Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Suspendue] Scylase Trépidix

3 participants

[Suspendue] Scylase Trépidix Empty [Suspendue] Scylase Trépidix

Message  Zirma Vibrouillix Ven 27 Nov - 0:12

Scylase, jeune gnomette au sortir de l'adolescence, a fuit le cocon familial et fait ses premières armes dans les environs de Forgefer, malheureusement, comme dans tous balbutiements d'une carrière il y eut des ratés, s'étant fait remarquer par les autorités de la cité naine, elle fuit par le tram et arrive dans la cité d'Hurlevent.

Convaincue que son isolement finira par signifier sa perte elle est à la recherche d'une compagnie dans laquelle évoluer.

A l'heure actuelle en pleine découverte de ses capacités, elle est de plus en plus attirée par une carrière d'assassin.

Aux officiers décisionnaires de la Compagnie du Talion,

Je vous écrit, en ce jour depuis l'auberge de la Fierté du Lion, dans le bourg de Comté de l'Or où j'ai provisoirement posé mon paquetage. Vous ne me connaissez pas, laissez moi donc me présenter.

Mon nom est Scylase Trépidix, je suis originaire de Gnomeragan. Destinée par mes parents à l'étude des Arcanes, j'ai fui le domicile familial et embrassé une carrière de voleuse. Mon écriture m'aura peut être trahi, je ne comptes en effet pas beaucoup d'années dans ce monde.

D'ores et déjà recherchée par les autorités de ma région d'origine, je suis venue dans cette contrée afin d'y retrouver un certain anonymat. Ne pouvant pas financièrement me permettre de mettre un terme à mes activités, j'en suis arrivée à la conclusion que ma principale faiblesse, résidait dans le fait d'être un individu isolé.

Je prend donc ma plume aujourd'hui pour vous proposer mes services. La démarche peut vous paraitre prétentieuse mais je reste persuadée que vous ne pourriez que bénéficier de mon éventuelle présence dans vos rangs, me destinant à une carrière d'assassin, ma physionomie fera de moi un éxécuteur hors pair.

Dans l'espoir d'un rendez-vous avec vous, veuillez recevoir tout ma considération.

S. Trépidix.

[Edit Pri : rajout des quotes]

Zirma Vibrouillix
Quidam

Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendue] Scylase Trépidix Empty Re: [Suspendue] Scylase Trépidix

Message  Pri Duoren Ven 27 Nov - 18:10

En découvrant la lettre laissée par Circé, Pri réprima à grand peine un rire doux. Elle se souvenait parfaitement, et ce malgré l'étrange alcool servi par Duran, de la demoiselle rencontrée au "Solitaire Bleu". Peut être un peu jeune, peut être un peu trop impulsive. La Gnome et ses dagues avaient autant intrigué que charmé la petite assemblée du Talion. Il faudrait certainement la tenir à l'oeil, l'aiguiller, le choix de son parrain ou marraine serait cruciale.

Le 27ème jour du XIème grand cycle de l'an 29

Demoiselle Trépidix

C'est avec joie que j'accuse bonne réception de votre candidature. Vous avez pu faire la connaissance de quelques officiers et membres de notre compagnie. Cependant, notre organisation militaire exige une entrevue plus formelle, et en présence des autres lieutenants. Je vous invite donc à nous faire part de vos disponibilités afin que nous puissions nous rencontrer au mess du Talion, Comté-du-Lac, Carmines.

Cordialement,

Pour la compagnie du Talion,
Lieutenant Pri Duoren.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: guerrier

Message  Zirma Vibrouillix Sam 28 Nov - 4:32

Le 28ème jour du XIème Grand Cycle de l'an 29.

Lieutenant Duoren,

Me voilà ici face à un dilemme, je ne saurais vous indiquer des dispositions gravées dans la pierre puisque je les ignore moi même. Mais sachez que je tacherais de me rendre disponible tous les soirs aux alentours de la mi-nuit, si d'aventures vous tentiez de me contacter et que je ne sois pas en état de vous recevoir, n'hésitez pas à parler au Tavernier de l'auberge de la Fierté du Lion, il se fait habituellement un plaisir de me transmettre mon courrier et mes messages.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

S. Trépidix

Zirma Vibrouillix
Quidam

Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe visible:

Message  Circé Arlann Mer 2 Déc - 20:16

Circé relut les deux courriers envoyés pas la jeune gnome. Par moment encore, la colère couvait dans son regard. La jeune femme ferma les yeux et s'appuya au dossier de son siège. Elle était partagée, comme toujours.

La candidate était jeune...Commettait des erreurs qui pouvaient lui coûter sa vie et sa liberté. Pire... des erreurs qui pouvaient fort bien mettre la compagnie dans des positions réellement funestes.
Que penser de quelqu'un qui clame haut et fort dans une taverne ou une simple lettre, à des gens dont elle ignore tout, qu'elle est une voleuse et un assassin déjà recherchée pour ses méfaits ?
Cette conduite idiote pouvait elle être mise sur le compte d'une grande naïveté ? Que le Talion puisse abriter des recherchés si la cause semblait juste...Peut être... Mais là... Une personne qui non seulement ne regrettait rien mais qui en plus prévoyait de poursuivre ses sombres activités...

Une personne qui, de surcroit, avait envoyé une lettre anonyme à son compagnon pour dénoncer son attitude soit disant équivoque avec Duran... Mais la demoiselle n'était guère douée pour contrefaire son écriture... Le lien avait été fait rapidement.
Les mâchoires de la mage se crispèrent alors que ses yeux flamboyèrent à nouveau.
Et si elle-même s'essayait à la délation ? Une lettre adressée au Major Stardust pour lui annoncer qu'un assassin rôdait dans les rues d'Hurlevent... Lettre de recrutement à l'appui, comme pièce à conviction... Et elle signerait de sa main, assumant parfaitement son acte...
La gnome mesurerait alors le poids de ce qu'elle avait fait... Après tout, n'agirait-elle pas pour le bien des futures victimes tout comme Scylase prétendait avoir agit pour le bien de Rougecroc ?

Le capitaine perdit rapidement son sourire cynique et inquiétant. Ses fantasmes de vengeance, elle savait bien qu'elle ne les mettrait pas en application... C'était tellement bas et mesquin... mais, de part la connaissance qu'elle avait maintenant des projets de cette personne, elle était responsable de ce qu'il adviendrait. Et même d'une certaine façon, de complicité.
Il y avait donc deux solutions : la faire arrêter...non par vengeance mais par nécessité... Ou bien tenter de la faire changer de voie... La sauver d'elle-même...

Une moue dubitative se peignit sur les traits de Circé. La scène de la veille où elle avait laissé libre court à sa colère avait eu le mérite de mettre en exergue quelques qualités chez la gnome : humilité, ténacité, calme et patience...
Ce n'était pas rien... même si tout le reste de l'éducation était à reprendre... Une tâche lourde... et il restait cet ennui majeur : elle était recherchée...

Elle mettrait ses griefs personnels de côté. C'est le conseil trancherait... et comme l'avait elle-même dit Scylase la veille, se pourrait bien être sa charmante tête aux cheveux noirs et ébourrifés qui roulerait...
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe visible: Mage

Message  Pri Duoren Sam 9 Jan - 15:29

[Afin de relancer et clore ta candidature, souhaites tu toujours un entretien avec ton personnage? Nous te proposons une entrevue ig, si tu souhaites toujours jouer Scylase. En attendant de tes nouvelles, que le RP soit avec toi!]
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe visible: guerrier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé