[Accepté] Raimund Hamelin
2 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Raimund Hamelin
Depuis la chute de Lordaeron, Raimund a toujours mené une vie de vagabond au sein du royaume de Hurlevent. Dans ses années d'errances il a exercé toute sorte d'activités, autant militaire, que civiles comme terrassier ou docker. Hanté par les souvenirs du Fléau, il vivait lui même comme un fantôme, au bord de la folie, sa rage se déchaina dans un premier temps contre les morts-vivants du Bois de la Pénombre puis ensuite contre les chevaliers de la mort auxquels il vouait une haine sans limite.
C'est ainsi qu'il croisa très tôt la route des membres du Talion en interceptant la demande d'adhésion de Circé, menaçant Kraven et en faisant preuve d'autres amabilités semblables à leur encontre. Le temps fit ensuite son oeuvre, il arrêta l'alcool et le désir ardent de vengeance se changea en résignation. A son retour de Norfendre suite à un mauvais coup sur la main, il aspirai à trouver de quoi s'occuper à Hurlevent, comme avant, et la rencontre avec les membres du Talion dans le parc semblait être un signe de la Providence.
C'est ainsi qu'il croisa très tôt la route des membres du Talion en interceptant la demande d'adhésion de Circé, menaçant Kraven et en faisant preuve d'autres amabilités semblables à leur encontre. Le temps fit ensuite son oeuvre, il arrêta l'alcool et le désir ardent de vengeance se changea en résignation. A son retour de Norfendre suite à un mauvais coup sur la main, il aspirai à trouver de quoi s'occuper à Hurlevent, comme avant, et la rencontre avec les membres du Talion dans le parc semblait être un signe de la Providence.
Bonjour,
je vous écris suite à notre entrevue pour vous faire part de mon souhait d'intégrer les rangs du Talion. C'est le double aspect implication-liberté qui, dans le fond, m'a séduit, d'autant plus que j'ai eu dernièrement de très bons contacts avec les membres de votre organisation. Mon expérience militaire au sein des milices et de la Croisade m'a appris à servir en plus de parfaire mes capacités au combat qui pourraient être mise à profit.
Mes longues années de vagabondage m'a aussi appris à me faire le plus discret possible, j'excelle dans l'art de me fondre dans la masse, connaissant le royaume comme ma poche, j'en connais les plus secrets endroits. Je serai donc une recrue disciplinée et loyale comme je l'ai été durant mes divers engagements ultérieurs. Excusez le style quelque peu lapidaire, je n'ai jamais été très doué dans l'art de la prose.
Veuillez agréer, messieurs, mesdames les officiers, l'expression de mes plus sincères salutations.
Cordialement, Raimund.
Dernière édition par Raimund le Dim 7 Mar - 20:52, édité 2 fois
Raimund- Recrue
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe visible: -
Re: [Accepté] Raimund Hamelin
Pri décacheta la lettre avec un sourire. Cet homme, elle le croisait souvent, et depuis longtemps maintenant. Et pas dans le meilleur des états, ni la meilleure des humeurs. Il n'avait pas de bonne manière, était ombrageux, laconique. Des discussions houleuses elle avait encore le souvenir. Circé lui assurait qu'il avait changé en bien. Soit. Pri ne demandait qu'à ce qu'on le lui prouve. D'ailleurs, elle souhaitait être au première loge pour constater cette métamorphose. Ils feraient certainement un excellent trio.
Le 13ème jour du IXème grand cycle de l'an 29
Messire Raimund,
Nous accusons bonne réception de votre candidature. C'est avec plaisir que nous vous annonçons que, suite à notre entretien, votre demande d'incorporation au sein de la compagnie du Talion a été acceptée.
Indiquez nous à votre convenance vos disponibilités afin de régler les formalités de cette intégration.
Cordialement,
Pour la compagnie du Talion,
Lieutenant Pri Duoren.
Pri Duoren- Mercenaire
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: guerrier
Re: [Accepté] Raimund Hamelin
Le soleil se levait à peine quand un docker frappa à la porte de sa cabane avec énergie.
- Raimund ! Du courrier pour vous ! Ouvrez, je n'ai pas que ça à faire ! *TAUNC TAUNC TAUNC*
- Oui... rha... Pas la peine de cogner comme un sourd...
Il se leva de son lit de planche, la tête enfarinée, et alla ouvrir à ce malotru du matin.
- Du courrier, ce n'est pas commun... Il pris la lettre et referma la porte après avoir remercier le portefaix, il devinait déjà d'où elle venait. Il s'installa sur la table qui était près la fenêtre, lu le courrier d'un air satisfait puis entreprit de répondre avec ce qui lui restait d'encre.
- Raimund ! Du courrier pour vous ! Ouvrez, je n'ai pas que ça à faire ! *TAUNC TAUNC TAUNC*
- Oui... rha... Pas la peine de cogner comme un sourd...
Il se leva de son lit de planche, la tête enfarinée, et alla ouvrir à ce malotru du matin.
- Du courrier, ce n'est pas commun... Il pris la lettre et referma la porte après avoir remercier le portefaix, il devinait déjà d'où elle venait. Il s'installa sur la table qui était près la fenêtre, lu le courrier d'un air satisfait puis entreprit de répondre avec ce qui lui restait d'encre.
Chère Pry,
Je suis étonné par la promptitude de votre réponse, c'est avec un grand enthousiasme que j'ai lu votre missive. Certaines activités sur Hurlevent me retiennent quelque fois dans la ville, je serai disponible la grande majorité de mon temps, il n'y a qu'à demander, en réalité tout dépend des circonstances, je ne puis poser de disponibilités définitives.
(Si Raimund a tout son temps, moi ça serai plutôt au minimum 3 soirée par semaine.)
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.
Cordialement, Raimund Halperin.
Raimund- Recrue
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe visible: -