Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Suspendue] Vassilia Irina

2 participants

[Suspendue] Vassilia Irina Empty [Suspendue] Vassilia Irina

Message  Vassilia Dim 6 Sep - 17:50

Vassilia se tenait devant la porte du bâtiment, légèrement nerveuse.
Elle tenait dans sa main gauche la missive que lui avait remis Eledorn.
Elle observait la porte, les fenêtres, la façade … mais sans vraiment y faire attention. La Draeneï pensait ...

Eledorn, le chef de la Compagnie de la Ronceraie, avait accepté sa demande de départ pour rejoindre le Talion, il y avait même vu une excellente idée, Vassilia incarnant pour le coup le lien entre les deux guildes. Elle se souvenait de ses recommandations, encore et encore… Il lui parlait comme à une enfant ! Certes elle ne se souvenait plus de tout et était diminuée, et perdue dans ce monde, mais elle était loin d’être jeune, peut être même était-elle plus vieille que lui !

Elle n’etait pas mécontente de quitter la Compagnie. Elle s’y sentait inutile, l’effectif restreint de ce groupe majoritairement composé d’Elfes de la Nuit, proche des enseignements druidiques, leurs actions portées vers une sauvegarde et une protection silencieuse et cachée des territoires de l’Alliance, et de la Nature.
Elle rêvait désormais de Lumière, d’éclat, et de batailles. D’actions pour la Justice, pour la Bravoure, de choses qui ferait avancer l’Alliance.
Elle ne s’entendait plus trop avec Eledorn, et elle s’en voulait, c’était de sa faute : elle était trop impétueuse, et surtout elle avait fait tant de bêtises qu’il ignorait. Elle lui en voulait un peu de tant la protéger, la couver, la surveiller… et ce qui la faisait enrager c’est qu’il avait eu parfaitement raison.

Elle posa sa main sur les bandages enserrant encore ses bras.
Maintenant tout avait changé ! Elle était une autre, ou du moins, elle savait enfin qui elle était au fond d’elle-même.

Elle reporta son attention sur la missive. Un lien, une ambassadrice. Elle sourit, fièrement. Oui, cela suffisait de décevoir ceux qui lui étaient cher. Elle est Vassilia Irina, membre de la Main d’Argus, Redresseuse de Tort, et Protectrice de la Lumière des Naaru, et elle ferait de grandes choses, pour le bien de tous.
Elle passa sa main dans ses cheveux, réajusta sa tunique en cuivre runique, forgée de ses mains, assura la sangle de sa masse – de facture humaine malheureusement pour elle -, et d’une démarche sure poussa la porte du sanctuaire du Talion, la tête haute le regard assuré.
Ce n’est plus la draeneï amnésique, perdue et égoïste qui s’écrasa sur Brume azur, c’était une femme dont la volonté irradiait autour d’elle comme un halo.

« Bonjour Talions. Je me nomme Vassilia Irina. J’ai ici une lettre de recommandation signée de la main d’Eledorn Hurlelune. »

Et dépliant la lettre sur la table, elle ajouta, avec un sourire éclatant : « Je suis venue me joindre à vous. »

« De la Compagnie de la Ronceraie au Talion,

Moi, Eledorn Hurlelune, Veneur de la Ronceraie, vous adresse mes plus chaudes salutations, et vous prie d’accepter d’étudier la demande ci jointe.
La draeneï répondant au nom de Vassilia Irina, m’a fait part de sa volonté de servir l’Alliance de Lumière de manière plus efficace qu’en étant au service du Cercle Cénarien, ce que je ne lui reproche nullement. Elle connaît d’ailleurs certains d’entre vous, et de part l’accord que nous avons passé, c’est vers vous que je me tourne en priorité pour l’accueillir dans vos rangs.
Vassilia est une combattante méritante et assidue, quelque fois impétueuse, mais juste et très volontaire. Suite à un incident, ses capacités en son diminuée, mais elle se remet vite, et son moral est aussi solide qu’une lame en acier titan.
De plus, son lien privilégié avec la Lumière qu’elle a développé récemment, me pousse à croire que c’est à Hurlevent, que la jeune femme trouvera l’apprentissage le plus efficace, plutôt que sous la froideur d’Elune.

Puisse t’elle s’épanouir a votre contact, et servir notre cause à vos côtés.
Qu’Elune vous garde en sa lumière. »

Vassilia
Recrue

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendue] Vassilia Irina Empty Re: [Suspendue] Vassilia Irina

Message  Circé Arlann Mar 8 Sep - 14:40

Circé n'était pas là lorsque la draeneï était passée. Elle le regrettait d'ailleurs étant donné que tous ses officiers semblaient avoir été convaincus par les aptitudes de la jeune dame.
C'est donc avec attention que la mage relisait la lettre que celle-ci avait laissée...Une lettre de recommandation. Circé n'aimait pas réellement ce type de missive. A son sens, un mercenaire devait assez croire en ses capacités pour se passer d'un intermédiaire pour présenter une requête... mais la mage songeait que la paladine n'avait pas voulu blesser son tuteur par un refus...

Prenant un vélin sur son bureau, Circé se mit à rédiger :

Le 8ème jour du IXème grand cycle de l'an 29

Dame Irina,

C'est avec plaisir que je vous adresse cette missive pour vous annoncer que votre demande d'incorporation dans la compagnie du Talion a été acceptée.

Il faudra que convenions d'une entrevue afin de régler les formalités de cette intégration. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir vos disponibilités.

J'espère de tout cœur avoir la joie de faire votre connaissance à cette occasion.

Avec mes plus sincères salutations,

Pour la compagnie du Talion,
Le capitaine,
Circé Arlann

Circé relut sa lettre avant de la sabler puis de la cacheter. Elle ne voulait pas perdre temps... Qui sait ce que lui réservait les jours à venir ? Elle se leva donc aussitôt afin d'expédier la lettre à l'adresse qu'Eledorn lui avait donné hier, durant la réunion.
Circé Arlann
Circé Arlann
Mercenaire

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: Mage

Revenir en haut Aller en bas