Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Suspendue] [Missive remise en main propre]

2 participants

[Suspendue] [Missive remise en main propre] Empty [Suspendue] [Missive remise en main propre]

Message  Morlan Danias Jeu 18 Mar - 19:55

Lettre remise en main propre par Anzor Dig-Sand.

Date : XVIII jours du IIIem grand cycle.
Lieu d’émission : Ratchet

Morlan Danias.
Ratchet.
à
Lieutenant Duoren.
Destination inconnu.

Objet : Demande d'entrevue relative à un éventuel recrutement.

Lieutenant,

Je viens par la présente solliciter une rencontre.
Dans un premier temps, permettez moi de vous expliquer pourquoi cette lettre vous a été transmise par le Mr Dig-Sang.
Mon ancien maître d'arme tombé récemment dans le couronne était un très grand ami de Mr Dig-Sand. Pour ma part, j'ai rencontré Mr Dig-Sand très jeune en commençant ma formation avec mon maître d'arme, maître Môk Orgram, j'ai plus amplement fait connaissance avec Mr Dig-Sand lorsque nous servions dans le Duché D'aarkonie.
Mr Dig-Sand est actuellement en convalescence dans la maison de mon ancien maître depuis laquelle je vous envoi cette missive.

Mon maître étant tombé avant d'avoir parachevé ma formation, je suis à la recherche d'un maître d'arme ou d'une structure militaire martiale pour parfaire ma formation. Cela faisait seulement quinze ans que Maître Orgram m'avait pris comme apprenti. Il me restait donc encore une année de formation avant de n'être plus considéré comme un disciple.
C'est pour cela que suite à une discution avec Mr Dig-Sand, il m'a dirigé vers vous. Rassurez vous, je ne recherche pas de formation à proprement parler mais à mettre ma lame au service de quelqu'un. Le sieur Dig-Sand m'a apprit que vous aviez des ennuis avec l'inquisition, je vous propose donc mes services.

Si vous acceptez de me rencontrer, je vous parlerai plus longuement de la formation de mon maître et de la teneur de ma formation antérieur.

Respectueusement.

Disciple des lâmes.
Morlan Danias.

Morlan Danias
Quidam

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendue] [Missive remise en main propre] Empty Re: [Suspendue] [Missive remise en main propre]

Message  Pri Duoren Jeu 18 Mar - 20:35

Voilà plus de deux cycles que les mercenaires du Talion se cachaient. Le refuge du Bois de la Pénombre n'étant pas sûr, ils s'étaient tous dispersés aux quatre vents. Se réunir sous le même toit : rassurant, pratique, mais dangereux et cela s'était révélé une gageure. Fuir l'Inquisition, le temps de réunir des preuves... L' exil prendrait-il fin?

La jeune femme rousse tourna et retourna la lettre dans sa main. Qui pouvait se montrer aussi téméraire pour demander par ces temps troublés à intégrer la Compagnie? Un ami d'Anzor certes mais... Chaque main tendue pouvait cacher un poignard.
Pourtant, en l'absence de Circé, Pri avait été surprise de se voir déléguer le commandement. Où était son amie? Etait-elle en bonne santé? Le Lieutenant de la section D lu et relu la missive. Anzor avait insisté pour que Morlan Danias bénéficie d'un entretien. Il serait impossible pour l'heure de l'intégrer mais... s'il s'avérait exacte qu'il hébergeait Anzor, il prenait autant de risque que les autres... Elle se rendrait en Nagrand dans les prochains jours.
Pri Duoren
Pri Duoren
Mercenaire

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe visible: guerrier

Revenir en haut Aller en bas