[Acceptée] Keen Fallon
2 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Keen Fallon
Keen a perdu ses parents très tôt, avant l'arrivée du Fléau dans le royaume de Lordaeron. Sauvée par un mystérieux paladin, elle a été conduite jusqu'au comté du Nord, où elle a été élevée par les gardes jusqu'à sa majorité. Elle a grandi en accomplissant de menus travaux ici et là dans les bois alentours, en attendant de pouvoir rejoindre la capitale pour intégrer l'Ordre des Paladins, en hommage à l'homme qui avait risqué sa vie pour elle, des années plus tôt.
Elle a rapidement été enrôlée dans l'armée et est montée en grade pour prendre la tête d'un régiment, qu'elle a dû abandonner suite à une mise à pied. On a murmuré dans les couloirs de la caserne que cette suspension était liée à une affaire concernant les Ecarlates. Depuis, elle a su reprendre les armes et s'est mise à opérer plus ou moins en solitaire, essentiellement en Norfendre, contre le Fléau. Cependant sa grossesse inattendue - et inespérée - l'oblige pour le moment à interrompre ses activités.
Elle a rapidement été enrôlée dans l'armée et est montée en grade pour prendre la tête d'un régiment, qu'elle a dû abandonner suite à une mise à pied. On a murmuré dans les couloirs de la caserne que cette suspension était liée à une affaire concernant les Ecarlates. Depuis, elle a su reprendre les armes et s'est mise à opérer plus ou moins en solitaire, essentiellement en Norfendre, contre le Fléau. Cependant sa grossesse inattendue - et inespérée - l'oblige pour le moment à interrompre ses activités.
Chère Circé,
Cette lettre vous surprendra peut-être. Moi-même j'ai encore du mal à comprendre comment j'en suis arrivée là. Le fait est que dernièrement, j'ai l'impression d'avoir évolué dans l'obscurité. De m'être battue pour des choses auxquelles je ne croyais pas vraiment, que je comprenais pas entièrement. J'y ai mis de la volonté, j'ai essayé de me dévouer à la tâche que l'on m'avait assignée mais aujourd'hui, tout semble partir en fumée. Ou plutôt, s'évaporer, comme une rosée glacée que le soleil fait enfin disparaître. Enfin.
Ces confessions doivent vous paraître plus étranges encore que mon introduction. Cela m'embarrasse un peu. Mais elles me semblaient nécessaires pour que vous puissiez comprendre le but de cette lettre. L'assaut contre ces... Cynwids, l'autre soir, a réveillé en moi des émotions que j'avais oubliées. J'ai été touchée par l'esprit de camaraderie, la franchise de nos compagnons... la tolérance montrée envers ceux qui n'approuvaient pas. Je vous ai enviée un instant. En vous voyant entourée de ces gens. Mais la jalousie honteuse a fait place à une envie plus saine, à une motivation que je n'avais pas eue depuis longtemps.
J'aimerais pouvoir apporter encore mon aide, comme je l'ai fait cette fois. J'aimerais pouvoir vous rencontrer, tous, et apprendre à partager à nouveau des idéaux, des combats, et des rires.
J'ai conscience que mon état ne fait pas de moi une combattante efficace, et je serai encore plus diminuée au cours des trois prochains mois. Mais je vous demande humblement de prendre cet appel, cette offre, en considération.
D'ici là, puisse la Lumière vous guider, et vous protéger.
Sincères salutations,
Keen F. Loraste
Keen- Allié(e)
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: Paladin
Re: [Acceptée] Keen Fallon
Circé fut surprise de trouver une lettre avec le sceau des Loraste dans le courrier que vint lui remettre Breanna. Elle l'ouvrit aussitôt, laissant de côté les autres lettres. Lentement, un sourire se dessina sur ses lèvres qui s'épanouit graduellement jusqu'à devenir large et franc lorsqu'elle reposa la lettre.
Prenant encrier et plume, elle répondit aussitôt :
Prenant encrier et plume, elle répondit aussitôt :
Le 14ème jour du IXème mois de l'an 29
Chère Keen,
En effet, votre lettre m'a surprise. Pour dire vrai, Je suis partagée entre la joie et l'inquiétude.
La joie car je ne doute pas un seul instant que vous ferez bientôt partie de notre compagnie, si tel est votre souhait, et l'inquiétude pour ce qui vous amène à faire cette démarche...
Soyez cependant certaine que vous trouverez chez nous, non seulement des compagnons, mais également des amis qui vous soutiendrons et vous aiderons à réaliser des rêves que le vent ne pourra emporter.
Nous vous accueillerons avec la plus grande joie au mess, dans les Carmines, afin d'avoir un entretien avec vous le plus rapidement possible. Vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez à cette occasion.
En ce qui concerne la date, faites moi parvenir vos disponibilités et je serais heureuse de vous faire parvenir un messager lorsque nous en aurons convenu.
Avec mes plus sincères salutations,
Pour la compagnie du Talion,
La capitaine,
Circé Arlann
Circé Arlann- Mercenaire
Feuille de personnage
Classe visible: Mage
"Un courrier, ma dame."
Keen se détourna de la fenêtre qu'elle n'avait pas quitté depuis le déjeuner, posa le petit livre qu'elle avait étudié sur le guéridon ouvragé du petit salon et avança vers la gouvernante pour se saisir du parchemin tendu.
"Merci, Mildred. Vous pouvez disposer."
Elle s'empressa de décacheter la lettre en se mordillant la lèvre inférieure, la lut une fois, puis deux, et finit par la serrer contre elle avec un soupir. Retournant au guéridon, elle s'installa sur la chaise aux coussins de velours sombre, choisit un beau papier et rapprocha l'encrier et la plume.
Keen se détourna de la fenêtre qu'elle n'avait pas quitté depuis le déjeuner, posa le petit livre qu'elle avait étudié sur le guéridon ouvragé du petit salon et avança vers la gouvernante pour se saisir du parchemin tendu.
"Merci, Mildred. Vous pouvez disposer."
Elle s'empressa de décacheter la lettre en se mordillant la lèvre inférieure, la lut une fois, puis deux, et finit par la serrer contre elle avec un soupir. Retournant au guéridon, elle s'installa sur la chaise aux coussins de velours sombre, choisit un beau papier et rapprocha l'encrier et la plume.
Chère Circé,
Je ne pensais pas que votre réponse serait si rapide, mais j'en suis heureuse. Pour tout vous dire, j'ai hâte de vous rencontrer dans les Carmines, même si je crains de ne pouvoir me déplacer dans la journée, car il faut que je veille sur mon époux. Mais n'importe quel soir de la semaine ferait l'affaire, puisque je ne suis plus tenue de partir au combat. Je vous laisse donc le choix de la date et de l'heure.
A très bientôt, mon amie.
~ Keen F. L.
Keen- Allié(e)
Feuille de personnage
Le 17ème jour du IXème grand cycle de l'an 29
Chère Keen,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande d'intégration a été acceptée.
Il reste quelques formalités à remplir afin qu'elle soit effective. A cette fin, indiquez-nous au plus tôt vos disponibilités que nous puissions convenir d'une date.
Le parrain qui vous a été désigné est le sergent de la section R, Nathanaël Tombetoile. Ce sera donc votre interlocuteur privilégié pour toutes questions ou problèmes que vous pourriez avoir.
Je suis réellement heureuse de savoir que nous combattrons côté à côte à l'avenir.
Salutations sincères,
Pour la compagnie du Talion,
Le capitaine,
Circé Arlann
Circé Arlann- Mercenaire
Feuille de personnage
Classe visible: Mage
Chère Circé,
Je suis très heureuse d'avoir été acceptée par votre compagnie et d'avoir une chance de contribuer à sa prospérité.
J'avoue que je suis soulagée d'être parrainée par messire Tombetoile, qui m'a semblé quelqu'un de sincère et d'amical. J'essaierai de ne pas trop l'ennuyer avec mes questions !
Quant à une nouvelle rencontre au mess, je serai disponible dans deux jours, si tout va bien.
Avec toute mon amitié,
~ Keen F. Loraste
Keen- Allié(e)
Feuille de personnage
Page 1 sur 1