Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit Empty [Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit

Message  Dimmu Sam 5 Juin - 3:25

Le troll scrutait la pénombre. Un léger grognement lui indiqua que ses congénères ne semblaient apprécier que moyennement la pluie diluvienne au dehors.
Soudain une dague jailli de l'ombre et s'enfonça profondément dans le dos de la créature qui s'effondra. La silhouette sortit silencieusement de sa cachette, reprit son arme, l'essuya sur le cadavre, et s'engagea vers la sortie de la grotte. Le second troll mourut comme le premier, cependant son corps en tombant heurta la pierre,et son épée tinta contre le granit noir de la grotte. Soudain un hurlement emplit l'air suivit par l'odeur de pluie et de charogne. Le dernier troll avait échappé au regard de l'homme qui jura. 'Si cet imbécile ramène ces amis, je risque d'écourter ma vie ici.' Poussant son avantage, l'assassin tenta un coup d'estoc qui atteignit le troll dans les cotes, lui infligeant une blessure grave mais pas mortelle. 'Le temps de l'achever et tout son clan sera sur mes trousses.' se dit l'homme, 'peut importe, le poison s'occupera de lui.' Enjambant la créature agonisante il sortit de la grotte et s'enfuit en courant sous la pluie; les cris des trolls en alerte se découpant dans le lointain semblaient une promesse de funeste vengeance faites aux hommes, mais le troll était déjà mort.




- Toujours aussi ponctuel Dimmuborgïr, dit une voix assise au fond de l'auberge.
- Tu sais que j'arrive toujours à l'heure convenue Jeck, ou dois-je t'appeler le Poignard de la mer?
- Arrête donc ces foutaises Dimm, tu sais tout aussi bien que moi que l'art de la piraterie c'est du passé à présent, pour cela que je t'ai demandé de venir ici à Baie-du-butin, le commerce fleurit avec ces satanés gobelins, et cela n'est pas pour me déplaire je dois t'avouer.Enfin, tu boiras bien un verre?
- Tu sais que je ne bois que de l'alcool fort Jeck, tu sais aussi que je ne bois jamais durant un contrat.

Le vieux marin se redressa, faisant tomber son énorme bedaine sur ses genoux.
- Aller, tu ne va pas me dire que toi aussi tu compte te mettre au vert, pas après tout ce que tu as vécu hein? Bon, je dois avouer que voir sa famille massacrée lors d'un raid de la Horde a de quoi te foutre en rogne, mais à ce point? je n'ai jamais rencontré de bonhomme comme toi tu sais? Même les types de la ligue des assassins doivent faire dans leurs braies devant les atrocités de ce monde, et pour te dire, j'en ai vu, et toi rien. De tout ce qu'on a vécu ensemble, je ne t'ai jamais vu broncher une seul fois, jamais... Bon, tu m'as apporté ce pour quoi tu est ici?
Dimmuborgïr tend un objet au marin
-Le voici, dérobé dans une grotte aux trolls plus au nord.
- Arrrf tu ne fait pas dans le détail à ce que je vois hein? Au fait c'est quoi cette histoire de t'engager dans une confrérie de mercenaires?Du peut que je sache, tu n'as toujours travaillé que dans tes intérêts non?
- Sans doute, mais ce temps est révolu, j'ai besoin d'aide pour venger ma famille, seul je ne peut rien, qui plus est, je retrouverais peut être un peut d'humanité dans cette entreprise. La solitude ne me gêne pas jeck, loin de là, mais mes ambitions ont changées, je ne puis t'en dire plus, mais le temps est venu pour moi de lutter dans une autre dimension que celle des poignards solitaires et des fuites nocturnes sur les toits.
- Tu sera toujours un mystère Dimm, passe donc me voir un jour que je te paye ton dû.


Une mare de sang s'étirait sur son plancher. Jeck le poignard de la mer n'était plus qu'un corps sans vie étendu sur le sol de sa maison. Quelqu'un avait tué Jeck le poignard de la mer, mon ami, sans doute pour détenir le précieux objet que j'avais voler aux trolls, à moins que le vieux marin n'ai été fourrer son nez dans le affaires des pirates du rivage cruel ses anciens alliés? Peut importe ces raisons, la relique n'est plus ici et les personnes qui l'ont volé n'ont que peu de scrupules à faire de la vie des hommes. Je devrait réfléchir sérieusement à cette confrérie de mercenaires. Peut être m'apporteront-ils leur aide? Peut être...

Jouant sa vengeance, Dimmuborgïr Lame-de-la-nuit (surnom que les gobelins lui avaient donné suite à ces méthodes de travail bien peu orthodoxes comparés aux meurtres si propres des soldats, surnom qu'il haïssait tant), relut une dernière fois sa lettre, avant de la glisser dans la boite aux lettres, puis il gravit l'escalier de l'auberge, le reflet de la lune sur son visage basané, s'attardant sur son regard sombre, humide de lointains souvenirs enfouis.



[quote]
Officiers du Talion 5ème jour du VI rand cycle de l'an 30
Auberge de Baie-du-butin

Assassin, voleur, préparateur de poisons, tel sont mes dispositions; je m'engage vers vous pour vous demander assistance dans une quête personnelle, ma famille massacrée par la Horde, Mon seul ami éventré dans son salon, tel est ma vengeance, tel est mon combat, je me tourne vers votre compagnie de mercenaires pour demander de l'aide dans cette entreprise.
Si vous acceptez, j'offrirais mes services d'homme de la nuit durant le temps que vous jugerez bon. Ayant tiré un trait sur mon ancienne vie, je suis prêt à servir une cause, si noble soit-elle pour défendre des valeurs que j'ai ignorées pendant trop d'années, la justice, la paix... Combattre au sein de votre groupe m'offrirais de nouvelles perspectives, d'autant plus que chaque organisation dispose d'un avantage avec ce genre d'individus,comme le disais mon mentor 'Toute organisation étatique, religieuse ou commerçante se doit de disposer d'une réserve d'hommes cachés au yeux de tous, car certaines affaires ne peuvent être régler qu'au fil de l'épée et que voir des soldats armés représente un danger que tout être censé pourra éviter'. Mon intégration me permettrais de retrouver le semblant d'humanité que j'ai perdu pendant ma vie passée, et de mettre mes compétences et ma vie au service d'une cause qui je l'espère, en vaut la peine.
Étant discret par nature, je vous pris de m'excuser si vous rencontrez des difficultés à me faire parvenir votre réponse, néanmoins si vous souhaitez me rencontrez, je me tiendrais dans la Ruelle du Coupe Gorge sous le porche de la maison à droite.

Sincères salutations.

Dimmuborgïr aussi nommé Lame-de-la-nuit
Dimmu
Dimmu
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 32
Classe visible: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit Empty Re: [Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit

Message  Pri Duoren Lun 7 Juin - 12:27

Silencieuse, la silhouette se glissa dans la grande pièce à vivre du mess. Brianna sursauta en se retournant et manqua renverser son plateau en apercevant la jeune femme. Son anxiété palpable, Pri réprima un sourire. Déclinant d'un geste poli l'offre de petit déjeuner de l'intendante, elle se dirigea vers les escaliers menant à la salle de réunion. Les Soeurs Lerameau proposait toujours nourriture et attention, même lorsqu'elles savaient cela inutile. Précieuses et discrètes, Les demoiselles étaient le coeur même du lieu, immuable et rassurant.

Du courrier sur le bureau que la jeune femme parcouru en prenant sa place habituelle près de l'âtre. Ainsi un aventurier n'avait soit aucune idée des rumeurs courant au sujet de la compagnie, soit il n'en avait cure. Courageux ou téméraire, c'est ce que Pri comptait bien découvrir.

Comté du Lac, 7ème jour du VIème grand cycle de l'an 30,

Messire,

Nous accusons bonne réception de votre message. Après lecture soigneuse, il s'avère qu'un entretien est nécessaire pour discuter plus avant de vos attentes, et lever d'éventuel malentendu sur nos services.

Dans un premier temps, je me dois de vous préciser que nous sommes une organisation militaire respectueuse des lois. Ainsi, si vous êtes réputé criminel ou recherché à l'heure actuelle, il nous sera difficile de vous accueillir.
Dans un second temps, je me dois de vous préciser que notre organisation offre les moyens de mener à bien des contrats rémunérés. Nous avons vocation d'être une famille, des frères et soeurs d'armes et de nous soutenir lors des missions, mais également d'entretenir de bonnes relations en dehors. Nous rallier dans le but unique de trouver de l'aide pour une vendetta ne trouvera sans doute pas l'écho espéré auprès des mercenaires du Talion.

En dehors de cela, nous sommes impatients de vous rencontrer pour discuter plus avant de vos compétences.
Vous comprendrez qu'il nous est difficile de nous déplacer personnellement, ainsi je vous propose de nous rencontrer au mess de notre compagnie, Comté du Lac, selon nos disponibilités respectives.

Pour le Talion,
Section D,
Lieutenant Pri Nearemion.

La jeune femme rousse dévala les marches et sortit, sa lettre cachetée à la main. Sur le ponton on trouvait toujours des gamins de tout âge prêts pour une course et un voyage à dos de griffon, pour quelques pièces d'or. Elle choisit un adolescent, l'air débrouillard et insolent. Il saurait acheminer la réponse à cet étranger dans la ruelle du coupe-gorge.


