Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Cynwid]

+5
Nalia
Crono Natsuga
Pri Duoren
Lewen
Nathanaël Tombetoile
9 participants

Aller en bas

[Cynwid]  Empty [Cynwid]

Message  Nathanaël Tombetoile Ven 7 Jan - 23:59

Ainsi se clos ce premier chapitre,

après plus de quatre années de sévices, ce qui devait être à la base un petit event « privé » a dépassé mes plus grandes espérances et c’est grâce à vous qu’il a pu devenir campagne et prendre autant d’ampleur.
Cette campagne scénaristique aura été pour moi une réelle source de plaisir et je tiens à vous en remercier particulièrement.

Ce post n’a rien d’un débriefing demandant les points positifs et négatifs car ça signifierait que je cherche à m’améliorer, ce qui n’est nullement le cas Cool Mais uniquement pour souligner votre patience et votre compréhension quant à mes moments à vides ou lorsque vos personnages se trouvaient coincés d’un point de vue Roleplay.

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir du talent, d’avoir pu assister à des moments qui resteront gravés dans ma mémoire et d’obtenir une telle moisson d’âmes.. à moi la Lettonie !

Merci Smile


Les prochains jours, comme ces derniers, seront malheureusement plus pauvres concernant le Roleplay. Des examens approchent… study

Ce qui signifie que je devrai purger mon esprit de toutes pensées étrangères à la logistique d’entrepôt (Même Philibert Von Heregan !), sinon je suis grillé. Si le Roleplay entre dans la danse, il balayera le reste comme pour rire. Et oui, je suis faible…
Mais je passerai quand même vous voir ! N’exagérons rien.

Cependant, je vais tout de même régler les trucs immédiats dans le courant de ce week-end et une fois la date du 21/01 passée, je serai en mesure de reprendre « pleinement » du service.


Ensuite... Twisted Evil
Nathanaël Tombetoile
Nathanaël Tombetoile
Lieutenant Logisticien

Messages : 317
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: Agé
Classe visible: Marchand?

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Lewen Sam 8 Jan - 1:48

Mais un tout grand merci à toi pour le temps et le cœur *tousse* que tu as mis à l'ouvrage dans cette véritable campagne role play !!

Et je suis certaine que pour moi, comme pour les autres, nous garderons aussi de grands moments de cette (més)aventure gravée dans nos mémoires !

En attendant que tu reprennes du service, que tu ailles vendre nos âmes pour un crédit en lettonie, et que tu trouves d'autres idées pour nous tourmenter, bonne merde pour tes exams ;-) Et un tout grand courage pour résister à la tentation et te plonger dans tes cours Smile

Lewen
Lewen
Sergent Combattant

Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Kaldoreï
Age: Indéfinissable
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Pri Duoren Sam 8 Jan - 14:09

Que dire de plus que Lew? Merci au meujeu encore et toujours et pour ta patience parceque je sais que tes neurones et tes doigts sur le clavier ont souffert... pour notre plus grand plaisir. Et en effet, c'est autant le pied sinon parfois plus qu'une campagne de jdr sur table. Ah le plaisir de se connecter la nuit et de se retrouver embarquée on ne sait où en plein jeu! Un petit pincement au coeur pour ce qui vient de s'achever et je trépigne pour la suite!

Merdum et croisage de doigts pour ton irl. On sacrifiera quelques Gnomes aux Grands Anciens pour la réussite de tes examens!
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Messages : 350
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 38
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Crono Natsuga Sam 8 Jan - 14:52

Héhé!

Toutes mes ficelles de Caleçons pour ta campagne!
Ce fut un réel plaisir que de participer à cette première partie !

Comme quoi, il est possible de faire du RP et du bon RP sur un jeu tel que Wow, n'en déplaise au mauvaise langue !
Bon par contre pour la deuxième partie, il serait intéressant que tu passes me voir pour parler "Garde Robe" afin de ne plus traumatiser des Nobles PJ avec des Robes Blanches xD

Comme dit par Pri, on sacrifiera quelques Gnomes tel qu'Anzor pour le Dieu Très Ancien du Tourment des Examens !

Crono Natsuga
Quidam

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Race: Kaldoreï
Age: N.C
Classe visible: Druide

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Nalia Sam 8 Jan - 16:03

Bon ben tout a déjà été dit mais tant pis au risque de faire un peu redondant :

Un énorme merci à toi pour ces longues (ou même les courtes) séances de RP ! Je n'avais pas retrouvé autant de plaisir à une telle campagne depuis les jdr sur table qu'on se faisait il y a...pfiou un bail !

Merci de m'avoir embarquée dans cette histoire grandiose malgré la difficulté supplémentaire que pouvaient représenter mes "décos sauvages pour cause de crise lutinesque" ! Le tout en gérant autant de joueurs à la fois franchement je sais pas comment tu fais !

Si le Roleplay entre dans la danse, il balayera le reste comme pour rire. Et oui, je suis faible…
Huhu comme je te comprend suis pareille, c'est fou ce que ça prend comme place hein Wink

J'espère que tu arriveras à te concentrer ces prochains jours donc et je garde les doigts croisés jusqu'au 21 !
( ça me donnera une excuse de plus pour mes fautes au clavier xD )

Nalia
Lieutenant de Combat

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 48
Localisation : Lugdunum

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 35 ans
Classe visible: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Kulwch Artorson Sam 8 Jan - 16:23

Alors là, c'est dur de passer derrière tous les autres, mais je te tire mon chapeau, je m'incline devant toi, je te fais une haie d'honneur et une ola à moi tout seul pour tout ce travail... Mon perso stagnait depuis un petit moment avant qu'il ne soit embarqué dans le torrent de ces évènements RP... Quelle chance pour moi! Je ne savais plus quoi faire de nouveau de lui, et la fin de cette campagne m'a permis de faire encore plus de RP qu'avant. Hein? Quoi? Je deviens... accro au RP? Ben ouais... Faut dire qu'au vu de la qualité du scénario, des rebondissements, et surtout de tous les personnages joueurs... Comment pourrait-il en être autrement?

A titre personnel, j'imagine ce que M. le MJ ressent, j'ai une semaine d'examens la semaine prochaine, et dans trois semaines et demi le concours interne de conseiller principal d'éducation. Ca va être dur de tenir sans la dose de RP quotidienne... ^^ Encore BRAVO!

Edit: oh et j'y pense, faudrait penser à sacrifier un gnome ou deux au dieu machin qui a un nom du genre Olebomeublentek, ou encore Jésuizeinarchitecht... ;p
Kulwch Artorson
Kulwch Artorson
Recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Circé Arlann Dim 9 Jan - 16:46

Merci pour tous les instants d'émotion parfois intenses que tu nous a offert.

Comme beaucoup l'on déjà dit, ce qui s'est déroulé restera gravé dans notre mémoire. Je n'ai aucun mal à dire que pour le moment, aucune campagne autour d'une table ne m'a apporté des moments aussi forts et c'est sans doute un des plus beaux compliments que je puisse faire, aussi bien à notre cher MJ qu'à tout ceux qui ont partagé ces instants de RP ! Smile

Merci à toi donc, Nath ! Et merci à tous ! Je vous aime ! :')
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 28 ans
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Amadrios Dim 9 Jan - 20:51

Une intrigue d'une complexité folle, nourrie d'impro pure et dure et de coups de putes bien sentis. Le pied quoi xD

Merci à toi poto car au delà du plaisir, tu as mouillé ta chemise en dizaines d'heures d'investissement, et ça s'est largement bien senti. ^^
Au delà même de la campagne, j'ai largement apprécié les échanges qu'on a eu (et qu'on aura) au sujet des scénars, des idées, des tournures...

Donc pour ça, de base, merci!

Pour ce qui est des exams, bah, une étape de plus à checker, on se revoit le 21 (ou avant :p).
Amadrios
Amadrios
Lieutenant de Renseignement

Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 30-35 ans
Classe visible: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Tiriel Lun 10 Jan - 10:13

Gneuh, c'était pourri.

...

...

( Bon et sinon merci poto, quand même, malgré tout. Mais chut hein Mad )


( Bah quoi? J'pouvais tout de même pas faire comme tout le monde... )



... Argh je.. il a.. trop de puissance.. Je n'ai pas mesuré.. la portée de mon.. acte.. tous.. maudits...

Tiriel
Capitaine

Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Nathanaël Tombetoile Lun 10 Jan - 21:40

*Relâche l'étreinte mentale.* Je comprends Ibib. Smile Mais nul pardon ! Evil or Very Mad *Reprend*


Merci à tous pour ces petits mots ! :') ça me va droit au cœur.. ou ce qui s'en rapproche le plus. ^^
Nathanaël Tombetoile
Nathanaël Tombetoile
Lieutenant Logisticien

Messages : 317
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Gnome
Age: Agé
Classe visible: Marchand?

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Tiriel Lun 10 Jan - 23:45

Rhooo comment qu'il édite mes posts le fourbe! xD

Tiriel
Capitaine

Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Kulwch Artorson Lun 10 Jan - 23:48

C'est du propre, comme dirait M6!

*s'enfuit au courant*
Kulwch Artorson
Kulwch Artorson
Recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 26
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Cynwid]  Empty Re: [Cynwid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum