[Accepté] Duran Mcthan
2 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Duran Mcthan
Le sous-sol de l'auberge du "Poney qui siffle" était bondé. Les paris allaient bon train sur le match de la soirée, et de fait, la tension était palpable. Dans un coin aménagé, un homme torse nu, les poings couverts de bandes, méditait, enfin, semblait-il. Puis il se leva, souffla un bon coup, et se dirigea vers l'arène improvisé. L'adversaire qui lui faisait face était un peu plus imposant que lui, mais qu'importe. Encore un qui allait tomber de haut. Et ce n'était pas que des mots, car à l'instant même où le poing de l'homme allait s'abattre sur son visage il se décala, attrapa le bras de son adversaire et le projeta par dessus son épaule. Mais Duran n'était pas un homme qui laissait une seconde de répit au combat, ainsi lorsque l'homme tenta de se relever, un genoux au sol, Duran lui colla le sien en plein visage, et il y eut un craquement qui donna des frissons à certaines personnes. Le combat était fini, Duran avait été rapide et pragmatique.
Les parieurs se mirent à applaudir et acclamer, d'autre à huer, selon leur gains ou pertes, et Duran partis toucher sa commission. C'était trop peu pensait-il, peut-être était-il temps de contacter le groupe de mercenaire dont il avait entendu parler? Enfilant une chemise, il sortit discrètement de l'auberge, alors qu'une division de gardes entrait dans l'auberge quelques minutes plus tard. Oui, il était temps.
Les parieurs se mirent à applaudir et acclamer, d'autre à huer, selon leur gains ou pertes, et Duran partis toucher sa commission. C'était trop peu pensait-il, peut-être était-il temps de contacter le groupe de mercenaire dont il avait entendu parler? Enfilant une chemise, il sortit discrètement de l'auberge, alors qu'une division de gardes entrait dans l'auberge quelques minutes plus tard. Oui, il était temps.
A l'attention de la compagnie Talion,
Dame, Damoiselle ou Sieur,
Moi, Duran anciennement McThan, souhaite vous offrir mes services en échange d'une rémunération, et donc ainsi rejoindre votre compagnie de mercenaires. Mes compétences sont variées, elles vont du combat à main nue, à la lecture et l'écriture. Je tiens à signaler que je dispose de mon propre cheval, un Palomino pur sang, nommé Shawn. Sachez cependant que je ne dispose plus du titre de noble, et qu'auparavant j'ai participé à des combats clandestins afin de pouvoir vivre. Si cependant ma candidature vous intéresse toujours, je vous propose de me rencontrer à l'Auberge du Lion d'Or, non loin d'Hurlevent, dans les prochaines semaines.
Veuillez agréez, Dame, Damoiselle, Sieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Duran.
Duran Mcthan- Ennemi(e)
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe visible: Duelliste
Re: [Accepté] Duran Mcthan
Circé passa en coup de vent au mess ce matin là, saluant les soeurs Lerameau qui préparait la salle. Ses cernes bleues et ses traits fatiguée ne trompait pas... Comme souvent elle n'avait que peu...ou pas dormi cette nuit-là. Elle attrapa au passage un quignon de pain dans l'une des assiettes destinées aux mercenaires qui venaient prendre ici leur premier repas.
Breanna lui adressa un sourire, la saluant chaleureusement comme à son habitude et sortit de sous son tablier une lettre cachetée qu'elle lui tendit.
Le geste était assez inhabituelle pour surprendre Circé et l'arrêter dans son élan, alors s'apprêtait à gravir l'escalier quatre à quatre.
Au regard interrogateur de son employeur, Breanna ne répondit que par un sourire énigmatique. Une moue un peu inquiète se peignit sur le visage de la mage alors qu'elle s'approchait et se saisissait de la lettre.
"J'espère qu'il ne s'agit pas là d'une lettre de démission, Breanna..."
La jeune femme brune, rit doucement, amusée.
"Que nenni, dame Arlann, n'ayez nulle crainte. C'est simplement là une lettre que je me suis permise de récupérer pour vous dans la boîte ce matin...Il n'y en avait pas d'autres."
Visiblement soulagée, Circé décacheta la lettre et la parcourut des yeux rapidement... Une lettre de candidature... Elle releva le visage vers sa vis-à-vis.
"Merci beaucoup Breanna...."
Dame Arlann se dirigea à nouveau vers l'escalier avec bien plus de dignité cette fois-ci, montant les marches tout en lisant plus attentivement la lettre.
Elle était courte... Faire une réponse serait tout aussi rapide...
Aussitôt la lettre et le paquet prêt, Circé referma la salle de réunion et confia le tout à Breanna pour qu'elle se charge de l'envoyer... Avant de repartir en courant vers la sortie en mordant dans son morceaux de pain.
Les deux soeurs échangèrent un regard entendu... avant que Breanna n'exprime tout haut ce que Crystal et elle pensait tout bas...
"Je me demande combien de temps elle tiendra encore ainsi..."
Breanna lui adressa un sourire, la saluant chaleureusement comme à son habitude et sortit de sous son tablier une lettre cachetée qu'elle lui tendit.
Le geste était assez inhabituelle pour surprendre Circé et l'arrêter dans son élan, alors s'apprêtait à gravir l'escalier quatre à quatre.
Au regard interrogateur de son employeur, Breanna ne répondit que par un sourire énigmatique. Une moue un peu inquiète se peignit sur le visage de la mage alors qu'elle s'approchait et se saisissait de la lettre.
"J'espère qu'il ne s'agit pas là d'une lettre de démission, Breanna..."
La jeune femme brune, rit doucement, amusée.
"Que nenni, dame Arlann, n'ayez nulle crainte. C'est simplement là une lettre que je me suis permise de récupérer pour vous dans la boîte ce matin...Il n'y en avait pas d'autres."
Visiblement soulagée, Circé décacheta la lettre et la parcourut des yeux rapidement... Une lettre de candidature... Elle releva le visage vers sa vis-à-vis.
"Merci beaucoup Breanna...."
Dame Arlann se dirigea à nouveau vers l'escalier avec bien plus de dignité cette fois-ci, montant les marches tout en lisant plus attentivement la lettre.
Elle était courte... Faire une réponse serait tout aussi rapide...
Le 21ème jour du XIème grand cycle de l'an 29
Messire Duran,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez.
Nous estimons cependant que c'est à vous de faire la démarche de venir nous trouver pour un entretien.
La compagnie tient un mess sur la colline surplombant Comté-du-Lac, dans les Carmines, nous vous y recevrons avec grand plaisir.
Sachant les temps difficiles, vous trouverez dans le paquet joint à cette lettre une modeste somme pour vous permettre de faire le voyage en griffon.
Dès votre arrivée, prévenez dame Breanna Lerameau, l'intendante du mess, qui se chargera de nous annoncer votre arrivée.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères,
Pour la compagnie du Talion,
Le capitaine,
Circé Arlann
Aussitôt la lettre et le paquet prêt, Circé referma la salle de réunion et confia le tout à Breanna pour qu'elle se charge de l'envoyer... Avant de repartir en courant vers la sortie en mordant dans son morceaux de pain.
Les deux soeurs échangèrent un regard entendu... avant que Breanna n'exprime tout haut ce que Crystal et elle pensait tout bas...
"Je me demande combien de temps elle tiendra encore ainsi..."
Circé Arlann- Mercenaire
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: Mage