Dernière édition par Pri Duoren le Lun 7 Juin - 16:10, édité 1 fois
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit Empty Re: [Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit

Message  Dimmu Lun 7 Juin - 16:05

Le parchemin s'agitait sous la brise matinale, Dimmuborgïr lût et relût la missive de son informateur. Ainsi il savait qui avait dérobé ce que lui-même avait volé aux trolls, il savait à présent comment réduire au silence le meurtrier du Poignard-de-la-mer, son ami désormais six pieds sous terre.


L'adolescent tendit la lettre. Dimmuborgïr l'ouvrit et commença à lire. Arrivé au bas de la lettre, il leva son regard sur le messager qui attendait.
- Peut-tu attendre ma réponse? Je n'en ai pas pour longtemps.

L'adolescent hocha la tête. Dimmuborgïr sortit une plume et un petit encrier.

Hurlevent 7ème jour du VIème grand cycle de l'an 30,
Pour le Talion,
Section D,
Lieutenant Pri Nearemion.

Madame,

Je vous remercie de vos précisions, il semblerait effectivement que mes hypothèses sur votre organisation se révèlent fausses, vos éclaircissements me rappelant que vous ne pouvez vous permettre d'engager un individu de mon genre dans le seul objectif de mener à bien une quête de sang. Je réalise aussi que mes exactions
'commanditées' porteraient atteinte à l'éthique de votre confrérie.

N'étant pas recherché par les autorités, j'espère vous rassurer sur ce point. Un homme peut en cacher un autre, et cela est de même pour une vie. Après tout, la garde ne peut percer un homme de la nuit qu'au grand jour attrapé sur le fait, même le plus grand des filous ne peut être démasqué par un simple soldat s'il marche droit, vêtu de couleurs et regardant devant lui .

Je vous pris de pardonner le caractère quelque peu 'passionné' concernant ma demande de soutien.
Je dois ajouter que mon entreprise personnelle n'étant pas des plus communes ni des plus légales, je me dois de revoir mes motivations concernant ma candidature; un entretien nous permettra sans doute de mettre en lumière tout ceci.
Dans cet objectif, je vais m'employer à régler ma vendetta personnelle au plus vite,tant par volonté que par l'arrivée de nouveaux indices m'étant parvenus tout juste avant de recevoir votre réponse.
Bien que cette histoire personnelle ne concerne pas votre organisation, je tenais à préciser ces points précédents pour que vos doutes à mon égard disparaissent, que vous sachiez que je ferai le nécessaire pour tirer un trait sur mon 'ancienne vie de l'ombre'. Se repentir de ce genre de situations peut se faire plus rapidement que la plupart des gens ne le croient, et l'avantage à ne pas être connu de sa première vie est de ne pas se faire remarquer une fois la seconde commencée.
Il m'est difficile de poursuivre cette lettre tout en restant le plus succin possible, d'autant plus que votre messager semble s'indigner de voir ce message s'allonger de plus en plus au moment ou je vous écrit ces lignes.

Je ferai en sorte de rester 'disponible' autant que nécessaire en attendant un entretien lorsque les circonstances le permettront.

Dimmuborgïr

L'homme masqué plia sa lettre, et la donna à l'adolescent ainsi qu'une petite bourse.
- Fais-leur parvenir ceci et prend cette bourse en guise d'excuse, j'ai été long à rédiger. Si tu passes à proximité du syndicat, informes-les que Lame-de-la-nuit sera bientôt blanc, ou mort, ils comprendront.
L'adolescent partit, se retrouvant seul, Dimmuborgïr regarda une fois encore son premier parchemin.

Ce soir, Jeck sera vengé, une nouvelle vie t'attend derrière ce brouillard, saisis-la, ou restes-en à jamais le prisonnier.


Quittant la ruelle, il s'engagea en direction de la Place de la cathédrale, la lumière jouant sur son visage au grés des nuages....
Dimmu
Dimmu
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 32
Classe visible: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit Empty Re: [Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit

Message  Pri Duoren Mar 8 Juin - 13:35

La réponse arracha un sourire en coin au lieutenant. Ainsi donc ce "Lame-de -la-nuit" montrait une motivation qui la surprit et lui plut. L'adolescent la dévisagea, attendant ses ordres. Relevant ses yeux verts du parchemin, elle le congédia d'une pièce lancée en l'air.
Elle attendrait que cet aventurier donne signe de vie, une fois qu'il aurait réglé ses "affaires".

[hrp : il ne te reste plus qu'à nous contacter en jeu (Nathanäel, Lewen, Amadrios, Pry), ou sur forum pour ton entretien. Peux tu nous préciser à l'occasion quel est le nom ig de ton personnage? ]
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit Empty Re: [Acceptée] Dimmuborgïr lame de la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum