Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Suspendue] Urfang

2 participants

[Suspendue] Urfang Empty [Suspendue] Urfang

Message  Urfang Jeu 25 Fév - 0:30

*Urfang se tient sur une barque, au milieu d'une étendue d'eau. Tenant sa canne à pêche, il réfléchie, attendant l'ultime poisson de sa récolte matinale. Encore une année l'avait rapproché du spectre de la mort. Il devait faire quelque chose, une ultime tache dans le monde mortel, seulement, que pouvait-il faire et surtout, avait-il la force de le faire seul ? Il avait entendu parler de tout plein d'organisation, mais aucune n'avait retenu son attention. Peut-être il pourrait essayer chez ces mercenaires du Talion ... Soit, il enverrait un courrier.*
*Ainsi, Urfang resta pendant une heure, à attendre son poisson.*

[center] Aux officiers du Talion
[left]Salutations, Je me nomme Urfang Pould, ancien officier de Kul'Tiras. Voilà longtemps que je n'ai pas servi dans une organisation, et, arrivant en fin de vie, il est temps pour moi d'en finir. Évidement, qui voudrait d'un vieux marin, toujours à la recherche de quelques occasions pour boire un peu trop ? Or, j'ai réduis depuis quelques temps ma consommation d'alcool - Si cela peut rassurer - et je me suis rendu compte depuis peu, que mon navire, qui fait office d'auberge pour l'instant, n'aurait aucun futur, une fois que je serais mort. Je me suis donc dit, à qui pourrait-il servir ? Je me suis donc demandé, si, je pouvais moi-même, mettre mes talents de cuisinier, au service d'une organisation, dont les buts m'intéressent, malheureusement, je me suis rapidement aperçu que, la plupart des organisations, partaient sur des principes religieux, et était bien stricte, sur les pensées de leurs membres. C'est donc pour cela que, j'ai pensais que, si les mercenaires effectuaient toutes sortes de taches, je serais épargner d'avoir à utiliser ma tête une fois de plus. Alors, Officiers du Talion, je vous demande si votre organisation accueillerai un homme tel que moi dans ses rangs.

Cordialement
Capitaine Urfang Pould

Post Scriptum : D'autant plus que, de la compagnie de me ferait pas défaut. J'ai aussi quelques habilitées au combat, bien que mes articulations ne me permettent pas les folies de la jeunesse. Aussi, si jamais il vous prend l'envie de venir me rencontrer à mon auberge, vous serez accueillis à bras ouvert !
Urfang
Urfang
Quidam

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe visible:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendue] Urfang Empty Re: [Suspendue] Urfang

Message  Pri Duoren Ven 23 Avr - 15:17

Un retard monstrueux... voilà l'effet que lui fit la pile de documents menaçant d'engloutir le bureau. La pièce sentait le renfermé, malgré les bons soins des soeurs Lerameau et les passages sans doute régulier du Capitaine. La vie semblait avoir déserté la salle des officiers du Talion.
La jeune femme rousse mesura la difficulté de la tâche de sa supérieur... il suffisait de quelques journées d'absence pour se retrouver submerger par la paperasse. Son mariage improvisé, les recherches de Tiriel, un court voyage de noces. Elle soupira rêveusement en triant les missives et divers factures. Pri extirpa un vélin un peu froissé.
Capitaine Urfang Pould. Ne s'agissait-il pas du tenancier de la taverne du port? Elle se souvenait s'y être rendu un soir. Le bateau était bien entretenu, le service irréprochable et la cuisine délicieuse. Sa candidature piquait sa curiosité, et sans plus attendre rédigea une réponse, espérant ne pas s'y prendre trop tard.

Comté-du-Lac, 23ème jour du IVème grand cycle de l'an 30,

Capitaine,

C'est avec plaisir que je viens de lire votre candidature. Veuillez nous excuser pour le retard de la réponse, mais comme vous avez sans doute dû en entendre parler, notre compagnie a momentanément été forcée de suspendre ses activités.

Si votre requête est toujours d'actualité, nous serions heureux de vous accueillir au mess du Talion pour un entretien selon vos disponiblités. Nous pourrions ainsi discuter de vos motivations et répondre à vos questions.

Qu'Elune veille sur vous,

Pour le Talion,
Lieutenant Pri Nearemion.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas