Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Suspendue] Karkal Tristelune

2 participants

[Suspendue] Karkal Tristelune Empty [Suspendue] Karkal Tristelune

Message  Karkal Mar 29 Sep - 23:44

Karkal Tristelune ne versa aucune larme il quitta le bastion de Pennelune sans même se retourner. Il se sentait trahi ; trahi par le Haut Capitaine ,Melëth qui l' avait pourtant recueilli quand il errait encore à travers Azeroth à la recherhe d un idéal. Karkal eut un soubresaut" au diable le clan Vestal" pensa t-il.Il n était plus le même depuis qu il avait rencontrer Cassandre et encore plus Pri Duoren. Cette dernière l' avait troublé et encore plus celui qu elle appelait "son petit frère" Au fond de lui , il savait que sa décision était prise oublier le clan mais hors de question de ranger les armes! Il était certes forgeron mais avant tout guerrier ! Assez de faire le larbin désormais il vendra ses services et coincidence Pri Duoren n était elle pas membre d une compagnie de mercenaire?"Désormais je n ai plus de famille et n en aurait plus jamais!"Karkal caressa l encolure du griffon ,il était encore loin de sa destination Théramore où un navire pour les Paluns l attendait.Il réflechissait à la manière de proposer ses services au Talion.Contacter Pri? Non, il se méfiait d elle désormais il n avait pas renoncer à l idéal de son ancien clan et éprouvait de l aversion pour ce qu elle avait en elle, néanmoins elle l attirait , inexpliquablement il la croyait."Un courrier serait plus convenable" opta t il; Oui une lettre adressée au Talion dont en verité il connaissait peu de choses mais peu lui importait il proposera ses services et advienne que pourra, de toute façon il n avait plus de famille plus de clan ...et surtout plus de garde fou!

A l attention du Talion

J ai ouïe dire que votre compagnie recrute des mercenaires aguerris à travers tout le pays, votre réputation vous précède et je serai honoré d obtenir un entretien pour vous proposer mes services de combattant.Je me nomme Karkal Tristelune fils de Kardan je manie avec aisance l épée à deux mains ,être au coeur de l action est vital pour moi! J ai établi actuellement mes quartiers dans la vieille ville à Hurlevent, en attente d une réonse que j éspère favorable de votre part veuillez agréez mes salutations les plus respectueuses.

Karkal Tristelune
[Edit Circé : ajout des quotes pour la lettre et ajout du nom du candidat dans le titre. Soignez votre candidature s'il vous plait !]

Karkal
Quidam

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe visible: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendue] Karkal Tristelune Empty Re: [Suspendue] Karkal Tristelune

Message  Circé Arlann Mer 30 Sep - 22:54

Circé prit un nouveau dossier sur la pile qui attendait depuis plusieurs jours sur le bureau. Elle considéra le nom du candidat quelques temps, se demandant si ce nom était d'origine elfique... Le sens était assez poétique... Cela pouvait bien être le cas...
La jeune mage fit une petite moue en considérant le soin qui avait été apporté à la lettre... Peu aérée... Cela donnait une impression... d'empressement. Elle haussa finalement les épaules. Quelle importance ? Les mots étaient assez bien choisis, sonnaient justes.
Prenant à nouveau sa plume, elle recopia la lettre qu'elle venait d'écrire à une autre candidate, l'imagination quelque peu prise en défaut... à moins que ce ne soit tout simplement cette langueur, cette inertie qu'elle ressentait depuis l'attaque qui la privait de la motivation nécessaire...

Le 30ème jour du IXème grand cycle de l'an 29

Messire Tristelune,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Nous serons ravis de vous recevoir pour un entretien à la date qui vous conviendra.

Passez simplement au mess de la compagnie, dans la ville de Comté-du-Lac, dans les Carmines, et Dame Breanna Lerameau nous avertira aussitôt de votre présence... Nous tâcherons de ne pas vous faire attendre trop longtemps.

Si toutefois vous préférez fixer un rendez vous, faites nous part de vos disponibilités afin que nous puissions fixer une date.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères,

Pour la compagnie du Talion,
Le capitaine,
Circé Arlann
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas