig-Sand
Anzor Dig-Sand
Recrue

Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Narrateur Dim 17 Jan - 16:38

Le membre 'Anzor Dig-Sand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 81
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Anzor] Nuit blanche et café noir. Empty Re: [Anzor] Nuit blanche et café noir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum