[Accepté] Grimcrag Grünnson
2 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Grimcrag Grünnson
Par un temps fort pluvieux, les routes de la forêt d'Elwynn charrient leur lot de boue et de gravillons, comme à l'accoutumée... lorsqu'au loin, un gravillon tressaute, une onde apparait dans une flaque environnante, l'onde se fait de plus en plus importante, les gravillons se mettent à danser la samba sur le sol détrempé... 4 piliers de muscles, 2 défenses impressionnantes et une trompe flottant au gré du vent, cet amalgame complété par un bloc de métal qui le surplombe se précipite vers Comté-du-Lac
-Hue!Dyaaah!!! Allez Patapon, gRouille ton dodu bidon!! sinon tes poils vont fRiser!!! D' apRès c'qu'on ma dit, c'plus tRop loing!!
Le silence du ruisselement des gouttes de pluie semble se taire soudainement, alors qu'un barrissement tonitruant résonne dans les bois... la boue finit par laisser place à une terre rouge, les arbres se font plus clairsemés, et la pluie un rien plus soufrée...
-Hm... on doit pas êtRe ben loing, j'sens l'odeuR de RochenoiRe... Tout doux pépèRe, là... Ho gad', la ville!! Ayé on est aRRivé!
Le bloc de métal sauta à bas de la bête monstrueuse, dont le pelage sembla trahir des signes avant-coureur de frisouillite aigüe... Fourrageant dans ses poches, il en sortit un Kraillon, chercha du regard un caillou à l'abri de la pluie et, la mine agile, le regard concentré, la langue sortie pour bien s'appliquer, il corrigea une dernière fois sa missive.
-Hue!Dyaaah!!! Allez Patapon, gRouille ton dodu bidon!! sinon tes poils vont fRiser!!! D' apRès c'qu'on ma dit, c'plus tRop loing!!
Le silence du ruisselement des gouttes de pluie semble se taire soudainement, alors qu'un barrissement tonitruant résonne dans les bois... la boue finit par laisser place à une terre rouge, les arbres se font plus clairsemés, et la pluie un rien plus soufrée...
-Hm... on doit pas êtRe ben loing, j'sens l'odeuR de RochenoiRe... Tout doux pépèRe, là... Ho gad', la ville!! Ayé on est aRRivé!
Le bloc de métal sauta à bas de la bête monstrueuse, dont le pelage sembla trahir des signes avant-coureur de frisouillite aigüe... Fourrageant dans ses poches, il en sortit un Kraillon, chercha du regard un caillou à l'abri de la pluie et, la mine agile, le regard concentré, la langue sortie pour bien s'appliquer, il corrigea une dernière fois sa missive.
SincèRes Salutations, HonoRables MembRes de l'ORdRe du Talion,
SeRgent-MajoR FoudRepique GRimcRag GRünnson, foRt de son esspéRience des combats de tous oRdRes, dépose humblement ci-devant une demande dans le but de RejoindRe votRe compagnie de MeRcenaiRes. ApRès avoiR contemplé les meRveilles et hoRReurs de ce monde et d'ailleuRs au seRvice de l'Alliance, je souhaite mettRe mes pognes à plus ample (et moins oRientée) contRibution. J' Reste à vot' disposition pouR tout autRe infoRmation m' conceRnant, j'seRai à l'aubeRge de Comté du lac en attendant... Au piRe, cheRchez le mammouth, j' serai pas ben loing.
Respect et Robustesse,
GRimcRag Grünnson
Grimcrag- Recrue
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe visible: Guerrier
Re: [Accepté] Grimcrag Grünnson
Pri jura et grommela en voyant le mammouth ce matin là. Les barrissements de la bête déchirant la nuit, avaient réveillé l'établissement. Pire, Mahli, son dernier né, n'avait pas retrouvé le calme avant les premières lueurs de l'aube. Ne parlons pas de Siobane. La fillette ne s'était pas rendormie tant elle était fascinée par l'immense bête. Tiriel qui manquait cruellement de sommeil, affichait des cernes noirs au point du jour. Elle avait juré et grommelé surtout par empathie pour sa famille. Si elle tenait le malotru...
Quelle ne fût pas sa surprise en trouvant une missive tachée ça et là d'auréoles transparentes. A croire qu'on avait écrit sous la pluie. Ainsi donc le malotru souhaitait les rencontrer. La jeune femme prit place dans la salle du conseil, jetant un regard circulaire et satisfait au lieu avant de rédiger sa réponse.
Quelle ne fût pas sa surprise en trouvant une missive tachée ça et là d'auréoles transparentes. A croire qu'on avait écrit sous la pluie. Ainsi donc le malotru souhaitait les rencontrer. La jeune femme prit place dans la salle du conseil, jetant un regard circulaire et satisfait au lieu avant de rédiger sa réponse.
Comté-du-Lac, 7ème jour du IVème grand cycle de l'an 30,
Sergent-Major,
J'accuse bonne réception de votre demande. Je vous propose une entrevue au mess de la compagnie afin de faire plus ample connaissance, et de discuter de vos motivations et attentes. Faites nous part de vos disponibilités pour un entretien en compagnie des officiers du Talion.
Cependant, je vous demande un peu de patience dans le traitement de votre candidature. Nous finalisons certains accords avec le Royaume d'Hurlevent, qui retardent l'intégration de nouvelles recrues.
Si nous devions tisser des liens professionnels plus étroits, je me dois de vous informer que Comté-du-Lac est une petite ville calme. Nous sommes en très bons termes avec ses habitants, et nous tenons particulièrement à cette bonne entente. Elle nous assure que notre mess soit et reste un havre pour tout nos mercenaires. En conséquence de quoi, je vous prierais à l'avenir de respecter le calme du lieu, en particulier de nuit.
Qu'Elune veille sur vous.
Pour le Talion,
Lieutenant Pri Duoren.
Pri Duoren- Mercenaire
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: guerrier