[Accepté] Philibert Von Heregan
2 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Philibert Von Heregan
Philibert Von Heregan, responsable des marchandises du port de Hurlevent. Comptabilité, stockage, vente du surplus,… cette tâche comblait ses journées et également la plupart de ses nuits. Cette place était l’apogée d’une carrière commencée en tant que réceptionniste des matériaux, il avait gravit les échelons peu à peu patient et pragmatique.
Mais depuis son absence, ils avaient décidé de le remplacer, lui, Philibert, fidèle au poste depuis si longtemps. Ponctuel, organisé et toujours vêtu fort proprement, il a pour habitude de conserver registres et notes avec une rigueur presque militaire. Homme d’âge mur et fort charmant, il mettra toujours un point d’honneur à séparer le travail et les sentiments, plaçant la confiance de son employeur en avant. Cet homme aime ce qu’il fait.
Il avait décidé de prendre cette affaire en main, de ne pas se laisser dépasser par les évènements et cette Circé Arlann pourrait l’y aider. A plusieurs reprises il avait surpris des conversations sur le port, on parlait d’elle, on parlait du Talion. Des noms comme "Pri", "Amadrios" ou encore "Ombrevent" se faisait souvent entendre du côté du parc, ils étaient bien actifs. Groupuscule mercenaire ayant comme règle de respecter les lois de l’Alliance, un rassemblement de personnes qu’il savait désormais efficace et en pleine organisation. Il avait une dette envers eux et eux avaient peut-être du travail pour lui…
Mais depuis son absence, ils avaient décidé de le remplacer, lui, Philibert, fidèle au poste depuis si longtemps. Ponctuel, organisé et toujours vêtu fort proprement, il a pour habitude de conserver registres et notes avec une rigueur presque militaire. Homme d’âge mur et fort charmant, il mettra toujours un point d’honneur à séparer le travail et les sentiments, plaçant la confiance de son employeur en avant. Cet homme aime ce qu’il fait.
Il avait décidé de prendre cette affaire en main, de ne pas se laisser dépasser par les évènements et cette Circé Arlann pourrait l’y aider. A plusieurs reprises il avait surpris des conversations sur le port, on parlait d’elle, on parlait du Talion. Des noms comme "Pri", "Amadrios" ou encore "Ombrevent" se faisait souvent entendre du côté du parc, ils étaient bien actifs. Groupuscule mercenaire ayant comme règle de respecter les lois de l’Alliance, un rassemblement de personnes qu’il savait désormais efficace et en pleine organisation. Il avait une dette envers eux et eux avaient peut-être du travail pour lui…
Lettre à l’attention de la Compagnie du Talion,
Rédaction en la date du 7ième jour du 9ième grand Cycle de l’an 29
Expéditeur : Philibert Von Heregan
Mes salutations les plus respectueuses officiers,
Suite à la perte de mon emploi en qualité de chef et responsable des marchandises transitant par le port de la ville de Hurlevent, je vous adresse cette candidature afin d’intégrer vos rangs et par là vous proposer mes services de logisticien.
Mon expérience dans le domaine comprend le stockage et rayonnage des articles dit magiques et non-magiques, des composants alchimiques en passant par les tissus ainsi que les minéraux. Je possède également une connaissance poussée dans l’estimation des armes et armures, ainsi que quelques contacts dans divers ports tel que Hurlevent, Menethil, Theramore et les villes côtières du Cartel Gobelin.
Je connais les lettres et le calcul, j’ai reçu une formation de scribe et ait fréquenté durant quelques années l’université de Dalaran.
Les voyages ne m’effraient nullement et je n’ai aucun problème de rigueur en ce qui concerne le respect de l’autorité, mais je mets un point d’honneur à ce que le travail qui me fut confié soit bien fait.
Officiers, veuillez recevoir mes salutations éternelles,
Philibert Von Heregan
Philibert Von Heregan- Intendant
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe visible:
Re: [Accepté] Philibert Von Heregan
Circé se rendit au mess en pleine nuit. La porte était verrouillée et la jeune femme leva les yeux vers la lune pour tâcher de déterminer l'heure qu'il devait être tandis qu'elle sortait sa clé pour ouvrir. Les trois femmes qui tenaient l'endroit étaient parties se coucher depuis un peu moins d'une heure sans doute.
La mage pénétra dans le bâtiment et referma soigneusement la porte derrière elle. L'obscurité était totale... Un instant, elle appuya son front contre le lourd panneau de bois maintenant clos, fermant les yeux.
Elle resta ainsi quelques instants, comme si au contact de cette surface, elle parvenait à reprendre quelques forces...
Enfin, elle se redressa et murmura quelques mots dans une langue étrange, déployant ses doigts dans un mouvement fluide qui dévoilèrent alors la flamme qui venait de jaillir au creux de sa paume. Ainsi éclairée, Circé entreprit de monter dans la salle du conseil. Nouvelle porte, nouvelle clé.
La salle était aussi sombre que les autres pièce du mess mais Circé n'en semblait pas particulièrement affectée. Elle s'approcha de la cheminer ou quelques braises finissaient de s'éteindre et rassembla du petit bois. Quand cela dut fait, elle écarta brusquement les doigts, projetant la flamme magique sur cette cible improvisée. Le feu prit instantanément et la jeune femme ajouta une buche avant d'entreprendre d'allumer les bougies de la pièce.
Calmement, elle alla chercher sur une table une missive qui semblait abandonner là... Elle l'a lu tout en s'installant et enfin prit une plume pour rédiger une réponse :
Comme à son habitude, elle sabla et cacheta la lettre avant de noter le destinataire. Quand tout du terminer, elle rangea son matériel et resta là quelques instants, le regard dans le vague avant d'enfouir son visage dans ses mains. Un long soupir s'exhala de sa poitrine.
La mage pénétra dans le bâtiment et referma soigneusement la porte derrière elle. L'obscurité était totale... Un instant, elle appuya son front contre le lourd panneau de bois maintenant clos, fermant les yeux.
Elle resta ainsi quelques instants, comme si au contact de cette surface, elle parvenait à reprendre quelques forces...
Enfin, elle se redressa et murmura quelques mots dans une langue étrange, déployant ses doigts dans un mouvement fluide qui dévoilèrent alors la flamme qui venait de jaillir au creux de sa paume. Ainsi éclairée, Circé entreprit de monter dans la salle du conseil. Nouvelle porte, nouvelle clé.
La salle était aussi sombre que les autres pièce du mess mais Circé n'en semblait pas particulièrement affectée. Elle s'approcha de la cheminer ou quelques braises finissaient de s'éteindre et rassembla du petit bois. Quand cela dut fait, elle écarta brusquement les doigts, projetant la flamme magique sur cette cible improvisée. Le feu prit instantanément et la jeune femme ajouta une buche avant d'entreprendre d'allumer les bougies de la pièce.
Calmement, elle alla chercher sur une table une missive qui semblait abandonner là... Elle l'a lu tout en s'installant et enfin prit une plume pour rédiger une réponse :
Le 8ème jour du IXème grand cycle de l'an 29
Messire von Heregan,
Nous avons bien pris connaissance de votre missive et nous vous prions de croire que nous considérons votre demande avec le plus vif intérêt.
Afin de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, nous aimerions vous convier à un entretien au mess du Talion à l'heure et la date qui vous conviendra le mieux.
Veuillez nous en faire part dès que vous le pourrez afin que nous puissions prendre les dispositions pour vous recevoir au mieux.
En attendant de vos nouvelles, je vous présente mes salutations les plus sincères,
Pour la compagnie du Talion,
Le capitaine,
Circé Arlann
Comme à son habitude, elle sabla et cacheta la lettre avant de noter le destinataire. Quand tout du terminer, elle rangea son matériel et resta là quelques instants, le regard dans le vague avant d'enfouir son visage dans ses mains. Un long soupir s'exhala de sa poitrine.
Circé Arlann- Mercenaire
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: Mage
Il était tard quand il rentra chez lui, trempé par la pluie qui venait de se déclarer quelques minutes plus tôt. Aussitôt dans sa chambre, il entreprit de défaire méthodiquement ses chaussures avant d’ôter veste et boutons de manchettes. Il faisait ça dans les règles, et avant toute chose.
Son courrier, guère convaincant, en dehors de cette lettre, une réponse des officiers du Talion, il l’ouvrit.
Sa réaction fut rapide, un encrier, un parchemin et ajuster son monocle.
Il la porterait lui-même et de suite, ça ne pouvait attendre et la pluie se calmait déjà. Son rituel reprit, dans l’autre sens cette fois.
Son courrier, guère convaincant, en dehors de cette lettre, une réponse des officiers du Talion, il l’ouvrit.
Sa réaction fut rapide, un encrier, un parchemin et ajuster son monocle.
Dame Arlann,
Quel ne fut pas ma surprise devant tant de promptitude à traiter notre affaire, je vous en suis gré.
Je suis à votre entière disposition, et actuellement je loge dans l’auberge du Comté-du-lac. Faites-moi savoir quand vous serez disposée à me recevoir.
Mes salutations éternelles,
Philibert Von Heregan
Il la porterait lui-même et de suite, ça ne pouvait attendre et la pluie se calmait déjà. Son rituel reprit, dans l’autre sens cette fois.
Feuille de personnage
Classe visible:
Lettre à l’attention de la Compagnie du Talion,
Rédaction en la date du 10ième jour du 9ième grand Cycle de l’an 29
Expéditeur : Philibert Von Heregan
Mes salutations les plus respectueuses officiers,
Afin de mettre à jour vos archives concernant mes modestes talents, veuillez recevoir en annexe une fiche retraçant mon parcourt professionnel.
Je vous demande d’excuser l’aspect rudimentaire de l’écrit, les dates et les précisions de coutume manquent à l’appel. En effet, j’ai eu à subir plusieurs coups du sort quant à la gestion de mes archives personnelles : Incendie, inondation, tempête,…
En vous remerciant de votre compréhension, veuillez recevoir officiers, mes salutations éternelles.
Philibert Von Heregan
- Etude des lettres et calcul à l’académie de Dalaran.
- Formation en comptabilité et transport.
- Aide comptable pour la société de fabrication et vente d’armes « Waine ».
- Soldat logisticien dans les armées de l’Alliance de Lordaeron.
- Import-export pour le compte de la société de vente de textile « Moirmont ».
- Ventes, achats, comptabilité et stockage pour la société minière « Les frères Marteau ».
- Supervision des apports en marchandises en vue de la construction de la cité de Hurlevent.
- Enseignement et formation en logistique dans la cité de Hurlevent.
- Conseiller en logistique sur pour le port de Theramore
- Responsable des marchandises en transit sur le port de Hurlevent.
Feuille de personnage
Classe visible: