[Accepté] Sylnëal
2 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Sylnëal
La porte du mess s'ouvre sans bruit, dehors silhouette d'un elfe se dessine dans l'entrebâillement, a ses pieds baille une tortue. L'elfe claque des doigts sous le nez de la tortue et rentre seul dans le mess.
Son visage est taillé a la serpe, sa peau marquée par le voyage, il est vêtu d'une armure intégrale en écailles de dragon noir. Il est armé de deux lames et d'un grand arc qu'il laisse à l'entrée, et se retourne en direction de Breanna. Un large et franc sourire illumine son visage, sa voie est calme et posée, tout en retirant se gants il s'adresse a l'intendante.
« Ishnu'Allah, désolé de vous déranger, je cherche a contacter un Gradé du Talion »
Il plonge sa main gauche ornée de deux bagues dont une en or dans une sacoche et en sort une lettre.
« Vous pouvez leur remettre cette lettre.... grand merci a vous »
L'elfe tourne les talons, récupère ses armes, et quitte le messe...
(Edit Nath : Attention à bien aérer vos textes et ne pas hésiter à les relire.)
Son visage est taillé a la serpe, sa peau marquée par le voyage, il est vêtu d'une armure intégrale en écailles de dragon noir. Il est armé de deux lames et d'un grand arc qu'il laisse à l'entrée, et se retourne en direction de Breanna. Un large et franc sourire illumine son visage, sa voie est calme et posée, tout en retirant se gants il s'adresse a l'intendante.
« Ishnu'Allah, désolé de vous déranger, je cherche a contacter un Gradé du Talion »
Il plonge sa main gauche ornée de deux bagues dont une en or dans une sacoche et en sort une lettre.
« Vous pouvez leur remettre cette lettre.... grand merci a vous »
L'elfe tourne les talons, récupère ses armes, et quitte le messe...
Mes respects a vous nobles membres du Talion
Je suis Sylnëal de Darnassus, représentant de ce que mes compagnons appellent la « Maison Sylnëal », une petite confrérie de 7 amis et leurs employés. Ces derniers temps nous avons vécu la dissolution du Clan qui accueillait certains d'entre nous et donc vécu depuis repliés sur nous même, ce qui n'est pas dans notre nature.
J'ai donc été chargé de trouver une nouvelle structure afin de faire progresser l'Alliance, ceux qui s'avère bien difficile. Effectivement les Guildes et autres Clans que je croise semblent avoir perdus leur noblesse au profite de la cupidité et de l'orgueil. Apparemment Le Talion est l'une des dernières communautés qui ce soucis autant des buts a atteindre que de la façon d'y arriver.
Je mets donc a vos pieds mon arc, en espérant que vous accepterez un chasseur a l'expérience solide. J'ai conscience de ne pas être très puissant ou renommé mais tout ceci n'est pas mon rôle, je suis plus un éclaireur, voyageant et découvrant le monde, guidant mes compagnons qui pour certains pourraient essayés de vous rejoindre a leur tour.
Je suis a votre disposition pour un entretien et vous remercie de l'attention que vous avez apporté a a demande.
Sylnëal
(Edit Nath : Attention à bien aérer vos textes et ne pas hésiter à les relire.)
Sylnëal- Recrue
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe visible: Chasseur
Re: [Accepté] Sylnëal
Pri marqua un temps d'arrêt sur le seuil de la salle du conseil. Elle aimait sentir la différence d'atmosphère entre le reste du mess et le "sanctuaire" de la compagnie. La main sur la poignée, un pied dans la salle, la jeune femme rousse se retourna en entendant l'appel de Gretchen. Celle-ci lui tendit une lettre, et lui expliqua son entrevue avec un Kaldorei accompagné d'une tortue. Pri la soupçonna d'allonger quelque peu son récit, Gretchen gardant ses yeux rivés dans les siens. Puis l'Humaine secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits, rougissante, et disparu en un temps record dans les escaliers en direction de la cuisine. Non sans avoir jeté un dernier regard, angoissé celui-ci, en direction de la salle.
Le Lieutenant Duoren referma à clé derrière elle, la main longuement laissée sur la porte, comme pour tenter de communiquer avec les murs. Ressentir la "respiration" de la pièce. Parcourant la missive, elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Sylnëal... ce nom ne lui était pas étranger, sans pouvoir se le remémorer avec précision. Un entretien lèverait ces doutes.
[hrp : il ne reste plus qu'à soit convenir d'un rendez-vous ig, soit nous contacter directement en jeu l'un des officiers.]
Le Lieutenant Duoren referma à clé derrière elle, la main longuement laissée sur la porte, comme pour tenter de communiquer avec les murs. Ressentir la "respiration" de la pièce. Parcourant la missive, elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Sylnëal... ce nom ne lui était pas étranger, sans pouvoir se le remémorer avec précision. Un entretien lèverait ces doutes.
Le 9ème jour du Ier grand cycle de l'an 30,
Messire Sylnëal,
Nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de votre intérêt pour note compagnie.
Afin de faire connaissance, d'approfondir vos motivations, et vous donner l'occasion de vous renseigner d'avantage à notre sujet, nous vous proposons de nous rencontrer. Le lieu de l'entretien se situera au mess de la compagnie, Comté-du-Lac, Carmines. N'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités pour convenir d'un rendez-vous, ou de vous présenter aux soeurs Lerameau ou Gretchen, qui nous avertirons de votre présence.
Qu'Elune vous accompagne.
Pour le Talion,
Lieutenant de la section D,
Pri N. Duoren.
[hrp : il ne reste plus qu'à soit convenir d'un rendez-vous ig, soit nous contacter directement en jeu l'un des officiers.]
Pri Duoren- Mercenaire
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: guerrier
Re: [Accepté] Sylnëal
Une lettre avec le tampon de Cabestan arrive dans la boite :
" Mes respects a vous membres du Talion
Grand merci pour votre réponse rapide. je passerais au Mess en début de soir en espérant croiser l'un d'entre vous.
Donc a ce soir, mon lieutenant
Qu'Elune soit sur nous tous
Sylnëal
" Mes respects a vous membres du Talion
Grand merci pour votre réponse rapide. je passerais au Mess en début de soir en espérant croiser l'un d'entre vous.
Donc a ce soir, mon lieutenant
Qu'Elune soit sur nous tous
Sylnëal
Sylnëal- Recrue
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe visible: Chasseur