[Acceptée] Miërin Cahiriën
2 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Miërin Cahiriën
Miërin est arrivée à Hurlevent il y a peu. Ne se souvenant apparemment pas de son passé, elle s'est réveillée quelques mois plus tôt au sommet d'un des Colosses Jumeaux en Feralas, avec pour seules possessions ses vêtements et un pendentif aux armes d'une famille noble. Après enquête à la bibliothèque de Hurlevent, il semblerait que ce soient les armes de la famille Cahiriën, dont elle revendique à présent l'héritage, malgré que l'arbre généalogique de la famille semble s'arrêter sans succession lors de la mise à sac de la ville lors de la guerre.
Les premières personnes avec qui elle ai pu discuter de tout cela, et dont l'avis fut sollicité sont les membres du Talion. Après rapide enquête, elle a ainsi apprendre le nom de ce groupement, ainsi que son principe général de mercenariat.
Les premières personnes avec qui elle ai pu discuter de tout cela, et dont l'avis fut sollicité sont les membres du Talion. Après rapide enquête, elle a ainsi apprendre le nom de ce groupement, ainsi que son principe général de mercenariat.
Messire, Dame, je ne sais...
Je vous envoie la présente afin de vous faire part mon souhait de vous rejoindre. Ayant eu l'occasion de discuter avec certains de vos gens, qui furent fort aimable à mon égard, ils sauront vous parler de moi si besoin.
J'aimerais avoir beaucoup à détailler, une histoire à vous conter, ou vous faire part de capacités extraordinaires me concernant, mais malheureusement, point de tout cela. J'ai bien peur de ne pouvoir même me présenter correctement.
Ma mémoire étant plus que pleine de trous, si j'ai de telles capacités je ne les ai pas encore retrouvées. Néanmoins, je sais me débrouiller pour ainsi dire d'un point de vue relationnel, et semble avoir un don pour parler avec les gens et apprendre toutes sortes de choses, ou de part l'influence que je peux parfois gagner assez rapidement. Je puis donc vous être utile je pense en tant que diplomate ou informatrice au moins, le temps de retrouver mes pleines capacités.
Je ne vous mentirai pas, mon principal soucis est de retrouver ce qui m'appartient apparemment de droit, l'héritage de ma famille. Tout ceci s'inscrivant dans un profond désir de me créer de nouvelles racines, à défaut de découvrir et comprendre les anciennes. Je suis donc totalement votre.
En attendant une réponse de votre part, je suis toute disposée à vous rencontrer au lieu et date de votre choix pour de plus amples informations.
Votre dévouée,
Miërin Chiriën
Miërin Cahirien- Recrue
Feuille de personnage
Race: humaine
Classe visible: Aucune
Re: [Acceptée] Miërin Cahiriën
Circé poussa un soupir en contemplant la pile des dossiers en retard...
Il était temps qu'elle s'y mette mais ces derniers temps, une langueur s'était saisie d'elle... La jeune femme avait beaucoup de mal à faire la moindre chose sans prendre des heures, distraite de sa tâche par maintes pensées.
S'asseyant au discret bureau dans un coin de la salle du conseil elle ouvrit le premier dossier de la pile.
Il portait un nom : Miërin Cahiriën et contenait une lettre arrivée quelques jours plus tôt auquel elle n'avait pas eu le courage de répondre à l'heure tardive où elle l'avait lue.
Contemplant les pleins et les déliés de la signature, la mage se demandait à quelle ethnie elle pouvait appartenir... la consonance lui semblait elfique...
Elle prit le temps de relire la lettre et s'en trouva quelque peu troublée... Elle sourit légèrement en prenant de quoi écrire...
Après avoir cacheté la lettre elle la posa bien en évidence dans un coin du bureau et prit un nouveau dossier de la pile...
[Remarque HRP : le texte ne doit pas résumer le BG mais est simplement un texte d'ambiance... Il est dommage de synthétiser une histoire de la sorte non ?]
Il était temps qu'elle s'y mette mais ces derniers temps, une langueur s'était saisie d'elle... La jeune femme avait beaucoup de mal à faire la moindre chose sans prendre des heures, distraite de sa tâche par maintes pensées.
S'asseyant au discret bureau dans un coin de la salle du conseil elle ouvrit le premier dossier de la pile.
Il portait un nom : Miërin Cahiriën et contenait une lettre arrivée quelques jours plus tôt auquel elle n'avait pas eu le courage de répondre à l'heure tardive où elle l'avait lue.
Contemplant les pleins et les déliés de la signature, la mage se demandait à quelle ethnie elle pouvait appartenir... la consonance lui semblait elfique...
Elle prit le temps de relire la lettre et s'en trouva quelque peu troublée... Elle sourit légèrement en prenant de quoi écrire...
Le 30ème jour du IXème grand cycle de l'an 29
Dame Cahiriën,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Nous serons ravis de vous recevoir pour un entretien à la date qui vous conviendra.
Passez simplement au mess de la compagnie, dans la ville de Comté-du-Lac, dans les Carmines, et Dame Breanna Lerameau nous avertira aussitôt de votre présence... Nous tâcherons de ne pas vous faire attendre trop longtemps.
Si toutefois vous préférez fixer un rendez vous, faites nous part de vos disponibilités afin que nous puissions fixer une date.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères,
Pour la compagnie du Talion,
Le capitaine,
Circé Arlann
Après avoir cacheté la lettre elle la posa bien en évidence dans un coin du bureau et prit un nouveau dossier de la pile...
[Remarque HRP : le texte ne doit pas résumer le BG mais est simplement un texte d'ambiance... Il est dommage de synthétiser une histoire de la sorte non ?]
Circé Arlann- Mercenaire
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: Mage
Re: [Acceptée] Miërin Cahiriën
[HRP: c'est vrai que la formulation était hasardeuse, mais le texte ci-dessus représentait ce que Miërin elle-même raconte de son histoire, pas son "vrai" bg. Je me le réserve, ainsi qu'à notre cher Meujeu ^^ ]
Miërin reçu la lettre, avec un petit sourire en coin satisfait.
La rangeant dans sa poche, et prit sur elle de se mettre en route.
Elle irait directement, et attendrait si besoin devant leur porte. La prise de rendez-vous se faisait habituellement, mais elle avait envie de changer...
Miërin reçu la lettre, avec un petit sourire en coin satisfait.
La rangeant dans sa poche, et prit sur elle de se mettre en route.
Elle irait directement, et attendrait si besoin devant leur porte. La prise de rendez-vous se faisait habituellement, mais elle avait envie de changer...
Miërin Cahirien- Recrue
Feuille de personnage
Race: humaine
Classe visible: Aucune
Page 1 sur 1