Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[La Tourmente Cynwid] Chapitre deux.

2 participants

Aller en bas

[La Tourmente Cynwid] Chapitre deux. Empty [La Tourmente Cynwid] Chapitre deux.

Message  Narrateur Mar 6 Oct - 6:14

Circé, Pri et Lewen ont décidé d’expérimenter quelque chose, de faire de leurs faiblesses une force nourrissant les Cynwid. Encore une fois elles étaient face à l’inconnu, la méfiance et une Tourmente d’un autre âge, des chagrins oubliés, des fautes impardonnables, des trahisons, d’anciennes querelles. Elles se dirigeaient droit dans le Royaume Onirique d’Onironge le Cauchemar.


J’ai cherché à créer un évènement sur forum ne contraignant pas le joueur à ne pas pouvoir faire du role-play avec son personnage le temps que dure le dit event. Comme vous l’avez compris, cet event forum est un « songe » fait par « Circé, Pri et Lewen ». Cependant et pour cette fois, dans la maison de Circé se trouvent Amadrios et Nathanaël qui sont eux aussi interactifs à cet event. Nous userons de deux couleurs, l’une réservée aux trois demoiselles désignant le Rêve d’Onironge et l’autre à toutes personnes s’étant renseignées.

Les Rêveuses utiliseront l’Indigo.
Les Réveillés utiliseront le Marron.

Chaque soir sera un nouveau rêve avec les personnes y participant, et donc un nouveau post. Ceci dit, je ne pourrais pas assurer un service journalier, les Cynwid si puissants soient-ils eux non plus. Wink

Cet event se jouera comme une partie de jeu rôle du Forum classique, le Narrateur se chargeant du role de MJ et Nathanaël/Rougecroc (MJ) sera là pour vos mp, vos questions, actions se voulant discrètes, etc.

Vous serez autorisés à poster depuis le moment où le sujet sera ouvert et celui où il sera fermé. S’il se trouve encore ouvert après midi (12h) le lendemain de son ouverture, considérez-le comme fermé, les posts dépassant cette limite seront supprimés et envoyés par mp à leurs propriétaires.

Passé cette limite, c’est le réveil et le retour des veilleurs.

Je vous invite à poster vos questions et vos impressions sur ce post, sans pour autant le flooder. Smile

Nath
Narrateur
Narrateur
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race:
Age:
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[La Tourmente Cynwid] Chapitre deux. Empty Re: [La Tourmente Cynwid] Chapitre deux.

Message  Amadrios Ven 9 Oct - 19:19

"Je t'aime", ça compte pour du flood?

Edit Nath : Ça dépend si tu me flattes !
Amadrios
Amadrios
Lieutenant de Renseignement

Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 30-35 ans
Classe visible: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum